| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Chris Angrom Ancestor Khyber Interstellar Force Ehn Deïss Grass Matt Lïhns Yves Verbena Kullervo Leo Biding My Time No Quarter Yurak Geanne Supersister Nöhb Meurdhek Echoes 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Mar - 15:28 | |
| Pan ! Une petite perle de stoner (bien heavy toutefois) |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Mar - 22:32 | |
| Excellent hommage live au Lifetime de Tony Williams, avec Jack DeJohnette dans le rôle de Tony, John Scofield dans celui de John McLaughlin et Larry Goldings comme remplaçant sacrément talentueux du défunt Larry Young. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 9:42 | |
| Pearl Jam - Vs & Vitalogy reissue
Reçu ce matin, écoutons la différence ... _________________ |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 11:09 | |
| The Haunted - Unseen Quelle belle évolution!! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 11:17 | |
| J'ai écouté le titre sur le sampler rock hard, ca m'a semblé tout mièvre. De mémoire d'éléphant c'était plutôt couillu, the Haunted, non ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 13:39 | |
| - Joss a écrit:
- Rattle n' reel - Outrageous
C'était un groupe irlandais des années 90' qui mélangeait pop, rock et musique trad irlandaise (évidemment)
Je connais ce disque. L'ai-je encore ? Il me semblent que ce sont des anglais de Manchester. Mais c'est un détail, d'autant que la scène trad irlandaise est très active à Manchester. Tiens ça tombe bien je vais en reparler dans le topic celtique. - Grass Matt a écrit:
- Andy Emler megaoctet : crouch, touch, engage
Toujours en phase d'assimilation mais j'aime de plus en plus ! Un joyeux bordel que cette chose ! Pas si bordélique que ça en fait, même si certaines impros sont limite free. Les thèmes sont d'une telle puissance que ce sont de sacrés points d'accroche. En tout cas moi qui ai du mal avec le bordélique, là j'ai trouvé dès les premières écoutes que ça passe tout seul. |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 14:01 | |
| - Angrom a écrit:
- J'ai écouté le titre sur le sampler rock hard, ca m'a semblé tout mièvre. De mémoire d'éléphant c'était plutôt couillu, the Haunted, non ?
C'était ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 17:33 | |
| cette aprem : Du Behemoth, du Maiden, du Denez Prigent et maintenant Seven Reizh. pas le temps de mettre des pochettes ni les noms d'album (oui j'ai un métier) |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 18:52 | |
| Cet après-midi pour moi, du Pantera (les vieux surtout, Projects In The Jungle a tourné deux fois !), du Beyond Twilight (le dernier), un petit Watain ( Sworn to the Dark) et évidemment le Xerath, qui de toute façon tourne au moins une fois par jour |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Mar - 8:40 | |
| Charles Mingus - The Black Saint And The Sinner Lady Un disque génial mais qui ne s'apprivoise pas facilement |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Mar - 18:40 | |
| Autant le précédent était intéressant, autant là on dirait une espèce de pop/metal US racoleuse indigne ! |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Mar - 18:54 | |
| Entièrement d'accord, une honte ce disque. Compos à deux balles, prod banale, du growl dégueulasse et complètement hors de propos... Immonde. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Mar - 19:06 | |
| La même chose... En couleurs. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Mar - 19:29 | |
| Blackfield Welcome To My DNA Une première écoute très ennuyeuse... Puis une seconde nettement plus intéressante ! J'ai d'abord trouvé le disque très léger, mais au fil de cette deuxième écoute, je me suis rendu compte que Welcome To My DNA était en fait assez sombre et mélancolique... Du Blackfield, quoi ! Ah, et il y a un tube : "Oxygen" (produit par Trevor Horn) ! Le genre de titre qui pourrait faire son chemin sur les ondes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Mar - 19:56 | |
| Pearl Jam Vs. Ah ben ouais, c'est vachement bien, ça ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Mar - 20:10 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Pearl Jam Vs.
Ah ben ouais, c'est vachement bien, ça ! Tu ne le connaissais donc pas ? Oui, c'est furieusement groovy, funky, violent et beau à la fois. Quasiment du déluge sonore pendant 11 titres (sauf daughter et EWBTCIAST) et ça se termine de la plus belle et magique des façons avec Indifference ! On est à des années lumières du Hard classique de Ten, et ce, seulement 2 ans après. Et contrairement au reissue de Vitalogy, les 3 titres bonus sont superbes ! Un des albums de ma vie à moi ! _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Mar - 20:45 | |
| Hop, un petit tour avec Higelin & son Mogador '81 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Mar - 21:33 | |
| Pearl Jam Vitalogy. Bon, ben je continue ! Par contre, celui-ci, je le connais par coeur et je l'adore ! "Tremor Christ" : !!! Mais pas que... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Mar - 23:39 | |
| Avant de me coucher : Blackfield Welcome To My DNAJ'aime vraiment beaucoup ! Et du coup, je suis rassuré ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Mar - 6:02 | |
| Levé matinal ... ( il y a pire façon de commencer une journée ) |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Mar - 8:28 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Mar - 8:46 | |
| Franchement moi je me pose une question : qu'est-ce que cela veut dire pour un groupe comme BLACKFIELD (pour ne pas parler de la majorité des groupes de Metal ni de Prog en tout genre) que de faire dans le "commercial", de viser les radios, etc. ? Pour moi ça n'a pas grand sens, je ne vois pas comment un groupe aussi peu médiatique sortirait tout à coup de "l'anonymat" et rentrer dans le "business" sous prétexte qu'il a fait un single ou un titre radio-écoutable... A moins d'un giga coup de pub, peut-être... Bref, ça m'interpelle, je me demande toujours ce que les gens suppose derrière ce genre d'affirmation. Allez, à vos plumes... ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Mar - 8:49 | |
| Audrey Horne - s/t cte qualité de composition... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|