Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: VIDEOS DE CONCERTS Sam 1 Oct 2011 - 15:08
Je viens de découvrir un monsieur qui en Roumanie possède plus de 1000 videos de concerts en 480p (qualité télé non HD), assez surprenant car on a les mêmes gouts, accrochez vous bien , des heures de concerts de ZORN, JAMES BLOOD ULMER, ART ENSEMBLE OF CHICAGO, LOUNGE LIZARDS..........incroyable!!!! A ne pas manquer!
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: VIDEOS DE CONCERTS Sam 1 Oct 2011 - 16:29
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: VIDEOS DE CONCERTS Dim 2 Oct 2011 - 22:18
Il a aussi des trucs moins rares, mais très sympas. Je l'avais découvert via les vidéos d'un concert de Louis Sclavis "Napoli's walls" (excellent).
J'ai l'impression que ce gars passe son temps à enregistrer du jazz à la télé, sur toutes les chaines européennes, le redécoupe en séquences et le poste sur YT