| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Yves Angrom Supersister Valhall No Quarter Tarjy Kullervo Joss Ancestor Biding My Time Fatcat ludovico Interstellar Force Polo Eric Verbena Marooned Echoes Phil 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Sep - 9:36 | |
| Je l'ai acheté chez Saturn pour une douzaine de brouzoufs, mais c'est le seul exemplaire que j'ai jamais vu en magasin... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Sep - 10:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je l'ai acheté chez Saturn pour une douzaine de brouzoufs, mais c'est le seul exemplaire que j'ai jamais vu en magasin...
comment as tu pu le prendre si tu l'as jamais vu |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Sep - 10:02 | |
| De l'importance du "ne" dans la négation... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Sep - 12:55 | |
| Pas le meilleur, mais quand même vachement agréable ! Il y a quelques perles ! e ne l'avais pas entendu depuis pas loin de 20 ans... Je l'ai racheté en CD il y a six mois et je ne l'avais encore pas écouté ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Sep - 13:54 | |
| Tu connais celui-ci ? Deathspell Omega – Chaining The KatechonEP peu connu de ce très bon groupe français, sous forme d'un morceau unique de 22 minutes, du black prog et atmosphérique aussi, mais très "raw", très brutal, très dur, malgré une prod assez subtile. Difficile d'accès mais jubilatoire... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Sep - 14:00 | |
| Le premier EP de Martriden était terrible, mais j'ai moins aimé ce qu'ils ont sortis ensuite... |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Sep - 14:03 | |
| Je ne connais pas Deathspell Omega – Chaining The Katechon, du tout! Mais je vais y remédier... |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Sep - 14:04 | |
| Ca doit traîner sur Youtube |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Sep - 14:23 | |
| Je confirme vos avis pour le vanden plas, il tourne souvent aussi pour ma part ... Je pense que je vais me l'offrir ... Du prog metal de haute volée |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Sep - 14:38 | |
| Et toi aussi tu vas bouder le concert à Paris en décembre ? |
|
| |
Joss
| |
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Sep - 14:44 | |
| C'est pas faux, j'avais omis cette donnée importante de l'équation. Bon, okay, j'irai tout seul ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Sep - 15:10 | |
| Ben oui décembre ca va être chaud ... Mais je bouderai pas je pense... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Sep - 15:45 | |
| James Labrie Static Impulse C'est James qui chante comme un porc, sur le premier morceau ? Pas mal, en tout cas, comme début... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Sep - 1:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- James Labrie Static Impulse
C'est James qui chante comme un porc, sur le premier morceau ? Pas mal, en tout cas, comme début... Non, c'est le batteur, Peter Wildoer. Une des grosses daubes de l'année pour moi, ce disque. Grosse, et extrêmement malodorante. |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Sep - 8:49 | |
| Je m'essaye à The Pineapple Thief. Ca me fait beaucoup penser à Radiohead, dans les mimiques et tics de composition. Je suis perplexe. Je sens qu'il va me falloir plusieurs écoutes pour me séparer de cette impression et avoir un coup de cœur... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Sep - 9:05 | |
| Bon si Pineapple Thief ressemble à Radiohead je sens que je vais passer mon tour
Sinon ce matin j'ai écouté Rock in Rio de Maiden pour se réveiller , puis le dernier Vanden Plas qui est vraiment une tuerie, il va falloir que je régularise (à un prix correct) |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Sep - 9:10 | |
| C'est bizarre que l'on mette Pineapple Thief et Radiohead dans le même panier.... Autant j'adore le premier qu'autant je ne supporte pas le second Les gouts et les couleurs quoi...... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Sep - 9:16 | |
| - Polo a écrit:
- C'est bizarre que l'on mette Pineapple Thief et Radiohead dans le même panier....
Autant j'adore le premier qu'autant je ne supporte pas le second
Les gouts et les couleurs quoi...... Y a quand même, comme dirait Verb' quelques tics yorkiens dans ce dernier disque, une façon de faire retomber la voix, un arpège, déjà entendus chez Radiohead. C'est pas copier-coller ceci dit, peut être un clin d'oeil, une ressemblance involontaire ... _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Sep - 10:51 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Polo a écrit:
- C'est bizarre que l'on mette Pineapple Thief et Radiohead dans le même panier....
Autant j'adore le premier qu'autant je ne supporte pas le second
Les gouts et les couleurs quoi...... Y a quand même, comme dirait Verb' quelques tics yorkiens dans ce dernier disque, une façon de faire retomber la voix, un arpège, déjà entendus chez Radiohead. C'est pas copier-coller ceci dit, peut être un clin d'oeil, une ressemblance involontaire ... C'est exactement ça ! Et ça n'enlève rien à la personnalité de Pineapple Thief. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Sep - 11:01 | |
| - Valhall a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- James Labrie Static Impulse
C'est James qui chante comme un porc, sur le premier morceau ?
Pas mal, en tout cas, comme début... Non, c'est le batteur, Peter Wildoer. Une des grosses daubes de l'année pour moi, ce disque. Grosse, et extrêmement malodorante. Je me souviens que tu l'avais détesté et je m'attendais à un truc nul... Ce qui n'est pas le cas ! Par contre, je ne l'ai pas encore écouté en entier, mais j'ai un peu peur que l'album soit lassant sur la longueur, vu que ça avoine en permanence ! Sinon, là, pour coller au sujet, je n'écoute rien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Sep - 11:06 | |
| Après le dernier Oceansize, plus que convaincant , je me tente Demians - Mute, sur deezer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|