| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Yves Angrom Supersister Valhall No Quarter Tarjy Kullervo Joss Ancestor Biding My Time Fatcat ludovico Interstellar Force Polo Eric Verbena Marooned Echoes Phil 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Aoû - 23:08 | |
| |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Aoû - 9:18 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Magma - Kobaïa
Madame dort, donc j'en profite à 18h ??? ba c'est du propre... qui va préparer ton diner ? Ben on est allés au restau Pour les raisons que tu connais, elle a tendance à faire de mini siestes en rentrant du boulot Sinon ici Arcade Fire - The Suburbsje n'irai pas par quatre chemins : chef d'oeuvre |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Aoû - 9:27 | |
| - Angrom a écrit:
-
Pour les raisons que tu connais, elle a tendance à faire de mini siestes en rentrant du boulot
oui je me doute bien ce matin, dans la voiture : Ayreon - 01011001 (enfin une partie vu la longueur de l'album) ça faisait un moment que j'avais pas mis le nez dedans, et bien c'est toujours aussi bon. Moi je suis pas contre un autre album avec la même qualité, même si le principe ne bouge pas. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Aoû - 13:09 | |
| Queen Live Killers _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Aoû - 13:31 | |
| Immortal All Shall Fall Excellent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Aoû - 15:35 | |
| moi je continue sur ma lancée avec Iron Maiden - The X Factorje continuerait de défendre cet album bec et ongles. Certes Bailey n'a pas la puissance de Dickinson, mais il assure mieux dans les parties posées car sa voix est plus chaude. Et comme cet album est dans l'ensemble assez calme et progressif ça passe très bien. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Aoû - 16:07 | |
| - Joss a écrit:
- moi je continue sur ma lancée avec
Iron Maiden - The X Factor
je continuerait de défendre cet album bec et ongles. Certes Bailey n'a pas la puissance de Dickinson, mais il assure mieux dans les parties posées car sa voix est plus chaude. Et comme cet album est dans l'ensemble assez calme et progressif ça passe très bien. Un seul défaut : il est trop long et des morceaux comme "Fortunes Of War" ou "The Unbeliever" sont un peu poussifs (et répétitif pour le premier cité). Mais ouais, c'est quand même un super album ! Quant à Blaze, même s'il ne convenait sans doute pas à Maiden (surtout en live), il n'en demeure pas moins un excellent chanteur ! Et un artiste que j'apprécie beaucoup (belle discographie depuis 2000) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Aoû - 16:10 | |
| là je suis passé à Virtual XI le premier titre (Futureal) est "correct", le suivant (The angel and the gambler) est pénible... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Aoû - 16:22 | |
| - Joss a écrit:
- là je suis passé à Virtual XI
le premier titre (Futureal) est "correct", le suivant (The angel and the gambler) est pénible... Lui, je l'avais beaucoup aimé à sa sortie, mais la dernière fois que je l'ai écouté, je l'ai trouvé insupportable ! Et ce n'est pas Bailey le fautif ! Les refrains répétés 150 fois sont tout bonnement insupportables et "The Angel And the Gambler" en est l'exemple parfait ! Avec six minutes de moins, il aurait été correct (mais il aurait aussi fallu enlever l'affreux synthé) ! Du coup, j'écoute The X Factor ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Aoû - 16:40 | |
| Il y a quand même The Clansman qui est terrible ... Avec Bruce en live, elle tape mémé |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Aoû - 16:50 | |
| Rahh Virtual XI Don't you think I could save you, don't you think I could save you, don't you think I could save you, don't you think I could save you, don't you think I could save you, don't you think I could save you, don't you think I could save you, don't you think I could save you, don't you think I could save you, don't you think I could save you, don't you think I could save you.............. Du coup j'ecoute ca |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Aoû - 16:52 | |
| le titre "Don' look to the eye of stranger" est tout de même bon |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Aoû - 16:57 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Aoû - 17:07 | |
| Gog rulez! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Aoû - 17:13 | |
| - Joss a écrit:
- moi je continue sur ma lancée avec
Iron Maiden - The X Factor
je continuerait de défendre cet album bec et ongles. Certes Bailey n'a pas la puissance de Dickinson, mais il assure mieux dans les parties posées car sa voix est plus chaude. Et comme cet album est dans l'ensemble assez calme et progressif ça passe très bien. Ouais, il bute bien, ce disque ! Je devrais l'écouter plus souvent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Aoû - 17:14 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Aoû - 17:20 | |
| Oui, et j'en donne les raisons ailleurs ! Quelle tristesse ! Mais quel bonheur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Aoû - 17:26 | |
| de mon coté je fais une petite pause sur le heavy pour m'écouter Bibi Tanga & The Selenites - DunyaUn gros melting-pot mais qui fonctionne très bien grâce une ligne directrice constante : le groove... En fait ce disque mélange quasiment tout ce qui se fait en musiques noires : soul, funk, jazz, hip-hop, afro-beat... et c'est du bon. La basse (tenue par Bibi Tanga himself) est assez hypnotisantes par moment. Excellent et je rappelle qu'il est en écoute sur Deezer : http://www.deezer.com/fr/#music/bibi-tanga-the-selenites/dunya-496066 |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Aoû - 18:01 | |
| Genesis - Selling England By The Pound en SACD, au calme , quelle meilleure façon de commencer les vacances ? |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Aoû - 20:16 | |
| - Polo a écrit:
- Who's Next
Le pied !!! Magnifique Chez moi: Pas le meilleur enregistrement de Magma, mais J'ADORE ce line-up du groupe! Du Moog a volonte! |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Aoû - 16:19 | |
| Rod Stewart - Smiler QUE DU BONHEUR !!!!! si si..... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Aoû - 21:01 | |
| C'est fou comme parfois je neglige les classiques: C'est toujours aussi bon apres 20 ans d'ecoute Curieusement je suis toujours assez surpris quand j'ecoute la 2e face - la premiere etant tellement connue... Il n'empeche que le duo Lords of the Backstage/Blind Curve est pour moi le meilleur moment de l'album |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Aoû - 23:12 | |
| Iron Maiden - Dance of deathAvec le recul, je trouve que la seule chose vraiment ratée sur ce disque, c'est sa pochette. Musicalement je ne lui trouve pas de défaut. Les 3 premiers titres, qui ne sont pas vraiment originaux, ont le mérite d'être efficace. Montsegur, est pour moi un titre un peu délirant et fun, un peu comme Holy Smoke. Il passe toujours très bien. Ensuite tout le reste est vraiment très beau et inspiré. Franchement rien à redire. Et ce dernier titre acoustique, quel final Vivement demain pour le découverte du petit nouveau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|