| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Yves Angrom Supersister Valhall No Quarter Tarjy Kullervo Joss Ancestor Biding My Time Fatcat ludovico Interstellar Force Polo Eric Verbena Marooned Echoes Phil 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Aoû - 23:51 | |
| J'adore le morceau "Housewives Hooked On Heroin" ! Rien que le titre... Tout un programme ! |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Aoû - 12:22 | |
| J'ai passé un mois d'août orienté Pain Of Salvation moi ! _________________ |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Aoû - 14:20 | |
| Un peu de belge ... une fois (et même plusieurs) Hypnos 69 - Legacy - 2010Ces belges, ils m'étonneront toujours ... surprenant et vraiment bon ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Aoû - 17:29 | |
| Vanden Plas - The seraphic clockworkça me plait assez pour une première écoute, plus que l'album précédent. J'aime toujours autant la voix de ce chanteur. |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Aoû - 19:00 | |
| DIABLO SWING ORCHESTRA myspaceNon, parce que Muse, Radiohead, Gazpacho.... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Aoû - 19:44 | |
| - Echoes a écrit:
- DIABLO SWING ORCHESTRA
myspace
Non, parce que Muse, Radiohead, Gazpacho.... Ah ah ! Enfin un pro-DSO sur ce forum ! Je ne suis pas complétement convaincu par leur dernier album mais The Butcher's Ballroom est un très grand disque. Rock, metal, musique classique, opéra lyrique, orientations orientales et espagnoles ... Et tout ça avec un swing fieu ! _________________ |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Aoû - 23:40 | |
| Alors, aujourd'hui, un petit Wet Dream de rick wright Et deux weather report J'ai mis ça dans la voiture avec ma mère et elle a adoré. J'en reviens pas! Soit elle est un peu sourde et elle n'a pas tout entendu, soit elle a acquis un bon goût musical que je ne lui soupçonnais pas |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Aoû - 11:51 | |
| - Biding My Time a écrit:
- J'ai mis ça dans la voiture avec ma mère et elle a adoré. J'en reviens
pas! Soit elle est un peu sourde et elle n'a pas tout entendu, soit elle a acquis un bon goût musical que je ne lui soupçonnais pas Comme quoi. Pourtant c'est pas très facile d'accès ce qu'ils font (enfin c'est mon avis). Excellent le Rick Wright: le sax de Mel Collins est sublime. Sinon je découvre ça en ce moment: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Aoû - 13:19 | |
| - Marooned a écrit:
Sinon je découvre ça en ce moment:
Et c'est de la balle ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Aoû - 14:12 | |
| rien que de voir cette pochette ça me rend tout excité d'ailleurs faut vraiment se prendre la version CD "Deluxe" de cet album... ici Vanden Plas - The Seraphic Clockworkc'est bon ça |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Aoû - 15:00 | |
| - Joss a écrit:
- rien que de voir cette pochette ça me rend tout excité d'ailleurs
faut vraiment se prendre la version CD "Deluxe" de cet album...
ici
Vanden Plas - The Seraphic Clockwork c'est bon ça Oui et oui ! Excellent retour des teutons ! Et comme tu le disais, Andy Kuntz a une voix vraiment magnifique ! Moi, je finis d'écouter Mixtaped de No-Man (le DVD sans les images). Mais je me suis endormis (à cause que je m'ai levé trop tôt ce matin)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Aoû - 15:35 | |
| Oui, il est très bon le Vanden Plas, et moi aussi j'adore Andy ! Non seulement il a une voix superbe, mais en plus les lignes de chant sont toujours redoutables chez VP... Super disque (un peu long mais bon). Sinon c'est déjà la rentrée chez moi, nouveautés en pagaille : Dans l'ordre : le nouveau Labrie est nul à chier, le nouveau Death Angel est plutôt pas mal et le King Of Asgard, pour un premier album, s'en tire bien. A suivre : le nouveau Melechsesh (wouhouuu) et In Lingua Morta... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Aoû - 15:39 | |
| Tu avais aimé le précédent Labrie ? Moi oui, mais il prend la poussière depuis des années ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Aoû - 15:46 | |
| Ouais, j'avais bien aimé Elements Of Persuasion, les Mullmuzzler aussi, le Unweaving The Rainbow de Frameshift aussi, mais alors là c'est vraiment très mauvais, oulalah... Du sous metalcore/nu metal/truc qui veut sonner moderne et finit par ne plus ressembler à rien. Avec du growl mal fait, des sons de clavier à vomir et des lignes de chant périmées depuis Limp Bizkit... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Aoû - 15:51 | |
| - Echoes a écrit:
- DIABLO SWING ORCHESTRA
myspace
Non, parce que Muse, Radiohead, Gazpacho.... Ouh là ! Vachement énervé tu es, Echoes ! @Valhall : ah ouais, quand même ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Aoû - 15:55 | |
| Ouais, à ce point-là... Je pense qu'il va prendre la poussière aussi, mais ce sera pas chez moi, je le refourgue direct. En revanche le King Of Asgard est vraiment bon, du viking/folk metal suédois dans la grande tradition du genre, rythmé, bien foutu, mélodique... Je savoure |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Aoû - 16:46 | |
| Moi j'attends le nouveau Interpol, et en attendant, je révise :
Antics Our Love To Admire Turn On The Bright Lights
|
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Aoû - 18:11 | |
| 6 octobre (à Toulouse)... ^^ |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Verbena
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Aoû - 18:54 | |
| En concert |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Aoû - 19:13 | |
| - Tarjy a écrit:
- Brendan Perry Ark
Tu en penses quoi ? Moi, je suis déçu, je trouve ça un peu vieillot, comme du Dead Can Dance de 1986... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Aoû - 19:14 | |
| - Verbena a écrit:
- En concert
Ah ! Le 21 sept à l'aéronef de Lille ! ici The Young Gods - Only Heaven Encore un groupe à régulariser en profondeur ... _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|