| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Yves Angrom Supersister Valhall No Quarter Tarjy Kullervo Joss Ancestor Biding My Time Fatcat ludovico Interstellar Force Polo Eric Verbena Marooned Echoes Phil 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Aoû - 21:09 | |
| Porcupine Tree The Sky Moves Sideways Ouais, d'accord, parfois ça ressemble à Wish You Were Here, mais pas seulement ! Il y a une patte Porcup' ! Et c'est un grand disque ! |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Aoû - 22:11 | |
| Vu qu'on parle d'eux.... Porcupine Tree - MetanoiaC'est du tout grand art... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Aoû - 22:16 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Porcupine Tree The Sky Moves Sideways
Ouais, d'accord, parfois ça ressemble à Wish You Were Here, mais pas seulement ! Il y a une patte Porcup' ! Et c'est un grand disque ! çà ressemble à ??? Wish You Were Here ??? ok je note et c'est un grand disque alors là ? je le souligne en rouge !! J'ai quelques Porcupine Tree mais pas celui-là !!! |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Aoû - 22:22 | |
| - Valhall a écrit:
- +1
Les 4 premiers volets d'American Recordings sont énormes je trouve, ensuite ben ça s'épuise un peu sur la durée. Normal. Reste une voix, une présence singulière.
J'avoue une tendresse particulière pour le V pour ma part, cette immense voix tremblottante me touche... C'est plus vraiment le cas par contre sur le VI. Ici, 65daysofstatic We Were Exploding Anyway |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Aoû - 22:43 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Anathema We're Here Because We're Here
Un des albums de l'année ! Quelle merveille ! Ah ça c'est bien vrai Pour moi le meilleur album d'Anathema, clairement, encore mieux que fine day to exit ou judgement, et c'est une bonne nouvelle après le décevant natural disaster. Une ou deux chansons un peu quelconques certes ( Dreaming Light), mais surtout des perles ( Summer night horizon, Get off get out) voire des chefs d'oeuvre sans précédent dans leur discographie ( Eveything, Hindsight). Je l'ai écouté tout l'été. |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Aoû - 9:04 | |
| - Kullervo a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Anathema We're Here Because We're Here
Un des albums de l'année ! Quelle merveille ! Ah ça c'est bien vrai Pour moi le meilleur album d'Anathema, clairement, encore mieux que fine day to exit ou judgement, et c'est une bonne nouvelle après le décevant natural disaster. Une ou deux chansons un peu quelconques certes (Dreaming Light), mais surtout des perles (Summer night horizon, Get off get out) voire des chefs d'oeuvre sans précédent dans leur discographie (Eveything, Hindsight). Je l'ai écouté tout l'été. Et A simple mistake ????? j'en ai des frissons a chaque écoute !!! Nous voici fin aout et c'est toujours pour moi l'album de l'année !! |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Aoû - 10:23 | |
| Heu quand meme, cet album est un max pompé sur WYWH ! Mais c'est bien fait! moi j'ecoute du lourd: Je parie que Chris est fan?! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Aoû - 10:45 | |
| Hop, un p'tit coup d'IHSAHN derrière les oreilles, ça fait un bien fou! IHSAHN – After – 2010Toujours aussi énorme cet album. Et quelles compositions ! Rarement vu une telle alliance de magnétisme, de puissance, de mélodies... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Aoû - 12:08 | |
| - No Quarter a écrit:
- Heu quand meme, cet album est un max pompé sur WYWH !
Mais c'est bien fait!
moi j'ecoute du lourd:
Je parie que Chris est fan?! Exactement !!! Je l'avais acheté en vinyl au moment de sa sortie et je l'aime toujours autant aujourd'hui. C'est un classique incontournable de la NWOBHM et un des meilleurs albums du groupe ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Aoû - 12:10 | |
| - Polo a écrit:
- Et A simple mistake ????? j'en ai des frissons a chaque écoute !!!
Ah ouais, c'est aussi celle qui me met dans tous mes états ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Aoû - 12:29 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Aoû - 12:50 | |
| Allez, du coup, en mangeant : I.E.M. An Escalator To Chistmas _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Aoû - 13:02 | |
| Merde, tiens, j'ai meme versé une petite larme en écoutant Rainbow Eyes. R.I.P Ronnie... |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Aoû - 15:16 | |
| Mon album monument de l'année : BARREN EARTH – Curse Of The Red River – 2010 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Aoû - 15:27 | |
| Ils ont déjà sorti un nouvel album ? Quel rythme soutenu ! Il y a de l'évolution par rapport au précédent (que je ne trouvais pas très original, trop proche d'Opeth) ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Aoû - 15:36 | |
| Personnellement, je dirais que non Cela dit c'est un très bon album, mais effectivement pas très original ; c'est moins flagrant que sur le précédent, mais de là à leur consacrer une identité véritable, il y a un pas que je ne franchirai pas. Bref ! Je retourne à mon Melechesh moi
Dernière édition par Valhall le Ven 27 Aoû - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
Ancestor
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Aoû - 15:36 | |
| C'est celui-ci en fait le dernier... Pour celui d'avant je pense que tu dois songer à l'EP, nan ?
Sinon, oui, c'est bien OPETH, AMORPHIS aussi, mais ce n'est pas gênant tellement c'est bon! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Aoû - 15:50 | |
| - Ancestor a écrit:
- C'est celui-ci en fait le dernier...
Au temps pour moi, je pensais que c'était un tout nouveau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Aoû - 17:41 | |
| |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Aoû - 17:52 | |
| A force d'entendre parler de Wilson et bien ici : Anesthetize Et c'est plus fort que moi ... Anesthetize A FONDles décibels !!! Et la tête de Colin Edwin me fait trop rire ce mec ... avec son air de ne pas y toucher !
Dernière édition par LOLO le Ven 27 Aoû - 18:28, édité 1 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Aoû - 18:26 | |
| Je viens de boucler l'écoute du 1er CD, non sans mal ... Et si j'ai bien compris, il s'agit du plus ... "Easy-listening" ... J'aurais peut être dû rester sur ma 1ère idée (Je ne connaissais jusqu'alors qu'Arcadia Son), je ne mettrai de toute évidence pas cette musique souvent dans ma platine. Par contre, certains titres de ce premier pourraient plaire à des amateurs d'Akosh-Aki ! A bon entendeur, Biding My Time et Aladdin sane. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|