Sujet: Re: Clips et vidéos Sam 17 Déc - 15:30
Pour donner envie à Steph' de poursuivre la découverte ! Le dernier est selon moi le plus abouti mais les 2 précédents (Approach et Love remains the same) ne sont pas en reste !
Et aussi la vidéo bien marrante d'Always Been Right !
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Clips et vidéos Mar 20 Déc - 15:48
Allez, une belle archive :
J'aurais dû réserver une table ce soir-là ! Vedder est carrément convaincant à la place de Jim !
Sujet: Re: Clips et vidéos Mer 21 Déc - 23:26
Des musicos capables de vous faire écouter du Justin Bieber !! Unbelievable!!! Voyez le solo de basse du ptit jeunot !!!
Bon ça reste du Bieber, mais comme quoi quand la forme est là , tout passe mieux!!!
Et du Lady Gaga ça vous dit !!!
Joss
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Clips et vidéos Lun 9 Jan - 11:57
improbable rencontre mais excellent !!!
Zorn avec David Sanborn (sax) hiram Bullock (gtr) Marcus Miller (b) Omar Hakim (dms) ? keys.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Clips et vidéos Lun 9 Jan - 13:28
Sanborn, je déteste ! Toi aussi, je suppose...
Mais parfois, il peut être stupéfiant ! Sur cette vidéo, je n'en sais rien car je n'ai pas de son, mais il joue sur un magnifique disque de Tim Berne, en hommage à Julius Hemphill, Diminutive Mysteries, où on le retrouve dans un style on ne peut plus éloigné de la musique d'ascenseur qu'il nous sert habituellement !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Clips et vidéos Lun 9 Jan - 13:34
Je plussoie pour le disque de Berne! Sanborn est un grand sax qui fait souvent de la soupe! Il y a un album excellent de lui, tres funk avec Marcus, faudra que je le ressorte!
Tiens je l'ai retrouvé UPFRONT :
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Clips et vidéos Dim 22 Jan - 11:34
Bon dimanche à tous !
Sujet: Re: Clips et vidéos Sam 4 Fév - 14:33
Scorpions dans les années 70 : énorme ! La musique est excellente ! Quant aux fringues...
Ca, c'est de la moustache ! Pas comme les p'tits jeunes de maintenant, "trois poils au c.., ça s'prend pour un ours" (j'adore cette expression) !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Invité Invité
Sujet: Re: Clips et vidéos Ven 10 Fév - 18:46
Citation :
Ca, c'est de la moustache ! Pas comme les p'tits jeunes de maintenant, "trois poils au c.., ça s'prend pour un ours" (j'adore cette expression) !
...Vous souvenez de Lui ?
Yurak
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : 35 Emploi/loisirs : tortionnaire musical Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: Clips et vidéos Mer 15 Fév - 17:45
Une petite vidéo pour occuper vos enfants pendant les vacances:
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Clips et vidéos Mer 15 Fév - 17:51
Très très bon !!!!
Sujet: Re: Clips et vidéos Ven 17 Fév - 11:52
+1 énorme
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Clips et vidéos Sam 18 Fév - 15:59
Apparemment, Tomahawk sortirait un nouvel album très prochainement, coming soon qu'ils disent !
J'en profite pour mettre une vidéo que j'adore !
Sujet: Re: Clips et vidéos Sam 18 Fév - 19:09
de bien belle vidéo ... Je vais casser un peu l'ambiance mais celle ci me tient particulièrement à coeur ...
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Clips et vidéos Lun 27 Fév - 0:05
Une jolie pépite, offerte par Dave Liebman
Invité Invité
Sujet: Re: Clips et vidéos Lun 27 Fév - 2:12
excellent ! Bon ça risque de casser l'ambiance, mais je trouve ce clip ( officiel ?) très parlant....
Invité Invité
Sujet: Re: Clips et vidéos Lun 27 Fév - 2:21
bon c'est vrai que c'est un peu déprimant... Revenons sur une note d'humour...
mes 2 préférées dans le genre :
c'est toujours aussi désopilant ...
Invité Invité
Sujet: Re: Clips et vidéos Lun 27 Fév - 11:56
Mais pour me faire pardonner par Verbena, par cet enchaînement honteux, et revenir à ce qu'elle a proposé... une 'tite rediff'
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Invité Invité
Sujet: Re: Clips et vidéos Lun 27 Fév - 13:16
oui, c'est Lhïns ....
Miles Excuses
Invité Invité
Sujet: Re: Clips et vidéos Lun 27 Fév - 13:23
Alors , pour me rattraper doublement à Lhïns ...
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Clips et vidéos Lun 27 Fév - 13:29
C'est-pas-moi-j'ai-rien-fait-pas-taper
Invité Invité
Sujet: Re: Clips et vidéos Lun 27 Fév - 13:36
Mais j'ai jamais dit qu'on m'avait tapé, ou que j'ai tapé sur qqu'une....
Je cherche la prestation du chef d'orchestre / flûtiste...