| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Yves Angrom Supersister Valhall No Quarter Tarjy Kullervo Joss Ancestor Biding My Time Fatcat ludovico Interstellar Force Polo Eric Verbena Marooned Echoes Phil 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Juil - 23:28 | |
| Christian Death Catastrophe Ballet J'ai du mal à croire que ce disque a 25 ans ! Un album incroyable, en tout cas, et cette réédition est magnifique ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Juil - 14:18 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Juil - 15:24 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Phil
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Juil - 8:50 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 5 Juil - 11:58 | |
| KULA SHAKER – Pilgrim's Progress – 2010Etonnant. Pas que KULA SHAKER fasse dans l'original, nan, en revanche le tournant pris par ce Pilgrims's Progress est très sensible. KULA SHAKER, s'il garde son apparence de Pop Psychedelic de la fin des 60's, se débarrasse presque intégralement de ses oripeaux électriques et électroniques. Sa musique devient beaucoup plus acoustique, moins étrange, moins énergique, elle prend des allures plus Folk, à la BYRDS, à la DYLAN, flirtant même par instant avec la Country. Agréable, très agréable même, mais ni transcendant, ni défoulatoire comme pouvait l'être Peasants Pigs And Astronauts. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 5 Juil - 12:02 | |
| J'avais beaucoup écouté K à l'époque, je jetterai une oreille à ce dernier ! _________________ |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 5 Juil - 20:54 | |
| Arturo Benedetti Michelangeli Préludes Volume 1 (Claude Debussy) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 5 Juil - 23:47 | |
| Jérôme Sabbagh Pogo Autant l'album One Two Three m'a copieusement ennuyé, autant celui-ci est très réussi ! Pas révolutionnaire, mais beau, ce qui est déjà bien ! Au passage, Bee Jazz Records est vraiment un super label ! Je n'ai jamais été déçu ! Beaux projet, jolis livrets et prises de son fabuleuses ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Lolo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Juil - 15:21 | |
| Maiiiiiis qu'est-ce qui me prends ???? En ce moment Devil Sold His Soul - A Fragile HopeLe pire, c'est qu'il y a de chouettes passages instrumentaux ... mais cette voix death par moment ... beeeeuark. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Juil - 19:24 | |
| - Grass Matt a écrit:
Ah on est vieux, on est vieux !!! Y avait quand même des purs trucs dans mes années lycée ! Et moi, je suis encore plus vieux ! Je suis fan des deux premiers albums, mais bizarrement, je ne suis jamais entré dans ce Stain (qui contient tout de même quelques perles)... Ici : Watain Lawless Darkness Sacré disque que ce disque ! Ca poutre bien comme il faut et en plus,c'est assez finaud ! Et pis à l'instant : Indukti Idmen Dans un genre très différent, encore un disque qui envoie très fort ! Grosse baffe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Juil - 22:29 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- i :
Watain Lawless Darkness Sacré disque que ce disque ! Ca poutre bien comme il faut et en plus,c'est assez finaud !
ouais, bien fichu pour du black Sérieux, c'est vraiment bon. J'hésite à me le prendre car c'est sans doute pas un truc que j'écouterais souvent, mais en même temps des albums de cette trempe c'est assez rare. Je pense que je vais craquer, surtout que l'édition digi semble bien classe. ici Demon Fuzz - AfreakaEncore une belle découverte estampillée "grande zoreille" |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Juil - 23:26 | |
| - Joss a écrit:
- Je pense que je vais craquer, surtout que l'édition digi semble bien classe.
Elle l'est ! Effectivement c'est un GRAND disque, certainement ce que j'ai entendu de meilleur en black depuis longtemps... |
|
| |
Lolo
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Juil - 20:57 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Juil - 16:44 | |
| Pain Of Salvation Road Salt One Très grand disque ! Ah, Daniel ! Quel artiste ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|