Sujet: Re: Clips et vidéos Mar 1 Nov - 19:24
pour Gratt Mass
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Clips et vidéos Mer 2 Nov - 9:44
Ah ah j'adore ce mec ! Merci Joss ! C'est marrant à quel point Tool semble Carré sans la moindre part de fantaisie. Alors que là, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Sujet: Re: Clips et vidéos Jeu 3 Nov - 18:52
Moi, j'ai envie de faire une dédicace à ce forum de furieux !
Longue vie mes gens !
Sujet: Re: Clips et vidéos Jeu 3 Nov - 19:55
t'es mignon. Je regarderais ça tout à l'heure, quand toute la maisonnée dormira
le titre en lui même est pas transcendant mais sympa, et efficace. Faut pas en attendre plus de Rammstein de toute façon. En tout cas j'ai toujours trouvé leurs clips excellents
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Clips et vidéos Sam 19 Nov - 11:24
Joli
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Clips et vidéos Sam 19 Nov - 11:29
Joss a écrit:
Je continue de faire des bides dans ce topic...
pour ceux qui veulent découvrir Get well soon, dont j'ai parlé cet aprem, je vous suggère de le faire avec ce clip assez magnifique
Tu fais pas de bides loulou ! RYM me dit que je possède ce disque depuis février 2010. Je l'avais rabâché plusieurs fois d'ailleurs ! Superbe disque très classieux, un dandysme à la Divine Comedy mais pas que ...
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Clips et vidéos Sam 19 Nov - 11:49
Grass Matt a écrit:
Tu fais pas de bides loulou ! RYM me dit que je possède ce disque depuis février 2010. Je l'avais rabâché plusieurs fois d'ailleurs ! Superbe disque très classieux, un dandysme à la Divine Comedy mais pas que ...
j'avais déjà vu passer la pochette du disque sur le forum, mais je croyais que c'était avec Tarjy...
ce qui explique pourquoi je savais pas ce que c'était
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Clips et vidéos Sam 19 Nov - 12:05
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
j'avais déjà vu passer la pochette du disque sur le forum, mais je croyais que c'était avec Tarjy...
ce qui explique pourquoi je savais pas ce que c'était
Encore un improbable disque que je ne connais même pas...
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Clips et vidéos Ven 2 Déc - 14:36
Le quatuor Ebene, un des meilleurs quatuors à cordes actuels, joue Come together des Beatles. D'un tout autre niveau que ce à quoi certains musiciens classiques nous ont habitué en matière de cross-over pour se la jouer décontracté. Là entre l'arrangement, le solo d'alto, le chorus de violon et le feeling, c'est la grosse classe :
Sinon je vous conseille leur dernier cd "Dissonances" consacré aux deux plus beaux quatuors de Mozart.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Clips et vidéos Ven 2 Déc - 14:40
Leurs relectures sur l'avant dernier album sont à tomber en effet !
Je vais vite découvrir leur petit dernier, promis !
Sujet: Re: Clips et vidéos Dim 4 Déc - 0:28
Tiens j'avais oublié que dans des temps reculés j'avais fait ce clip pour mon groupe NEXT HUMAN GENERATION. Pas nouveau..mais frais!!!
Y avait çui là aussi, kitchouille à souhait, Joss devrait aimer !!!
Et un ptit dernier pour rigoler!
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Clips et vidéos Mer 7 Déc - 23:07
20 minutes d'intense musique, ne regardez pas sur un ordi mais en hd sur votre tv!
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Clips et vidéos Jeu 8 Déc - 0:02
STRAPHANGER a écrit:
20 minutes d'intense musique, ne regardez pas sur un ordi mais en hd sur votre tv!
J'adore
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Clips et vidéos Lun 12 Déc - 14:00
Les métalleux, j'ai un super plan pour vous : André Verchura et les Black Darons ! Si, si (regardez bien les visuels aussi)
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Clips et vidéos Mar 13 Déc - 8:57
Spécialement pour Joss, du Bruckner qui blaste . Bienvenue au club
Joss
Sujet: Re: Clips et vidéos Mar 13 Déc - 9:33
C'est juste un extrait de 3 minutes du final. Tu vas voir ça envoie du steak !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Clips et vidéos Mar 13 Déc - 12:27
Lïhns a écrit:
Les métalleux, j'ai un super plan pour vous : André Verchura et les Black Darons ! Si, si (regardez bien les visuels aussi)
C'est honteux ! Encore un coup de Christine Boutin !
Sujet: Re: Clips et vidéos Sam 17 Déc - 15:30
Pour donner envie à Steph' de poursuivre la découverte ! Le dernier est selon moi le plus abouti mais les 2 précédents (Approach et Love remains the same) ne sont pas en reste !
Et aussi la vidéo bien marrante d'Always Been Right !