Mais j'ai jamais dit qu'on m'avait tapé, ou que j'ai tapé sur qqu'une....
Je cherche la prestation du chef d'orchestre / flûtiste...
Invité Invité
Sujet: Re: Clips et vidéos Lun 27 Fév - 13:50
ça y'est j'ai trouvé... Vous vous souvenez tous de ce reportage " When we were King" rencontre entre M.Foreman et M.Ali ... Bon certes le solo de flûte ne vaut pas la pépite déposée par Lhïns, mais j'adore sa façon d'orchestrer , le bonhomme....
et un dernier cri qui à chaque fois déclenche un frisson me parcourant l'échine...
...'tain , y fait beau aujourd'hui
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Clips et vidéos Lun 27 Fév - 14:09
Passager a écrit:
Alors , pour me rattraper doublement à Lhïns ...
Et bientôt triplement si tu continues à l'orthographier de la sorte !
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Clips et vidéos Lun 27 Fév - 14:28
Joss a écrit:
Passager a écrit:
Re-Miles excuse ...en plus c'est ta dame je crois :roll:
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Clips et vidéos Lun 27 Fév - 14:55
Passager a écrit:
hhôôÔÔÔ.., je suis incorrigible...
Re-Miles excuse ...en plus c'est ta dame je crois :roll:
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Invité Invité
Sujet: Re: Clips et vidéos Lun 27 Fév - 15:51
Comme dit un ami "On nage en plein Samsara , hein chérie ?"
Invité Invité
Sujet: Re: Clips et vidéos Mar 28 Fév - 0:10
merde c'est un shred celui-ci ... Nan, c'est la vidéo qui déconn'... bien domage...
celui-ci aussi...
Invité Invité
Sujet: Re: Clips et vidéos Mar 28 Fév - 19:56
...un 'tit tour ?
Invité Invité
Sujet: Re: Clips et vidéos Lun 5 Mar - 0:03
Seven Notes To Heaven-Massical Trilok Gurtu - percussion, drums, tabla and synth Carlo Cantini violin, keyboard Roland Cabezas electric guitar, lapsteel Kay Eckhardt electric bass Ravi Chari harmonium Phil Drummy duduk
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Clips et vidéos Mer 14 Mar - 12:49
Lynch à la réalisation sur le titre Lights du dernier (très mauvais ou alors je suis passé à côté) Interpol !
Sujet: Re: Clips et vidéos Lun 26 Mar - 21:39
Je ne suis pas sûr que je l'avais déjàa vu en vidéo...
L'album, 'faut voir, j'ai peur que sur la longueur, il m'ennuie...
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Clips et vidéos Lun 26 Mar - 23:30
Ehn Deïss a écrit:
J'ai l'album, il est magnifique !
ED ne rate pas cette video à la maison blanche !!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Clips et vidéos Lun 26 Mar - 23:37
Straphanger a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
J'ai l'album, il est magnifique !
ED ne rate pas cette video à la maison blanche !!!
Merci, je vais z'yeuter ça ! Au fait, il y a une édition limitée avec un DVD : tu l'as regardé ?
Ici :
Julius HemphillDogon A.D.
Et quelle prise de son ! Parfois étonnante, d'ailleurs : on entend des "fantômes", parfois ! C'est flagrant sur le premier morceau.
Sujet: Re: Clips et vidéos Lun 26 Mar - 23:44
Tout à fait ! Et il est très beau ! Maintenant, je vais aller l'écouter...
Sujet: Re: Clips et vidéos Jeu 10 Mai - 16:40
Joss a écrit:
à voir absolument pour qui aime la SF, le metal, la bière et le gore
J'étais passé à côté de ce clip ! Excellent ! Et je n'ai pas pu ne pas penser au pauvre clip tiré du dernier Maiden !