| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Tarjy Marooned Grass Matt Ehn Deïss Interstellar Force Chris Ancestor Lïhns Kullervo Echoes Lolo No Quarter Yves Biding My Time Dendroaspis DreamLTE2 Supersister Khyber 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 22:23 | |
| John Scofield - Piety streetSympa comme tout, assez pépère dans l'ensemble mais très classieux. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 23:45 | |
| Magma Alhambra 2009 Aaaah ! J'ai grand hâte à demain ! Ce concert est excellent et la nouvelle musique commence à prendre forme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 11:56 | |
| Eric Clapton And Steve Winwood
Live From Madison Square GardenC'est du bon, de l'excellence à l'état pure... |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 13:33 | |
| Maintenant : STVN WLSN - NSRGNTS RMXSUn son d'enfer !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 13:44 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 13:49 | |
| Tu te feras bientôt ton opinion |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 13:51 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 14:49 | |
| IAMX - kingdom of welcome addictionDécouverte de ce groupe de pop-electronique. ça m'évoque un peu Vast et Clann Zu par moment. Donc du bon quoi. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 15:07 | |
| Magma Alhambra 2009 Ah, que c'est bon ! La version d'"Ëmëhntëhtt-Ré" est absolument monstrueuse ! Peut-être la meilleure que j'ai entendue jusqu'à maintenant ! J'ai hâte à ce soir ! C'est pas gagné, vues les conditions climatiques ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 15:10 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
J'ai hâte à ce soir ! C'est pas gagné, vues les conditions climatiques ! ça n'a pas fondu la neige par chez vous ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 15:10 | |
| Si, justement ! Donc en fin d'après-midi, ça risque de verglacer ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 15:24 | |
| Sur deezer, je me fais depuis ce matin une cure de musique classique (piano) et contemporaine : D'abord les impromptus pour piano de Schubert, par Murray Perahia Puis du Satie par Aldo Ciccolini : notamment les Gymnopédies et les Gnossiennes (ces titres de morceaux, c'est du pur nonsense !) Et là, je découvre : Steve Reich - PhasesRétrospective des œuvres du compositeur minimaliste Reich. Comme chez Philipp Glass, c'est hypnotique et... paradisiaque Terriblement impressionnant (à noter le guest de Electric Counterpoint : Pat Metheny !) Stéphane, ça devrait te plaire, c'est alien ! : http://www.deezer.com/fr/#music/steve-reich/phases-87784 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 15:30 | |
| - Verbena a écrit:
Stéphane, ça devrait te plaire, c'est alien ! : http://www.deezer.com/fr/#music/steve-reich/phases-87784 OK, je vais écouter ça ! Si tu aimes Steve Reich, je te conseilles vivement Music For 18 Musicians ! Il existe un SACD (5.1 et stéréo) de toute beauté, sorti cette année (ou l'année dernière, je ne sais plus trop) : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 15:33 | |
| La pochette déboite en tout cas... |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 15:46 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Verbena a écrit:
Stéphane, ça devrait te plaire, c'est alien ! : http://www.deezer.com/fr/#music/steve-reich/phases-87784 OK, je vais écouter ça ! Si tu aimes Steve Reich, je te conseilles vivement Music For 18 Musicians ! Il existe un SACD (5.1 et stéréo) de toute beauté, sorti cette année (ou l'année dernière, je ne sais plus trop) :
Ah ben je vais me le prendre en SACD alors. En fait Music for 18 Musiciens fait partie de Phases, qui est une intégrale de Reich |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 16:39 | |
| Magma Rétrospective Vol.1 & 2 _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 18:13 | |
| Bang Gang Something Wrong |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 18:15 | |
| |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 20:09 | |
| |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 20:31 | |
| Tim Buckley Goodbye And Hello |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|