| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Chris Angrom Ancestor Khyber Interstellar Force Ehn Deïss Grass Matt Lïhns Yves Verbena Kullervo Leo Biding My Time No Quarter Yurak Geanne Supersister Nöhb Meurdhek Echoes 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancestor
| |
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Mar 2011 - 11:51 | |
| - Joss a écrit:
- Verbena a écrit:
- Bon, on m'a cassé la pieds pour que je l'écoute, alors je tente le coup sur deezer, mais j'ai un peu peur.... :
Benjamin Biolay - La Superbe
il est très bien... il y a quelques trucs un peu trop connoté "nouvelle chanson française" un peu énervants, mais c'est quand même du beau boulot de composition. Oui ! Bizarrement, je suis surpris d'aimer ce disque, car la nouvelle chanson française : beurk ! Mais là, c'est vraiment bien fichu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Mar 2011 - 11:57 | |
| J'allais dire : ah bon, vous aussi vous vous y mettez ? o_ô Mais en fait, j'ai terminé l'album sans même m'en apercevoir, et en effet il y a de chouettes morceaux... Étonnant ! Moi qui pensais que j'allais écouter du Christophe-Maé-like, mais non : des bouts de Gainsbourg, de Bashung, d'électro, de rock.... un éclectisme agréable au service de textes pas idiots. J'y reviendrai, c'est sûr ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Mar 2011 - 12:18 | |
| Joe Bonamassa Live from nowhere in particularIdéal pour faire le ménage |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Mar 2011 - 13:06 | |
| Marduk WormwoodPotentiel humoristique très limité... Mais album génial, dans le genre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Mar 2011 - 13:16 | |
| Ah ouais, vu comme ça... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Mar 2011 - 13:25 | |
| ici In Flames - The Jester RaceLes Iron Maiden du death. Je pensais ne plus trop pouvoir écouter ce genre de truc mais en fait si, c'est vraiment plaisant. Puissant, mélodique et bien joué |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Mar 2011 - 13:29 | |
| Et le suivant, Colony est encore mieux : vivement conseillé ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Mar 2011 - 13:47 | |
| - Ancestor a écrit:
- Et le suivant, Colony est encore mieux : vivement conseillé !
pas écouté celui-ci encore, mais pour l'instant ceux que j'ai préféré sont Clayman et Jester... |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Mar 2011 - 14:08 | |
| Bireli Lagrène Electric SideDu bon jazz-rock, bien équilibré, avec l'impressionnant Hadrien Feraud à la basse fretless |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Mar 2011 - 14:25 | |
| Là j'écoute l' avatar de Lihns je commence à vraiment bien apprécier |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Mar 2011 - 17:28 | |
| Pearl Jam - YieldPutain d'entame d'album, le soufflé retombe quelque peu vers la fin, mais ça reste du très très bon rock ! _________________ |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Mar 2011 - 17:55 | |
| - Joss a écrit:
- Ancestor a écrit:
- Et le suivant, Colony est encore mieux : vivement conseillé !
pas écouté celui-ci encore, mais pour l'instant ceux que j'ai préféré sont Clayman et Jester... Mon trio préféré d'IN FLAMES ça donne ça, dans l'ordre : Colony - 1999 : La classe, le plus accrocheur. Reroute To Remain - 2002 : Le plus complexe, riche, et assez futuriste. The Jester Race - 1996 : Le plus frais, assez direct mais sacrément bon. |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Mar 2011 - 20:11 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Mar 2011 - 21:06 | |
| François Corneloup, Hélène Labarrière, Simon Goubert - Noir lumièrepour se replonger dans l'ambiance du dernier concert au Pannonica |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Mar 2011 - 22:15 | |
| Steven Wilson InsurgentesJe n'ai pas vraiment réussi à accrocher à Porcupine Tree, mais celui-ci, je ne m'en lasse pas |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Mar 2011 - 8:51 | |
| - Lïhns a écrit:
- Steven Wilson Insurgentes
Je n'ai pas vraiment réussi à accrocher à Porcupine Tree, mais celui-ci, je ne m'en lasse pas Et c'est très bien En ce moment : The Box - D'après Le Horla de MaupassantProjet ambitieux que cette mise en musique de cette nouvelle de Maupassant. Perso, j'adore ce genre d'album qui permet de voyager tout au long de l'histoire chantée/racontée. Cela me rappelle les premiers albums de Ange ou encore Pulsar et son Bienvenue au Conseil d'Administration . Ha oui, j'oubliais : c'est du prog. |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Mar 2011 - 8:57 | |
| - LOLO a écrit:
- Projet ambitieux que cette mise en musique de cette nouvelle de Maupassant. Perso, j'adore ce genre d'album qui permet de voyager tout au long de l'histoire chantée/racontée.
Tu devrais essayer ça à l'occasion : Quand Ulver adapte William Blake... |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Mar 2011 - 9:53 | |
| Merci pour le tuyau, je vais voir ça de plus près ! |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Mar 2011 - 12:00 | |
| Je préfère te prévenir qu'on est très loin du prog de The Watch là Mais le côté littéraire (c'est le texte original !) devrait éveiller ton intérêt je pense... |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Mar 2011 - 12:10 | |
| Un petit Phil Collins - Face ValueDes lustres que je n'avais pas écouté cet album.... |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Mar 2011 - 12:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|