| Humour | |
|
+30Straphanger Yves Grass Matt Verbena Chris Kullervo Marooned Lolo Biding My Time Echoes Siphon Angrom Valhall No Quarter Lïhns 2112 Yurak Fatcat Polo Interstellar Force Nicolas Khyber Picchio Brett 3c273 Tichoulz Nöhb Acco CopyrightBird Asturias 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Lun 26 Nov - 16:46 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Humour Lun 26 Nov - 17:07 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Mar 4 Déc - 13:04 | |
| Comme je sais que certains ici ne parlent pas anglais, j'ai voulu passer le texte mis en lien par YmSeb dans un traducteur en ligne... Je vous en livre les premières lignes : "Twin Peaks: Season 2 Music and More Absurda / 2007 / 71 min
Reviewed by Dugpa on Saturday October 20th, 2007
Twin Peaks Episode 29 first aired on June 10, 1991. From that day, fans worldwide have been longing for more music from Twin Peaks. To fans of Twin Peaks, the unreleased music was thought to be a dream that would never come true. It's been a long and hard road for fans of the TV Series and film Twin Peaks: Fire Walk With Me." "Crêtes Jumelles : Assaisonnez la musique 2 et plus d'Absurda/2007/71 minutes Passé en revue par Dugpa samedi le 20 octobre, 2007 Épisode jumel 29 de crêtes d'abord aéré juin 10, 1991. De ce jour, les ventilateurs dans le monde entier avaient désiré ardemment pour plus de musique des crêtes jumelles. Aux ventilateurs des crêtes jumelles, unreleased la musique a été pensé pour être un rêve qui ne viendrait jamais vrai. Il est été une longue et dure route pour des ventilateurs de la série de TV et des crêtes jumelles de film : Promenade Du Feu Avec Moi." C'est énorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Humour Mar 4 Déc - 15:40 | |
| Dans le genre on a aussi ce cher Rich Wilson qui nous transmet ses infos à propos de sa biographie de DT en les passant par Babelfish pour que ça ressemble à du français... Dernier message en date :
Voici le plus en retard dirige des éditeurs : ============== Voici la situation, LE R-U Les livres devraient être au port de Southampton aujourd'hui et devraient arriver au DEC de l'entrepôt 10 après quoi ils iront droits dehors aux clients BRITANNIQUES et aux clients européens un couple des jours plus tard. Ainsi, j'espère que la plupart des personnes en Europe auront le livre pendant ou avant le 17ème commençant de semaine. Les livres des USA devraient être au DEC du port 05 de New York et devraient arriver au DEC de l'entrepôt 12 (si aucun imprévu ne retarde). Les livres peuvent alors sortir aux clients des USA par UPS immédiatement. Ainsi nous disons chacun qui demande, et il y a beaucoup ! - ce qui suit : Nous nous attendons à ce qu'actuellement des livres soient expédiés en mi décembre. C'est plus tardif que nous avons projeté mais moyen immobile que les clients en Amérique du nord, les pays du R-U et de l'EU devraient recevoir des livres avant les vacances. Les livraisons au reste du monde prendront plus longtemps. Une fois que les livres sont dans les entrepôts, nous enverrons un email à chacun qui a passé commande les font savoir qu'ils recevront des livres sous peu.
Ca fait mal à la tête :lol: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Mar 4 Déc - 15:53 | |
| Ouille ouille ouille ! J'ai aussi utilisé BabelFish ( http://babelfish.altavista.com/)... Le coup des ventilateurs est à mourir de rire... Tapez "jam session" ! Il y a quelques temps, j'avais tapé "Université de Rennes 2" et j'avais obtenu "University Of Reindeers 2" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Ven 7 Déc - 17:05 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour Ven 7 Déc - 20:14 | |
| Ouarf les traductions au-dessus! Moi une ventilateur de crêtes jumelles je suis, et de longue route! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Mar 18 Déc - 11:54 | |
| Je ne peux pas m'empêcher de partager ce texte que m'a envoyé Morvanator ! :lol:
Incroyable !!!
Michael Cooper, Australien d'une vingtaine d'années avait fait dans les années 80, un voyage au Kenya à la fin de ses études.
Lors d'un safari, alors qu'il s'était éloigné de son groupe au moment d'un arrêt, il se trouva face à face avec un éléphanteau qui semblait blessé à sa patte avant gauche qu'il maintenait levée.
Cooper réalisait que l'animal pourrait le charger, mais comme il ne semblait pas agressif, il s'en est approché prudemment et il a pu constater qu'en effet, l'éléphanteau avait une énorme écharde plantée à la base de sa patte.
Très calmement, Cooper a posé un genou à terre et a l'aide de son couteau, a retiré l'écharde de la patte.
Dès que l'animal a été soigné, il a pu reposer sa patte au sol, il a longuement regardé Cooper, puis il a barri bruyamment et s'en est allé.
Jamais, Cooper ne s'est senti menacé par l'éléphanteau et il a conservé toute sa vie le souvenir magique de ce moment rare.
Presque 20 ans plus tard, Cooper s'est rendu avec son fils âgé de 11 ans, dans un zoo de la banlieue de Sidney.
Lorsqu'ils sont passés tous les deux devant l'enclos des éléphants, l'un des éléphants s'est brusquement mis à taper le sol avec sa patte avant gauche.
Cooper s'est mis à douter, pouvait-il s'agir du même éléphant que celui qu'il avait soigné 20 ans auparavant ?
Il s'approcha un peu plus de l'enclos, et l'animal continuait de frapper le sol de plus belle.
Alors, Cooper enjamba le mur d'enceinte et se dirigea vers l'éléphant.
Ce dernier le souleva en l'attrapant par la taille avec sa trompe, ensuite il le fracassa contre le mur.
Ce ne devait pas être le même éléphant...
.... Il est con ce Cooper ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Humour Mar 18 Déc - 13:29 | |
| Elle est vraiment excellente. |
|
| |
Asturias
| |
| |
Picchio
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Mar 22 Jan - 14:07 | |
| Fasten your seat belts ! 5, 4, 3, 1, 0 ! :lol: C'est ici que ça se passe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Ven 25 Jan - 13:52 | |
| Leçon de musique ! Acco avait déjà posté ceci dans un autre sujet, mais c'est tellement énorme que je le reposte ici ! Siphon, je t'en ai souvent parlé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Siphon
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : Dol-de-Bretagne (35) Emploi/loisirs : Vrillage de tympans Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Humour Dim 27 Jan - 12:26 | |
| Effectivement... Merci, voilà un truc que je vais pouvoir passer à mes élèves quand j'aurai 5 mn de cours à meubler... |
|
| |
CopyrightBird
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
Siphon
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : Dol-de-Bretagne (35) Emploi/loisirs : Vrillage de tympans Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Humour Jeu 31 Jan - 11:09 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Lun 11 Fév - 12:29 | |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Humour Lun 11 Fév - 19:08 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Lun 11 Fév - 19:18 | |
|
| |
Siphon
| |
| |
Picchio
| Sujet: Re: Humour Mar 12 Fév - 9:05 | |
| On pourrait leur conseiller une petite reprise de ZZ Top. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Humour Mar 12 Fév - 18:08 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Humour Jeu 14 Fév - 9:33 | |
| Cher amazonaute,
Nous avons remarqué que les clients qui ont acheté ou évalué Porcupine Tree de Porcupine Tree ou d'autres articles de la rubrique Futures parutions par genres > Imports ont également commandé Brahms: Symphonies Nos. 1-4; Variations on a Theme by Haydn; Tragic Overture; Academic Festival Overture; Schicksalsl de Johannes Brahms, c'est pourquoi nous souhaitons vous informer que Brahms: Symphonies Nos. 1-4; Variations on a Theme by Haydn; Tragic Overture; Academic Festival Overture; Schicksalsl sortira le 18 février 2008. Vous pouvez le commander dès maintenant en cliquant sur le lien ci-dessous et nous vous l'enverrons dès qu'il sera disponible.
Bon j'aime bien Brahms mais je vois pas trop le rapport là |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Humour Jeu 14 Fév - 18:51 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Jeu 14 Fév - 19:07 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour | |
| |
|
| |
| Humour | |
|