| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Yves Angrom Supersister Valhall No Quarter Tarjy Kullervo Joss Ancestor Biding My Time Fatcat ludovico Interstellar Force Polo Eric Verbena Marooned Echoes Phil 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Aoû - 19:14 | |
| - Verbena a écrit:
- En concert
Ah ! Le 21 sept à l'aéronef de Lille ! ici The Young Gods - Only Heaven Encore un groupe à régulariser en profondeur ... |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Aoû - 19:17 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Brendan Perry Ark
Tu en penses quoi ? Moi, je suis déçu, je trouve ça un peu vieillot, comme du Dead Can Dance de 1986... Je découvre ce dernier album mais en effet ça sonne comme du Dead Can Dance mais sans Lisa Gerrard, autant dire que ça perd un peu de saveur... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Aoû - 19:20 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Aoû - 20:23 | |
| Melechesh – The Epigenesis Toujours ce black hargneux et pesant mâtiné de thrash et imprégné de moult saveurs orientales... Riffs de fou, longs passages instru, prod nickel-chrome, textes érudits comme à l'accoutumée – ce groupe arrive à maturité, c'est juste fabuleux Le morceau-titre est un epic de plus de 12 minutes qui fait MAL. Cette ambiance ! Pour les amateurs de belles choses, il sort en vinyle aussi : http://www.nuclearblast.de/showShopProductDetail.php?artikelnummer=171305 |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Aoû - 20:50 | |
| Un peu de pop psychédélique avec Yeasayer All Hour Cymbals |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Aoû - 22:03 | |
| Bon, y'en a marre de Steven Wilson ! Pour changer : Blackfield BlackfieldBlackfield II Le premier album est beau, mais le deuxième est encore meilleur ! Qu'est-ce que c'est beau ! Une musique qui devrait passer en boucle à la radio... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Aoû - 22:26 | |
| - Valhall a écrit:
- Melechesh – The Epigenesis
Toujours ce black hargneux et pesant mâtiné de thrash et imprégné de moult saveurs orientales... Riffs de fou, longs passages instru, prod nickel-chrome, textes érudits comme à l'accoutumée – ce groupe arrive à maturité, c'est juste fabuleux Le morceau-titre est un epic de plus de 12 minutes qui fait MAL. Cette ambiance !
hâte de l'écouter celui-ci Le précédent était quand même bien bon. ici No-Man - Speakquelle joie de vivre dans ce disque encore - Ehn Deïss a écrit:
Le premier album est beau, mais le deuxième est encore meilleur ! Qu'est-ce que c'est beau ! Une musique qui devrait passer en boucle à la radio... vraiment bon ces deux albums aussi. Vivement qu'il sorte un Blackfield III sinon concernant ta remarque sur la radio, figure toi que j'ai entendu un titre de Blackfield II sur la radio nantaise Sun FM l'autre jour. J'ai d'abord été étonné mais finalement pas tant que ça car cette radio est simplement excellente. Rien à foutre des tubes en vogue, on sent que les programmateurs se font plaisir. Et quand ils passent des artistes très connus, le choix du titre est toujours plus original que les autres radio. Enfin bref, Sun FM rules |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Aoû - 1:19 | |
| Iron Maiden The Final Frontier Vraiment, j'adore ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Aoû - 9:03 | |
| - Tarjy a écrit:
- Johnny Cash American VI: Ain't No Grave
C'est les albums de reprises ? Me suis toujours dit qu'il faudrait que je me mette à Johnny Cash |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Aoû - 10:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Iron Maiden The Final Frontier
Vraiment, j'adore ! Moi, je suis déjà passé à autre chose. Je le reprendrai la semaine prochaine pour avoir un peu de recul mais je lui ai déjà mis un 3,5/5 sur RYM, je ne pense pas pouvoir mettre plus. Bon, 14/20, c'est pas si mal remarque. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Aoû - 11:10 | |
| C'est déjà l'automne chez moi ! Superbe disque ! Clairement ! Je regrette déjà ne pas avoir pris la version deluxe avec 2 LP, 2 CD, une batterie de photos signées Lynch ... _________________ |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Aoû - 12:56 | |
| - Angrom a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Johnny Cash American VI: Ain't No Grave
C'est les albums de reprises ? Me suis toujours dit qu'il faudrait que je me mette à Johnny Cash C'est le dernier volet de la série des American Recordings. Certainement le moins intéressant de la série puisqu'il est constitué de chutes de studio enregistrées par Johnny Cash peu de temps avant sa mort en 2003 (au programme donc voix tremblottante et compositions moins intéressantes). Il vaut mieux se pencher sur le III ou le IV voir le V à mon avis. En règle générale, il y a quelques reprises ou réinterprétations sur les différents volets mais ce ne sont pas totalement des albums de reprises puisque quelques compositions s'avèrent bien présentes... |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Aoû - 13:29 | |
| +1 Les 4 premiers volets d'American Recordings sont énormes je trouve, ensuite ben ça s'épuise un peu sur la durée. Normal. Reste une voix, une présence singulière.
Sinon je SCOTCHE littéralement sur le Melechesh, et c'est pas fini ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Aoû - 13:32 | |
| - Valhall a écrit:
Sinon je SCOTCHE littéralement sur le Melechesh, et c'est pas fini ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Aoû - 13:50 | |
| Of Montreal - Satanic Panic In The Attic Bien désireux de me plonger dans leurs nouvelles aventures sous acide ! (Sortie de False Priest mi-sept) _________________ |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Aoû - 16:43 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Aoû - 17:07 | |
| Ce ACCEPT est terrible! Pour tout dire je ne suis pas très attiré par le Heavy "classique", mais là... qu'est-ce que ça dépote! Un album de fous furieux. |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Aoû - 17:10 | |
| NOSOUND- a sense of lossbesoin de douceur.... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Aoû - 17:12 | |
| - Polo a écrit:
- NOSOUND- a sense of loss
besoin de douceur.... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Aoû - 17:54 | |
| Black Mountain Wilderness Heart Toujours ce son 70's ! Apparemment très bon, mais moins marquant a priori que le génial album précédent... Mais il va falloir creuser, car c'est le genre de disque qui peut se retrouver à tourner en boucle ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Aoû - 20:29 | |
| Anathema We're Here Because We're Here Un des albums de l'année ! Quelle merveille ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Aoû - 20:31 | |
| mouais, il m'a bien laissé indifférent ce disque sinon aujourd'hui j'étais au bord de la mer, et dans la voiture j'ai fait tourner les deux Blackfield |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Aoû - 21:09 | |
| Porcupine Tree The Sky Moves Sideways Ouais, d'accord, parfois ça ressemble à Wish You Were Here, mais pas seulement ! Il y a une patte Porcup' ! Et c'est un grand disque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|