| Steven Wilson (solo) | |
|
+33Angrom Ancestor Joss Grass Matt Kyuss Deadwing Two-Suns-In-The-Sunset The Mountain Billx Moreblues Holmintosh Interstellar Force Ommadawn Marsu Verbena ProgGirl Kullervo Yves CeluiDuDehors Straphanger 2112 Chris Biding My Time Khyber No Quarter Lolo Balzacdagobert ArpegiA Lïhns Echoes Marooned Tarjy Polo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 30 Déc - 1:11 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 30 Déc - 8:02 | |
| Bah pourquoi ? qu'ai-je dis de particulier ? .................................... Par contre si c'est Marine qui devient présidente, avec mon nom et mes ancêtres...je dégage de France, et je pars au soleil ! Pour revenir à Steven, hé bien personnellement ça m'arrange que ce soit un vendredi plutôt qu'un mercredi ! hihi A mon avis faut de grouiller de prendre sa place (un peu cher 42€ ...) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 30 Déc - 10:14 | |
| - Progirl a écrit:
- (un peu cher 42€ ...)
Au Bataclan dernièrement, c'était 40€ dans la fosse et 49€ assis ! Un conseil à ceux qui y seront, prenez le temps d'arriver afin d'éviter une heure de Bass Communion _________________ |
|
| |
ArpegiA
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 30 Déc - 15:54 | |
| j'irai aussi le voir mais à Sarrebruck (plus près et moins cher) |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 30 Déc - 18:45 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Progirl a écrit:
- (un peu cher 42€ ...)
Au Bataclan dernièrement, c'était 40€ dans la fosse et 49€ assis ! Un conseil à ceux qui y seront, prenez le temps d'arriver afin d'éviter une heure de Bass Communion Je n'ai vu qu'un prix cette fois-ci. Arriver tard veut aussi dire être mal placé, donc... |
|
| |
Balzacdagobert
Nombre de messages : 3 Age : 71 Emploi/loisirs : peinture surréaliste Humeur : créatif Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 7 Jan - 19:02 | |
| N'en déplaise à certains, Porcupine tree, est un des plus grands groupes actuels tous styles confondus. Steven Wilson est un artiste immense (aux pieds nus!!!!). Que dire de plus cela n'enlève rien aux Floyds ou à King Crimson; ni à tous les autres groupes que j'ai eu le bonheur de connaître de leur vivant dans les seventies
c'est ce que j'ai obtenu à mon age : le souvenirs de nombreux moments Mais putain de vierge enceinte : que c'est bon Porcupine!!!! |
|
| |
Balzacdagobert
Nombre de messages : 3 Age : 71 Emploi/loisirs : peinture surréaliste Humeur : créatif Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 7 Jan - 19:04 | |
| - Progirl a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Progirl a écrit:
- (un peu cher 42€ ...)
Au Bataclan dernièrement, c'était 40€ dans la fosse et 49€ assis ! Un conseil à ceux qui y seront, prenez le temps d'arriver afin d'éviter une heure de Bass Communion Je n'ai vu qu'un prix cette fois-ci. Arriver tard veut aussi dire être mal placé, donc... moi je m'etais placé complétement au fond, au balcon sans personne derrière moi J'ai pris un pied monumental.!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 7 Jan - 19:11 | |
| Bienvenue par ici, Balzacdagobert ! N'hésite pas à aller te présenter dans le topic idoine ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 9 Jan - 10:27 | |
| Des vidéos londoniennes ici ! Annonciatrices d'un DVD/blu-ray, je suppose... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 10 Jan - 10:08 | |
| "Catalogue/Preserve/Amass"No Twilight Within The Courts of The Sun – (10.54) Index – (5.03) Deform To Form A Star – (8.28) Sectarian – (7.22) No Part of Me – (6.04) Venemo Para Las Hadas – (7.28) Raider II – (24.47) C'est un bon début ! A quand le blu-ray ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 10 Jan - 10:25 | |
| curieux d'entendre la version live de "Venemo Para Las Hadas", un de mes titres préférés d'Insurgentes |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 10 Jan - 17:26 | |
| Moi, j'ai hâte d'être au 4 mai prochain pour entendre ces titres en live ! |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 10 Jan - 19:22 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mar 10 Jan - 23:18 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 18 Jan - 9:33 | |
| Marco Minneman has confirmed over on his Facebook page that both of Steven Wilson’s gigs in London and Mexico in April and May will be filmed for a future DVD/Blu-ray release. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 18 Jan - 11:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Marco Minneman has confirmed over on his Facebook page that both of Steven Wilson’s gigs in London and Mexico in April and May will be filmed for a future DVD/Blu-ray release.
Il est monstrueux ce batteur ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 18 Jan - 11:58 | |
| Oui, je l'ai découvert quand il postulait pour entrer dans Dream Theater et il m'a scié ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 18 Jan - 12:25 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui, je l'ai découvert quand il postulait pour entrer dans Dream Theater et il m'a scié !
Moi, je l'ai découvert sur l'album de ce guitariste : |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 18 Jan - 14:27 | |
| Le frère de Lou Ferrigno ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 18 Jan - 15:19 | |
| Ca m'est venu à l'esprit aussi mais j'avais pas osé !!! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 18 Jan - 20:03 | |
| Oui effectivement monstrueux! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Ven 27 Jan - 18:56 | |
| Storm Corrosion will be issued on CD, limited deluxe double vinyl LP in gatefold sleeve with poster (which will be issued by Roadrunner, but curated by vinyl experts ToneFloat), and blu-ray. The blu-ray will include stereo and 5.1 mixes, demos and instrumental mixes, all at 96K high resolution. Confirmation of exact release date and pre-ordering info soon. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 4 Fév - 13:22 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 8 Fév - 22:20 | |
| Le live est commandable à l'adresse ci-dessus ! Par contre, si vous voulez l'exemplaire signé, il faut ajouter £5 ! Môssieur Wilson est une enflure ! Normalement, ça devrait coûter moins cher : vu que le CD signé n'est plus sous blister, c'est donc une occaz' ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 8 Fév - 22:42 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Le live est commandable à l'adresse ci-dessus !
Par contre, si vous voulez l'exemplaire signé, il faut ajouter £5 ! Môssieur Wilson est une enflure !
Normalement, ça devrait coûter moins cher : vu que le CD signé n'est plus sous blister, c'est donc une occaz' ! Je m'auto-cite et m'auto-flagelle : The SW band live album is now available. Catalogue / Preserve / Amass was recorded on the European leg of the tour in October last year. It includes 7 songs, 70 minutes of music, remixed into pristine sound quality, and housed in a 6 panel digipack. It's a limited edition of 3,000 copies, and will only be on sale directly from my own mail order company Headphone Dust, and at shows (we are holding a few copies back for the tour). Please note it is *not* available from Burning Shed, and there is no other format at this time. The reason for this scenario is that I'm using the CD to raise funds to finance the next leg of the tour - despite good crowds and several sold out shows, in terms of scale and expense the production on the tour is the kind of thing I would need to be touring in much bigger venues to be able to break even, but needless to say financial concerns were bottom of my list of priorities when putting it together (-:
To this end I'm also taking a slightly more mercenary route by offering signed copies of the CD at a higher price - under normal circumstances there's no way anyone should have to pay for me to scribble on their CD, but we do get requests for this kind of thing, and this time I could certainly use the extra support. So the CD is £10 plus shipping, or £15 plus shipping if you would like it signed.
We still plan to film one of the shows on the next tour for a more elaborate blu-ray / DVD live release later this year._________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 8 Fév - 22:53 | |
| et au final tu as pris quelle version au fait ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) | |
| |
|
| |