| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Yves Angrom Supersister Valhall No Quarter Tarjy Kullervo Joss Ancestor Biding My Time Fatcat ludovico Interstellar Force Polo Eric Verbena Marooned Echoes Phil 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Aoû - 18:26 | |
| Je viens de boucler l'écoute du 1er CD, non sans mal ... Et si j'ai bien compris, il s'agit du plus ... "Easy-listening" ... J'aurais peut être dû rester sur ma 1ère idée (Je ne connaissais jusqu'alors qu'Arcadia Son), je ne mettrai de toute évidence pas cette musique souvent dans ma platine. Par contre, certains titres de ce premier pourraient plaire à des amateurs d'Akosh-Aki ! A bon entendeur, Biding My Time et Aladdin sane. |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Aoû - 19:17 | |
| Encore le Melechesh. Je tends l'autre joue |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Aoû - 23:05 | |
| Ca.... Le cd 2 .... Wake as gun , Smiling not smiling , Dark origins , Sever tomorrow....Que de merveilles !!!!! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Aoû - 9:09 | |
| Ben tu m'as donné envie Polo du coup j'écoute la même chose |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Aoû - 12:50 | |
| - Polo a écrit:
- Ca....
Le cd 2 .... Wake as gun , Smiling not smiling , Dark origins , Sever tomorrow....
Que de merveilles !!!!! Ah oui ! Quand je pense qu'il m'a fallu trois ans pour penser à écouter ce deuxième CD ! Je ne te dis pas la claque que j'ai prise ! Ici : No-Man Wild Opera Vraiment excellent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Aoû - 13:38 | |
| Bah moi je ne le connais pas du toit ce deuxième CD, et j'hallucine de savoir ça!!! Mais je vais l'écouter rapidos, pas question que je rate ça. |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Aoû - 17:29 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Aoû - 18:06 | |
| Et moi : Blackfield IIPorcupine Tree Signify Tout va bien, ça s'arrange (enfin, ça commence à relever de la psychiatrie)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Aoû - 23:20 | |
| Quoi quoi quoi! Un nouvel ENSLAVED??? Décidément c'est une belle année que 2010 . |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Aoû - 12:59 | |
| Ben oui, un nouvel Enslaved ; et pas piqué des vers en plus de ça Dans la lignée des précédents, sauvage et poétique à la fois, avec de sacrés progrès sur le chant clair et les mélodies. Il m'a pas encore secoué autant que le Watain ou le Melechesh, mais je l'ai pas encore écouté autant, et je pense qu'avec quelques écoutes de plus ça devrait encore progresser dans mon esprit. Et oui, pour le moment 2010 est une année énorme pour le métal, ça n'arrête pas depuis janvier ! Et ça continue :) In Lingua Mortua – Salon des RefusésEncore un disque de black, très étrange celui-ci, limite jazz à de nombreuses reprises, mais aussi très orchestral de-ci, de là... Magnifique ! Une très, très belle surprise pour ma part. La prod est pas toujours au top, le chant un peu à la peine, mais c'est un disque terrible ! Jorgen Munkeby de Shining au sax, comme sur le dernier Ihsahn, et Niklas Kvarforth de Shining (les autres) en guest au chant (parmi de nombreux autres)...
Dernière édition par Valhall le Lun 30 Aoû - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Aoû - 17:43 | |
| un petit phish/ Hampton comes alive Plus j'écoute, plus j'aime |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Aoû - 21:35 | |
| Pineapple Thief - Variations on a dreamPurée..... C'est tout beau tout chaud....tout quoi !!! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Aoû - 12:09 | |
| Jaco Pastorius - s/t c'est tout de même indispensable dans le genre... C'était un sacré grand , le Jaco |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Aoû - 13:20 | |
| - Angrom a écrit:
- Jaco Pastorius - s/t
c'est tout de même indispensable dans le genre... C'était un sacré grand , le Jaco Le bassiste fou - Excellent ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Lolo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Aoû - 15:26 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Aoû - 19:34 | |
| - Grass Matt a écrit:
Le meilleur après Rock Bottom ! Ici : Alice In Chains Dirt Première écoute en CD (ouais, je sais, j'ai juste 18 ans de retard) : énorme ! Très surpris par la prod', très moderne ! En tout cas, j'adore ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Aoû - 20:26 | |
| le live Unplugged à MTV (comme celui de Nirvana) est vraiment bon aussi |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Aoû - 20:29 | |
| C'est vrai... surtout tres emouvant vu l'etat de Layne Staley |
|
| |
Polo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Aoû - 20:36 | |
| Je viens de le ressortir de mon vieux grenier..... Depuis l'temps j'avais plus écouté ce truc !!!! Rooster est fabuleux mais pour le reste....bof bof qwa..... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Aoû - 20:37 | |
| Iron Maiden - The Final Frontier Arcade Fire - The Suburbs dans le genre je tourne souvent en ce moment, les voilà ... |
|
| |
Polo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Aoû - 20:58 | |
| tiens comme j'ai fouillé mon grenier.....(sans rire grand tiroir dans une armoire dans la remise ou je range les trucs que j'écoute plus quoi...) J'ai retrouvé deux trois trucs pour ma soirée..... Ceci : Et ca : Et puis ca : Et surtout ca : Bonne soirée en vue..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|