Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Aoû - 1:27
Ehn Deïss a écrit:
Le seul que je n'ai pas ! Quelle honte !
Etonnant !!!
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Aoû - 12:24
Pas fan de Maiden mais je dois bien reconnaître que cet album :
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRACHE ! Et maintenant j'ai plus de voisin
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Aoû - 12:26
Couine
Le remasters de 2005 est vraiment monumental... qu'est ce qu'ils attendent pour ressortir les autres???
PS: Ed, tu adorerais Quadrophenia!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Aoû - 12:34
No Quarter a écrit:
Couine
Le remasters de 2005 est vraiment monumental... qu'est ce qu'ils attendent pour ressortir les autres???
De quel remaster parles-tu ? J'ai l'édition japonaise (génial) et le DVD-A (über-bath), mais je ne me souviens pas d'un CD de 2005...
No Quarter a écrit:
PS: Ed, tu adorerais Quadrophenia!
Je le connais et je l'aime beaucoup (c'est même toi qui me l'avait "prêté"), mais je ne l'ai pas... Et je sens que si je l'achète, la semaine suivante, il ressortira en version Deluxe !
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Aoû - 13:25
Ils ont tous été remastérisés (en 1994, si je ne m'abuse) et il me semble que cette édition de 2005 est en tous points identique à celle parue 11 ans plus tôt.
Par contre, les imports japonais (vinyl-replica) étaient terribles !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Aoû - 13:34
Sauf que les remasters de 1994 sont infames!
Non non, Night at the Opera a ete remasterise en 2005, pour le 30e anniversaire de l'album. J'ai les 2 dans les mains et la comparaison est vite faite!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Aoû - 13:36
No Quarter a écrit:
Sauf que les remasters de 1994 sont infames!
Non non, Night at the Opera a ete remasterise en 2005, pour le 30e anniversaire de l'album. J'ai les 2 dans les mains et la comparaison est vite faite!
Ah d'accord ! Je m'incline... Même si ça me coûte !
Et effectivement, les remasters de 1994, c'est un peu du foutage de gueule !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Aoû - 15:21
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Aoû - 14:26
Iron MaidenPowerslave
Pfuiii ! C'est la classe ! C'est vraiment fabuleux !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Aoû - 14:54
The Dillinger Escape PlanOption Paralysis
Le chanteur a dû se coincer les doigts dans une porte...
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Aoû - 15:31
Cet album est genial, dommage qu'il soit quasi inconnu
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Aoû - 17:51
Blind GuardianAt The Edge Of Time
Merci à Ancestor pour le coup de projecteur, c'est effectivement énorme (édition limitée très chouette).
Et là, j'enchaîne avec un pur chef-d'oeuvre du genre (que je n'avais pas écouté depuis des lustres). Il n'a pas pris une ride !
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Aoû - 18:27
Moi je réécoute BC&SL là, finalement ça va. Je pensais me faire chier et hormis Wither (toujours aussi rasoir) et quelques passages ici et là, je m'éclate pas mal Les dix premières minutes de The Count Of Tuscany, ça chauffe !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Aoû - 23:15
bon, encore le dernier Maiden chez moi
je crois que j'ai dépassé la quinzaine d'écoutes depuis lundi soir... en fait j'aime tout l'album (sauf le final de Isle of Avalon)
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Aoû - 13:49
MarvinHangover The Top
Un groupe qui vient de chez moi (Montpellier) et franchement ça tape ! Album disponible en écoute sur Spotify
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Aoû - 14:23
Dans un registre plus folk gentillet, VillagersBecoming A Jackal
Tarjy
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Aoû - 17:20
Max Roach Featuring Abbey Lincoln, Coleman Hawkins, Michael OlatunjiWe Insist ! Freedom Now Suite
Tarjy
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Aoû - 17:59
VenturaWe Recruit
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Aoû - 18:12
Je suis grave fan de ce morceau!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Aoû - 22:30
FishRaingods With Zippos
Le dernier grand Fish ! Grand disque tout court, d'ailleurs !
No-ManWild Opera
Oué ! C'est bon, ça, coco ! Excellent même ! Tu l'as, Joss ?
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Aoû - 23:25
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Aoû - 23:28
Ehn Deïss a écrit:
No-ManWild Opera
Oué ! C'est bon, ça, coco ! Excellent même ! Tu l'as, Joss ?
oui, j'en avais causé même.
ça faisait quelques temps que je voulais cet album donc quand la réédition est sortie je me suis jeté dessus. En fait il y a dessus mon titre préféré de No-Man : "Pretty Genius"
j'avais plusieurs fois hésité à me prendre la compil "all de blue" mais n'aimant pas trop les compil, je repoussais toujours l'achat. J'ai bien fait car elle est chouette cette réédition, avec l'ajout du E.P dry cleaning day
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Aoû - 23:51
J'adore le morceau "Housewives Hooked On Heroin" ! Rien que le titre... Tout un programme !