Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Aoû - 20:58
tiens comme j'ai fouillé mon grenier.....(sans rire grand tiroir dans une armoire dans la remise ou je range les trucs que j'écoute plus quoi...) J'ai retrouvé deux trois trucs pour ma soirée.....
Ceci :
Et ca :
Et puis ca :
Et surtout ca :
Bonne soirée en vue.....
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Aoû - 21:53
Terrible le Die Krupps !!!!
Que de souvenirs !!!!!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Aoû - 8:39
Pantera - Far Beyond Driven
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Aoû - 13:06
The Pineapple Thief - Tightly Unwound - 2008
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Aoû - 13:08
LOLO a écrit:
The Pineapple Thief - Tightly Unwound - 2008
Je trouve ce disque magnifique ! Dépouillé et percutant !
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Aoû - 16:04
Ancestors - Neptune With Fire
Deux plages de 16 et 21 minutes pour cet opus.
Une ambiance planante voire troublante parsemée de bons gros riffs bien lourds ! Et pour l'amateur de mauvais trip sous influence quelconque : je lui recommande la seconde plage ...
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Aoû - 16:27
Ca m'intéresse ça.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Aoû - 16:28
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Aoû - 17:49
Vanden Plas - The seraphic clockwork
C'est la première fois que j'accroche autant à un disque de VP depuis.... the God thing !!! J'aime l'ambiance qui s'en dégage, ça va bien avec cette atmosphère de fin d'été (je sais pas pourquoi mais c'est comme ça)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Sep - 13:28
DirgeWings Of Lead Over Dormant Seas
Je ne l'avais pas écouté depuis pas mal de temps, pourtant ce double-album est toujours aussi fascinant. On en avait parler ici à l'époque de sa sortie...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Sep - 14:09
Johnny Cash - At Folsom Prison Johnny Cash - American Recordings Them Crooked Vultures - s/t
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Sep - 20:44
Ancestor a écrit:
Pendant tout le mois d'août je me suis régalé avec At The Edge Of Time, et ça va durer encore en septembre, c'est mon album de fond, le truc sur lequel je reviens sans arrêt et sans aucune hésitation:
BLIND GUARDIAN – At The Edge Of Time – 2010
Ce nouvel album de BLIND GUARDIAN, 100% A.O.C, déchire littéralement, du début à la fin. Les bardes retrouvent là, en même que le lettrage doré sur la pochette, la hargne et la rage de leur jeunesse, balançant des plans Speed en pagaille cadencés par de furieux martèlements de fûts, Hansi braillant à tue-tête des hymnes enflammés. At The Egde Of Time commence et se termine magnifiquement, par "Sacred World" et "Wheel Of Time", qui s'ils ne rivalisent pas avec le monumental "And Then There Was Silence", sont de la même trempe, incontestablement : titres grandioses, symphoniques, ancré dans la tradition épique pour l'un, aux effluves très orientales pour l'autre. Et les autres morceaux assurent tout autant, aucun faux pas, y compris en ce qui concerne l'incontournable ritournelle médiévalisante. A la fois barbare et sophistiqué, rarement le Metal de BG n'a été aussi majestueux.
Je confirme : excellent album ! Plus que recommandable !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Sep - 21:45
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Sep - 23:31
PORCUPINE TREE – Anesthetize – 2010 [DVD]
Pfff... Tout bonnement énorme, carrément à pleurer. Je pense qu'aujourd'hui aucune musique en me comble autant que celle de PORCUPINE TREE, et encore plus en DVD Live.
Pour les curieux, à écouter bien fort:
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Sep - 0:26
Je suis dans la même situation que toi, cher Ancestor !
Porcup', mais plus largement tout ce qui touche à Steven Wilson !
Là, justement, je termine d'écouter le Returning Jesus de No-Man : c'est vraiment génial !
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Sep - 0:34
Mais pour moi rien n'égalera Arriving Somewhere But Not Here.....
J'aime tout du sieur Wilson....faut faire des choix quoi !
Lolo
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Sep - 8:39
Un club de fans de PT serait-il en train de naître ... Si vous cherchez des membres, je suis partant.
En ce moment et juste pour déconner :
Matmatah - Archie Kramer
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Sep - 8:55
The Flower Kings - Back In the World of adventures Rush - Moving Pictures
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Sep - 12:28
Oh pu%*£ les gars, z'êtes en train de virer grave geeks de Steven Wilson là !!! Faut se resaisir et vite !!
Lolo
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Sep - 13:29
Et là-dessus un petit No-Man
Wherever There is Light
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Sep - 13:35
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Sep - 13:38
Zappa - Weasels Ripped my Flesh Death - Symbolic David Lee Roth - Skyscrapper
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Sep - 13:47
Lolo
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Sep - 14:10
Ehn Deïss a écrit:
LOLO a écrit:
Et là-dessus un petit No-Man
Wherever There is Light
Je ne l'ai pas (Normal, tu n'es pas fan )... Ca vaut quoi ? (Une poignée d'Euros
1. Wherever there is light (4:21) 2. Death was California (3:02) 3. Counting (4:24) 4. Carolina skeletons (live) (7:09) 5. All the blue changes (live) (6:39)
5 titres qui flirtent avec l'excellence ... pour seulement 25 minutes mais quelles 25 minutes !!!
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Sep - 15:29
Ancestor a écrit:
PORCUPINE TREE – Anesthetize – 2010 [DVD]
Acheté ce matin même.
Ici : Marillion : Happiness is the road
Depuis sa sortie j'ai mis beaucoup de temps à rentrer dedans. Aujourd'hui je suis partagé selon les titres, il y a des morceaux auxquels je n'accroche toujours pas. Mais ceux que j'aime, je les aime de plus en plus...