Sujet: Clips et vidéo / Animation seulement Mar 20 Sep - 23:45
Je viens de tomber sur ce chouette clip, et du coup j'ai pensé à créer un topic pour placer les vidéos musicales uniquement constituées d'animations. Peut-être que je serai le seul à l'alimenter mais c'est pas grave, ça me fait plaisir
Donc, extrait d'un album sorti cette année, qui est en fait une collaboration entre 3 chanteuses folk américaines (je n'en connaissais aucune)
Dernière édition par Joss le Sam 8 Oct - 22:53, édité 11 fois
Joss
Sujet: Re: Clips et vidéo / Animation seulement Mer 21 Sep - 23:19
j'ajoute ce clip de Freak Kitchen. Même s'il y a dedans quelques séquences filmées, ça mérite de figurer ça. Animations réalisées par Juanjo Guarnido dessinateur de la BD Blacksad
et celui-ci, extrait du dernier Maiden. Clip assez sympa en fait, même si le titre est très moyen...
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Clips et vidéo / Animation seulement Mer 21 Sep - 23:26
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Clips et vidéo / Animation seulement Jeu 22 Sep - 0:09
Joss a écrit:
merci de ta contribution
Sinon j'ai pensé à Another Brick part II, mais il y a plus d'image réelles que d'animation...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Clips et vidéo / Animation seulement Jeu 22 Sep - 6:36
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Clips et vidéo / Animation seulement Jeu 22 Sep - 8:46
Entre autres, de ce groupe !
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Clips et vidéo / Animation seulement Sam 24 Sep - 22:19
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Clips et vidéo / Animation seulement Sam 24 Sep - 22:25
Petite parenthèse : est-ce que ça dérange si je supprime les vidéos et les remplace par le lien Youtube ? Peut-être que ça n'arrive que chez moi, mais la page met une éternité à se charger... J'ai le même souci avec l'excelllllllente page sur King's X...
Dernière édition par ProgGirl le Lun 3 Oct - 14:02, édité 2 fois
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Clips et vidéo / Animation seulement Lun 3 Oct - 8:17
Dernière édition par Joss le Sam 8 Oct - 0:37, édité 2 fois
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Clips et vidéo / Animation seulement Sam 8 Oct - 0:34
Les liens juste en lien, pas en vidéo sur le forum ? Siouplé...
Sujet: Re: Clips et vidéo / Animation seulement Sam 8 Oct - 0:41
Chez moi, c'est long... Bon, moins long que quand j'utilisais un modem 56K, mais on devient exigent !
Sujet: Re: Clips et vidéo / Animation seulement Sam 8 Oct - 0:46
Pas sûr que le spoiler y change quoi que ce soit... Il suffit de cliquer dessus et une autre fenêtre s'ouvre !