| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Yves Angrom Supersister Valhall No Quarter Tarjy Kullervo Joss Ancestor Biding My Time Fatcat ludovico Interstellar Force Polo Eric Verbena Marooned Echoes Phil 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kullervo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Sep - 15:29 | |
| - Ancestor a écrit:
- PORCUPINE TREE – Anesthetize – 2010 [DVD]
Acheté ce matin même. Ici : Marillion : Happiness is the roadDepuis sa sortie j'ai mis beaucoup de temps à rentrer dedans. Aujourd'hui je suis partagé selon les titres, il y a des morceaux auxquels je n'accroche toujours pas. Mais ceux que j'aime, je les aime de plus en plus... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Sep - 21:49 | |
| après la rechute Maiden, la rechute Queen, à cause du concert de dimanche dernier je me suis replongé un peu dans Innuendo, qui me plait déjà plus qu'avant... hier soir session vinyl avec A Night at the opera. Je n'ai plus de mot pour dire à quel point ce disque est phénoménal. Un des plus grand disques de rock du 20e siècle et en ce moment Sheer heart attack |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Sep - 21:58 | |
| Mon préféré |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Sep - 22:57 | |
| je suis en train de découvrir un truc qui a l'air terrible... Placebo... mais rien à voir avec le groupe de Brian Molko un truc belge du début des 70', mélange de soul, funk, jazz et rock... un peu dans l'esprit Demon Fuzz on va dire j'écoute l'album Ball of Eyespar contre ça à l'air coton de dénicher les disques |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Sep - 9:29 | |
| Hop, je passe à autre chose, comme souvent, la monstruosité qui suit: IHSAHN – After – 2010 |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Sep - 9:33 | |
| Ah ça faisait longtemps ! Et c'est très bon, à régulariser. Avec la moitié du line-up d'At The Drive In ... _________________ |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Sep - 10:13 | |
| Morbid Angel - Covenant Neal Morse - The Transatlantic Demos |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Sep - 11:48 | |
| The Pineapple Thief : Someone here is missing (2010) Magistral ! Ce groupe arrive vraiment à maturité et a de plus en plus un style personnel de mieux en mieux défini. On n'a pas affaire à un sous-Porcupine, il y a des influences tout autres et c'est une musique qui vaut son pesant de piastres ! Je développerai sur le topic du groupe... EDIT : Du coup je suis passé à Tightly unwood là . Parce que bon. |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Sep - 12:44 | |
| |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Lolo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Sep - 13:00 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Sep - 13:49 | |
| Faudrait que je l'écoute un de ces quatre, tout de même J'avais bien fait tourner Songs For The Deaf à l'époque de sa sortie, et je ne l'ai jamais régularisé, va savoir pourquoi Sinon Celtic Frost - Into The Pandemonium et j'enchaine avec Slipknot - s/t |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Sep - 18:56 | |
| Arcade Fire - The SuburbsExcellente première impression sur les premiers titres, le sentiment que ça retombe en millieu d'album et que ça repart de plus belle par la suite. De très très bons titres dans la veine du groupe (pas vraiment de surprise) mais sur les 16 plages, ils auraient pu en sacrifier quelques unes . _________________ |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Sep - 19:45 | |
| Encore ???? ben oui.... Porcupine Tree - The Incidentdites.... Occam's Razor couplé avec The blind house.....c'est quand d'même d'la balle hein !!! Et les voisins me direz vous ???.......quels voisins ?? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Sep - 22:10 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Sep - 23:01 | |
| Ah et encore, tu n'as pas les EP qui sont pour moi parmi ce qu'ils ont fait de mieux! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Sep - 23:10 | |
| je crois que Facelift je l'avais mais je l'ai revendu (et ça fait un paquet d'année)... il devait y avoir le Jar of lie aussi... mais je regrette, comme pour quasiment tous les albums que j'ai revendu (assez peu au final) ici Bibi Tanga & The Selenites - Dunyavraiment une réussite ce disque. Je le conseille à tous les amateurs de groove au sens large, ainsi que de musique black... J'espère avoir l'occasion de les revoir en concert... |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Sep - 3:13 | |
| Pour moi cette nuit, le trio BM magique de l'été : Watain/Melechesh/Enslaved.
De grands disques ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Sep - 8:04 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Arcade Fire - The Suburbs
Excellente première impression sur les premiers titres, le sentiment que ça retombe en millieu d'album et que ça repart de plus belle par la suite. De très très bons titres dans la veine du groupe (pas vraiment de surprise) mais sur les 16 plages, ils auraient pu en sacrifier quelques unes . J'ai un peu le même avis que toi, mais le nombre de titres à "sacrifier" n'atteint qu'une ou deux au final Mais "Month Of May" .. Bordel |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Sep - 9:47 | |
| - No Quarter a écrit:
- Ah et encore, tu n'as pas les EP qui sont pour moi parmi ce qu'ils ont fait de mieux!
Voilà ! Steph', prends toi aussi Jar Of Flies ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Sep - 13:33 | |
| - Angrom a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Arcade Fire - The Suburbs
Excellente première impression sur les premiers titres, le sentiment que ça retombe en millieu d'album et que ça repart de plus belle par la suite. De très très bons titres dans la veine du groupe (pas vraiment de surprise) mais sur les 16 plages, ils auraient pu en sacrifier quelques unes . J'ai un peu le même avis que toi, mais le nombre de titres à "sacrifier" n'atteint qu'une ou deux au final
Mais "Month Of May" .. Bordel Moi, je suis super fan de Rococo ! J'ai d'abord tiqué sur le refrain mais finalement ce titre est génial ! Du coup, je me le remets pour la 3ème fois de la journée ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Sep - 13:56 | |
| Porcupine Tree Stupid Dream Encore une pure bombe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|