Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Clips et vidéos Jeu 2 Oct - 15:25
Kyuss a écrit:
Pas de topic pour Can ???
Quelle touche ils ont
????? Ils ont une touche normale ???? en 1973 tout le monde était comme eux ou presque, et même je trouve qu'ils étaient très bien habillés, bien propres et bien coiffés, à cette époque "certains" étaient bien plus délurés question habillement et coupe de cheveux Par contre personne ne parle jamais de Patti Smith , ses premiers albums sont supers, le premier "Horses" eut même le Grand Prix de l'Académie Charles Cros en 1975 (comme "Ummagumma" de Pink Floyd du reste en 1969 )
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Clips et vidéos Jeu 2 Oct - 17:41
Oui, tout le monde était attifé comme Damo à l'époque
Les autres je ne dis pas (je dois avoir des photos de mon père qui ressemble à Holger Czukay ), mais Suzuki est quand même très "super star" !!
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Clips et vidéos Jeu 2 Oct - 19:36
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Clips et vidéos Dim 12 Oct - 15:03
Découvert ce groupe, il y a quelques mois par le biais de cette vidéo ! Ca passe tout seul !
Du free-funk-dance pour deux saxophones et une batterie ! Parfait pour bouger son boule !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Clips et vidéos Dim 12 Oct - 15:50
Ah oui, c'est sympa ! Il n'y a pas une vidéo d'un groupe avec Jim Black (dont j'attends toujours une certaine vidéo ) tournée au même endroit ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Clips et vidéos Dim 12 Oct - 16:00
Ah, peut-être ! Je vais regarder !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Clips et vidéos Mer 29 Oct - 20:43
Donc,
Quand le dessinateur de Blacksad s'accoquine avec Freak Kitchen :
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Clips et vidéos Mer 29 Oct - 20:46
Très chouette clip ! Pas sûr d'aimer le morceau, mais Mattias "IA" Eklundh est un guitariste monstrueux ! Aucun shredder n'a ses plans, il est unique (et j'adore son deuxième album solo, qui est effrayant et pourtant très musical et plein de bonne humeur) !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Clips et vidéos Mer 29 Oct - 20:54
Oui, pas sur d'aimer le morceau moi non plus pour le coup. Mais j'adore les 4 premiers albums du groupe. J'ai un peu lâché l'affaire sur les 3 derniers. Mais le clip est super.
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Clips et vidéos Mer 29 Oct - 20:57
Billx a écrit:
Donc,
Quand le dessinateur de Blacksad s'accoquine avec Freak Kitchen :
Ben ? Pourquoi tu mets pas ça dans le topic "flood", parce qu'ici, elle risque d'être vite oubliée !
Spoiler:
Ehn Deïss Admin
Billx
Sujet: Re: Clips et vidéos Mer 29 Oct - 21:02
Au lit 2 !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Clips et vidéos Mer 29 Oct - 21:09
Je suis en vacances, vous allez me supporter jusqu'à 4h !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Clips et vidéos Mer 29 Oct - 21:11
Ouais, enfin nous, on sera couché à minuit ! A 9h30 heures pour Joss...
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Clips et vidéos Mer 29 Oct - 21:18
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Clips et vidéos Ven 31 Oct - 15:42
GM !! It's for youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Clips et vidéos Ven 31 Oct - 15:49
Merci !
Je me suis repassé à la suite récemment Shrink, Neon Bible et Close To The Glass, je suis vraiment fan !
Sujet: Re: Clips et vidéos Ven 31 Oct - 15:51
Excellent !!
Joss
Sujet: Re: Clips et vidéos Ven 31 Oct - 17:39
Ehn Deïss a écrit:
Ouais, enfin nous, on sera couché à minuit ! A 9h30 heures pour Joss...
Sujet: Re: Clips et vidéos Mar 4 Nov - 8:40
Joss
Sujet: Re: Clips et vidéos Mer 19 Nov - 14:49
Une vidéo pour un titre du dernier album de Ben Howard
tout le monde reconnaîtra et appréciera l'hommage, bien entendu
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Clips et vidéos Mer 19 Nov - 14:52
Effectivement !
Sujet: Re: Clips et vidéos Mar 25 Nov - 20:06
Punaise, c'est quoi, ce truc de malades ? J'avais entendu parler de The Sparks, sans jamais vraiment y prêter attention auparavant, mais là, c'est la claque !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Clips et vidéos Mar 25 Nov - 20:58
C'est excellent fieu !
Queen meets Kate Bush meets Rocky Horror !
La tronche du clavier mériterait un avatar-hommage !