| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Yves Angrom Supersister Valhall No Quarter Tarjy Kullervo Joss Ancestor Biding My Time Fatcat ludovico Interstellar Force Polo Eric Verbena Marooned Echoes Phil 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Oct - 12:54 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Oct - 13:27 | |
| Gotthard - GEn fait c'était vraiment très injustement reconnu comme groupe J'avais découvert il y a seulement un an et ne connaissais que deux albums. La triste actualité du groupe me fait y revenir un peu et je découvre des perles dans leur discographie. En matière de hard-rock actuel, c'est clairement le haut du panier. Angrom, tu connais un peu ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Oct - 14:00 | |
| Cet album là (G) et D-Frosted (album live acoustique) et j'avais écouté le dernier une fois ou deux aussi |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Oct - 14:11 | |
| Question GOTTHARD faut surtout pas rater Domino Effect, hyper efficace, avec de belles idées sur pas mal de titres. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Oct - 15:12 | |
| - Ancestor a écrit:
- Question GOTTHARD faut surtout pas rater Domino Effect, hyper efficace, avec de belles idées sur pas mal de titres.
Ouaip, c'est un de ceux que j'ai écouté, je vais sans doute me le prendre dans la version "tour" avec le petit live acoustique. J'ai écouté Lip Service qui avait l'air très bon aussi. Plus j'y repense, plus çà me fait chier de me dire que je révérais pas Steve Lee sur scène |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Oct - 20:03 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Oct - 20:56 | |
| De mémoire seulement un autre ( mais quel autre ! ) : we're only in it for the money Original CD (Coupled with LUMPY GRAVY) The first CD release was as a two-for-one with Lumpy Gravy on the same disc. It was heavily remixed, some songs were speeded up, and new bass and drums had been overdubbed (played by Arthur Barrow and Chad Wackerman, respectively) without any acknowledgment of this in the CD booklet, which still credited the original musicians. However, all the parts that were censored on the original vinyl had been restored. While this release uses the Old Masters remix, it is mastered very quietly, and thus sounds even worse. The remix was extremely controversial to many fans, and it is safe to say that most people hated it. Zappa claimed he had to do it, because the original master had been stored so poorly that it was impossible to use it. (Perhaps he even wanted people to believe that the bass and drum track tapes were damaged as well.) However, the 1995 CD proved this wrong - it was taken from an original 1960s two-track Scotch 206 master tape. (Some bits were taken from the safety copy as well, as it had held up even better.) According to Zappa's sound engineer, Bob Stone, the real reason was that Zappa was unhappy with the original performance. Et encore plus ici : http://lukpac.org/~handmade/patio/misc/why.html |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Oct - 21:01 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Oct - 21:18 | |
| Et maintenant : Uploaded with ImageShack.usSympa ( j'adore les Beach boys et Brian ) mais sans surprise finalement ... Donc un peu déçu au final ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Oct - 22:05 | |
| Univers Zero Univers ZeroUnivers Zero Hérésie _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Eric
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : Guipry (Rennes, Bretagne) Emploi/loisirs : Instituteur Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Oct - 22:11 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Oct - 22:19 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Oct - 8:40 | |
| Hier soir Cathedral - The Guessing Game Black Country Communion - Black Country
Ce matin Godsmack - The Other Side Sup - Hegemony |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Oct - 14:46 | |
| je l'avais acheté à pas cher en solde ce disque de Therapy mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... Sinon, pour rester dans l'ambiance d'hier soir :denisot: Supertramp - Parisqu'est-ce que c'était bon |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Oct - 15:56 | |
| - Joss a écrit:
- je l'avais acheté à pas cher en solde ce disque de Therapy mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable...
Moi c'est ma came en ce moment, j'ai envie de noisy contrôlé (ou qqchose comme ça) En cours d'écoute : Fugazi - The Argument_________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Oct - 16:11 | |
| - Grass Matt a écrit:
- j'ai envie de noisy contrôlé (ou qqchose comme ça)
ba moi pas du tout |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Oct - 16:29 | |
| - Ancestor a écrit:
- En conclusion je dirais qu'ENSLAVED est au Black ce qu'OPETH est au Death : ce qui se fait de mieux en matière d'imagination et d'évolution.
Assez d'accord avec ça, même si c'est un peu réducteur... Opeth est un peu seul dans son créneau pour ce qui est du death, mais en black bien d'autres groupes, et depuis longtemps, explorent les possibilités du genre. En tout cas il est vraiment puissant ce disque. Hypnotique. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Oct - 17:59 | |
| Allez, le nouveau Nick Drake ! En plus chatoyant ! Pas si nouveau que ça d'ailleurs, déjà 6 albums solo à 31 ans. Je n'ai qu'un disque du sieur mais suis assez fan ! _________________ |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Oct - 0:56 | |
| Jazz-Rock excellent ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Oct - 1:00 | |
| - Chris a écrit:
Jazz-Rock excellent ! Ah ouais ? Ces trois musiciens ont un niveau de jeu hallucinant, mais je n'ai jamais vraiment aimé leurs musiques respectives... C'est pas trop "jazz-rock athlétique" ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|