Sujet: Re: Clips et vidéos Dim 5 Sep - 8:08
La chanson est certes naze, mais ce clip est delirant si vous avez l'habitude de fouiner les 33 tours dans les brocante
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Clips et vidéos Dim 5 Sep - 14:40
Oui le clip est excellent, la chanteuse ressemble à la nana (çà doit être la reine) dans Kamelot, ce feuilleton moyen âgeux Sinon musicalement bof çà va encore, mais çà date de quand çà ?? 1977 ?? environ, sinon si c'est récent, c'est bien imité
Fatcat
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Clips et vidéos Mar 7 Sep - 10:35
Magma a capella et en multipiste, c'est possible et c'est parfaitement fait!!
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Clips et vidéos Mar 7 Sep - 16:20
fatcat a écrit:
Magma a capella et en multipiste, c'est possible et c'est parfaitement fait!!
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Clips et vidéos Mer 8 Sep - 8:30
+1 Enorme !!
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Clips et vidéos Mer 8 Sep - 9:36
Fever Ray, elle aime les arbres qui ont des grosses racines, les manoirs abandonnés, les bains à bulles, les trolls africains dans la neige (si si !), la sorcellerie, et se badigeonner le visage de peinture. Je suis très fan de son univers techno-animiste très sombre et bien space... :
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Clips et vidéos Mer 8 Sep - 16:02
Verbena a écrit:
Fever Ray, elle aime les arbres qui ont des grosses racines, les manoirs abandonnés, les bains à bulles, les trolls africains dans la neige (si si !), la sorcellerie, et se badigeonner le visage de peinture. Je suis très fan de son univers techno-animiste très sombre et bien space... :
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Clips et vidéos Ven 12 Nov - 14:36
La vaaaache ! La bête de scène ! Et les effets spéciaux !!! C'est fabuleux !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Clips et vidéos Jeu 16 Déc - 17:53
Toujours autour de l'excellent et vénéneux dernier Extra Life (Album de l'année me concernant ), un clip trouvé sur youtube, très DIY !
Sujet: Re: Clips et vidéos Jeu 16 Déc - 19:18
Grass Matt a écrit:
Toujours autour de l'excellent et vénéneux dernier Extra Life (Album de l'année me concernant )
Ah ouais ? A ce point là ? C'est fou, moi, ça m'a fait le même effet que le dernier Atheist : !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Clips et vidéos Sam 18 Déc - 0:10
Grass Matt a écrit:
Toujours autour de l'excellent et vénéneux dernier Extra Life (Album de l'année me concernant ), un clip trouvé sur youtube, très DIY !
Yurak
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : 35 Emploi/loisirs : tortionnaire musical Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: Clips et vidéos Sam 18 Déc - 11:37
Vous ne trouvez pas qu'entre le solo de sax qui rappelle Twin Peaks et l'univers visuel, on se croirait chez Lynch ?
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Clips et vidéos Sam 18 Déc - 11:38
Yurak a écrit:
Vous ne trouvez pas qu'entre le solo de sax qui rappelle Twin Peaks et l'univers visuel, on se croirait chez Lynch ?
Lynch, bien sûr que j'y ai pensé ! Et le personnage qui joue du sax renvoit au lapin d'IE !
Verbena
Sujet: Re: Clips et vidéos Dim 19 Déc - 19:51
Très chouette clip, effectivement lorgnant vers Twin Peaks !
Sinon, moi je trouve excellent le dernier clip de Sopor Aeternus :
Picchio
Sujet: Re: Clips et vidéos Mer 22 Déc - 10:50
J'ai découvert récemment cette interprétation magistrale de Nuages de Django par Roland Dyens. Quel guitariste !!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Clips et vidéos Mer 22 Déc - 13:29
Picchio a écrit:
J'ai découvert récemment cette interprétation magistrale de Nuages de Django par Roland Dyens. Quel guitariste !!!
Normalement, je n'aime pas trop ce style de musique, mais là, j'ai été passionné d'un bout à l'autre : beau et impressionnant !
@Verbena : superbe clip, ce Sopor Aeternus ! Et très dérangeant ! J'avais un souvenir différent de ce groupe : il y a quelques années, un pote aimait bien écouter ça les lendemains matins de fiesta... Et là, ça ne le faisait pas du tout !
Joss
Sujet: Re: Clips et vidéos Ven 7 Jan - 22:26
assez fou ce truc, deux titres de Muse à Wembley, filmés en multicam & 360... ce qui fait qu'on peut passer d'une vue à l'autre et en plus regarder de tous les cotés pendant que le concert joue... ça donne vraiment l'impression qu'on est sur scène à se balader