| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Yves Angrom Supersister Valhall No Quarter Tarjy Kullervo Joss Ancestor Biding My Time Fatcat ludovico Interstellar Force Polo Eric Verbena Marooned Echoes Phil 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Oct - 20:31 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Oct - 20:48 | |
| Dead Letter Circus This Is The Warning Un des disques du mois dans le dernier Rock-Hard... Très intéressant ! Difficilement descriptible, mais ça prend aux tripes (excellent chanteur au timbre androgyne) ! Il y a du Rush, du Mars Volta, du U2, de l'electro, et un truc vraiment original ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Oct - 21:24 | |
| Y a des disques, j'ai envie de les écouter, je les mets, et là, blam... ça passe pas, j'accroche pas. Le dernier RIVERSIDE n'est pas de ceux-là, jamais, il me capte dès les premières secondes, toutjours. RIVERSIDE – Anno Domino High Definition – 2009 |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Oct - 21:27 | |
| un disque par-fait ce Riverside |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Oct - 22:06 | |
| Coheed And Cambria Year Of The Black Rainbow Petit rectificatif : à sa sortie (et même un peu avant avec le mp3), nous avions évoqué le son étrange du disque. Du coup, le découragement nous avait gagnés et nous avions laissé tomber l'affaire. Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de réessayer cet album... qui est passé comme une lettre à la poste ! Et en réalité, le seul morceau qui fait tiquer est "Here We Are Juggernaut" (le seul mixé par un ingé-son différent du reste de l'album) : le son est effectivement très saturé, mais du coup, je me demande si ce n'est pas voulu ! Ce qui est sûr, c'est qu'à chaque fois, j'avais arrêté mon écoute à ce moment... Grave erreur : l'album, très riche malgré le format court des chansons, m'a l'air en fait plus que bon ! Nul doute que je vais le refaire tourner, celui-là ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Oct - 6:45 | |
| Iron Maiden - Piece Of Mind |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Oct - 13:26 | |
| Genesis - Calling All Stations rien à voir avec la période dorée , mais c'est un très bon disque , tout de même |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Oct - 11:59 | |
| Killing Joke - Absolute dissentY'a quelques trucs qui vont me faire avoir des ennuis avec le voisinage je le sens..... Dans mon top de l'année c'est certain !!!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Oct - 12:10 | |
| - Polo a écrit:
- Killing Joke - Absolute dissent
J'étais moi aussi en train de l'écouter ! Très bon, mais la prod' n'est pas un peu bizarre ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Oct - 13:05 | |
| Si vous aimez la fusion et la guitare électrique, cette perle risque de vous plaire : |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Oct - 18:18 | |
| Un Zappa qui me ramène plein de souvenir en tête avec toutes ces chansons d'amour toutes simple ... Uploaded with ImageShack.usA noter un superbe packaging !!!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Oct - 18:34 | |
| J'ai le CD originel... Cette version vaut le coup quand même ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Oct - 19:10 | |
| La qualité audio est bien meilleur et les bonus non négligeable. Le CD original avec ses bidoullages et remix ne m'a jamais convaincu par rapport au LP Verve. Du coup c'est vraiment une redécouverte de cet album et puis le packaging est vraiment très bon.
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Oct - 19:12 | |
| Quoi ? La version CD était bidouillée ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ludovico
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Oct - 21:40 | |
| Le dernier Black Keys... En édition vinyl qui sonne très très bien. Comme quoi on sait encore en fabriquer... |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Oct - 4:48 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Oct - 7:06 | |
| Talking Heads - More Songs about buildings and food |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|