| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Yves Angrom Supersister Valhall No Quarter Tarjy Kullervo Joss Ancestor Biding My Time Fatcat ludovico Interstellar Force Polo Eric Verbena Marooned Echoes Phil 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Juin - 10:10 | |
| Le mieux est peut être que tu écoutes : http://www.myspace.com/31knotsDu rock avant toute chose ! Le chant a quelque chose à voir avec les Clash, je trouve. _________________ |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Juin - 22:37 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Le mieux est peut être que tu écoutes : http://www.myspace.com/31knots
Du rock avant toute chose ! Le chant a quelque chose à voir avec les Clash, je trouve. j'avais écouté ce disque au casque en magasin, j'avais trouvé ça terrible alors je l'ai acheté, puis écouté une seule fois depuis ici Dillinger Escape Plan - Option ParalysisLe bout de concert que j'ai aperçu dimanche m'a donné envie de me replonger dans ce groupe, notamment avec le dernier album que je n'avais pas encore écouté. |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Juin - 8:25 | |
| Frost* – The Philadelphia ExperimentReçu avant-hier C'est juste magnifique... Ca ne plaira évidemment qu'aux fans du groupe (je pense) ; si c'est votre cas, foncez ! Le DVD bonus est TRES peu fourni en revanche, je préfère prévenir. Mais étant un des 500 premiers à avoir pré-commandé à l'époque, j'ai reçu un t-shirt bonux qui compense pas mal Vraiment superbe en tout cas. La prod est étonnamment moins "lisse" que sur album(s), c'est même une prod très surprenante à l'écoute, pour du live. L'équilibre entre les instruments est "fluctuant" je dirais, c'est difficile à expliquer mais l'effet est immersif et j'ai du mal à décrocher ! |
|
| |
Fatcat
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Juin - 10:21 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Fatcat
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Juin - 17:59 | |
| |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Juin - 9:07 | |
| UNKLE - Where did the night fallQui a tenté la chose ? Parce que moi, je n'en décroche pas ! En haut de la pile 2010 avec le Minus The Bear pour l'instant ! Joss, Verb', y faut, hein ! _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Juin - 19:48 | |
| Roxy Music For Your Pleasure Pfuiii ! Chef-d'oeuvre ! Certains morceaux ("In Every Dream Home a Heartache", "For Your PLeasure") sont carrément bouleversants ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Juin - 22:06 | |
| Ho ! Je viens de me souvenir d'un ROXY MUSIC que j'ai écouté des tas de fois et que j'aimais bien : Manisfesto. Faut que je replonge, y a pas à dire. |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Juin - 14:09 | |
| On parle pas souvent de ce Japanese Whispers comme must-have des Cure, préférant évoquer la période juste avant. Pourtant, je trouve qu'en - de 30 minutes, ils réussissent un sacré tour de force, tous les titres faisant mouche dans une veine certes plus légère que précédemment. _________________ |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Juin - 23:05 | |
| |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Juil - 23:28 | |
| Christian Death Catastrophe Ballet J'ai du mal à croire que ce disque a 25 ans ! Un album incroyable, en tout cas, et cette réédition est magnifique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|