| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Yves Angrom Supersister Valhall No Quarter Tarjy Kullervo Joss Ancestor Biding My Time Fatcat ludovico Interstellar Force Polo Eric Verbena Marooned Echoes Phil 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verbena
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Oct - 15:29 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Agnes Obel Philharmonics
Oh, mais c'est c'est vachement beau, ça ! Une voix qui rappelle celle de Dido, mais une musique bien plus intéressante : dépouillée, mélancolique et de bon goût ! Sur Deezer, c'est ici ! J'ai écouté sur deezer. Je bossais en même temps donc je n'en ai pas eu une écoute très approfondie, mais en tout cas j'ai trouvé ça très joli, et je n'ai pas vu passer le temps. Maintenant je suis sur le Black Country Communion. Je rejoins plus ou moins ce qui en a été dit : premier morceau en décalage avec ce qui suit (trop de poutrage), et le reste est sympathique, entre passages qui tuent les huîtres de façon fort plaisante (souvent impliquant Bonamassa), et moments plus anecdotiques et "clichés". J'y reviendrai dessus, je pense, il faut creuser la chose. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Oct - 16:01 | |
| suite à l'annonce de la mort du chanteur, une envie soudaine d'écouter Gotthard avec Need to believeRIP |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Oct - 17:29 | |
| - Joss a écrit:
- suite à l'annonce de la mort du chanteur, une envie soudaine d'écouter Gotthard avec Need to believe
RIP Ouaou, le chanteur de Gotthard est mort ?? j'ai un copain qui va être triste, et il les avait vus l'an dernier en première partie de Deep Purple, il me semble ?? à Chambéry |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Oct - 17:32 | |
| oui, je les ai vu aussi en première partie de DP fin 2009... ça fait bizarre du coup |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Oct - 17:41 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Oct - 20:54 | |
| Chrome Hoof Crush Depth Moi aussi ! Et c'est vraiment une grosse tuerie ! Complètement fou ! ET là : Agnes Obel Philharmonics Je m'en remets une couche, c'est vraiment superbe ! Très fin ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Oct - 14:37 | |
| Immersion totale dans les derniers ENSLAVED ces temps-ci : ENSLAVED – Ruun – 2006ENSLAVED – Vertebrae – 2008Et bientôt quelques mots sur le prochain, énorme, comme d'hab'. |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Oct - 19:00 | |
| Faudrait que je me bouge pour découvrir cet artiste un de ces quatre, tout de même.
Sinon , ici découverte de Black Country Communion - Black Country |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Oct - 19:05 | |
| - Citation :
- Faudrait que je me bouge pour découvrir cet artiste un de ces quatre, tout de même.
Je suppose que tu parles de Rory ... bin oui ... il faut te bouger parce qu'il avait un feeling hors du commun et un immense talent ... perso j'adore |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Oct - 19:12 | |
| en même temps c'est pas comme si il allait sortir un nouveau disque ou faire un tournée. J'ai attendu quelques dizaines d'années je peux bien attendre encore un peu ... |
|
| |
Chris
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Oct - 22:24 | |
| The Tea Party - The Edge of TwilightUne merveille !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Oct - 23:44 | |
| - Polo a écrit:
- The Tea Party - The Edge of Twilight
Une merveille !!! Oh que oui ! Un groupe méconnu, avec des albums fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Oct - 8:55 | |
| Les 2 premiers, plus particulièrement, sont sublimes : The Doors meets Led Zeppelin pour moi, avec des moments de chants et de guitares fantastiques |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Oct - 9:45 | |
| Les ai découvert par hasard au Pukkelpop festival y'a déja quelques années.... Il pleuvait et on s'est réfugiés sous le chapiteau...le concert de The Tea Party commencait !! Connaissait absolument pas ce groupe...merci la pluie !! Ce mélange Led Zep - Indou - Jim Morrison est une réussite totale !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Oct - 9:51 | |
| jamais entendu parler de ce groupe, mais votre description m'intrigue... |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Oct - 13:54 | |
| Kíla : Best-ofJ'avais juste entendu deux albums il y a longtemps et me suis pris en début d'année ce best-of à sa sortie, et je n'avais pas apprécié d'emblée. Là je reviens dessus et Joss a raison, c'est génial Kíla ! Le métissage afro-celte est du meilleur goût , et du point de vue des thèmes irlandais et du style (reels, jigs...) c'est du top niveau. |
|
| |
Joss
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Oct - 22:14 | |
| - Tarjy a écrit:
- Talk Talk Spirit Of Eden
Chef d'oeuvre !! Ah oui ! Carrément ! Comme le précédent et le suivant, d'ailleurs (sans oublier l'album solo de Mark Hollis) ! Déjà treize ans de silence... J'aimerais tellement qu'il nous ressorte quelque chose ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|