| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Tarjy Marooned Grass Matt Ehn Deïss Interstellar Force Chris Ancestor Lïhns Kullervo Echoes Lolo No Quarter Yves Biding My Time Dendroaspis DreamLTE2 Supersister Khyber 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Nov - 14:11 | |
| Emilie Simon - The big machineVraiment bon, même si ça donne surtout envie de découvrir Kate Bush "The Cycle" en course pour le tube de l'année |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov - 0:35 | |
| Entombed - Morning StarUn classique ! Avec "Chief Rebel Angel", un des meilleurs openers que je connaisse, et un des tous meilleurs morceaux du groupe... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov - 11:13 | |
| Il paraît moins évident que le premier opus. ca démarre avec du déja vu dans The Butcher's Ballroom histoire de mettre le fan en confiance, un mélange de Metal-Jazz-Cabaret-Opéra ... Mais après, ca part assez souvent dans tous les sens, limite RIO, très décousu. Une écoute au calme m'en dira sans doute plus. _________________ |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov - 13:03 | |
| - Grass Matt a écrit:
Il paraît moins évident que le premier opus. ca démarre avec du déja vu dans The Butcher's Ballroom histoire de mettre le fan en confiance, un mélange de Metal-Jazz-Cabaret-Opéra ... Mais après, ca part assez souvent dans tous les sens, limite RIO, très décousu. Une écoute au calme m'en dira sans doute plus. Un disque qu'il va me falloir découvrir... Ici, The Clash London Calling |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov - 14:02 | |
| The Velvet Underground & Nico s/t |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov - 16:08 | |
| Reçu le nouveau Oprhaned Land, au milieu d'une pelletée d'autres nouveautés réjouissantes (Austrian Death Machine !!! )... C'est parti ! |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov - 16:52 | |
| |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov - 17:07 | |
| Je ne sais pas encore si je vais le faire ! Il fait partie du dernier arrivage, mais les attributions ne seront faites que dans quelques jours. Sinon c'est pas mal Gros boulot d'écriture, moins bourrin que par le passé, et production SW assez "classique". Jusqu'ici rien d'exceptionnel mais c'est TRES bien fait. On en reparle dans quelques heures/jours... |
|
| |
Joss
| |
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov - 17:59 | |
| Je ne l'ai pas non plus ! Sorry. J'ai enchaîné avec le nouveau Freak Kitchen, qui est vraiment excellent... A Paris le 8 février ; j'y serai ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov - 21:36 | |
| Roger Hodgson - In the eye of the stormVraiment bien en fait. Un futur achat en prévision... puis après ce sera à nouveau le dernier Emilie Simon |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov - 22:47 | |
| Bon, je me suis remis le Orphaned Land. Bien... sans plus, malheureusement. Après toute cette attente, je le trouve même plutôt chiant ! J'ai le sentiment que ce concept cher à leurs cœurs, si longuement réfléchi, a bridé le groupe au lieu de l'encourager.
J'attendais certainement trop de ce disque, après la claque que m'avait foutu Mabool... Résultat, je suis partiellement déçu. Attention hein, ça reste un très bon album, mais il m'ennuie, et je sais déjà qu'il ne tournera pas autant que son illustre prédécesseur.
Si je devais mettre une note significative, comme ça, à brûle-pourpoint, ce serait 7,5/10... 8 grand max. Pas davantage... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Nov - 10:16 | |
| bon et bien j'ai hâte d'écouter ce nouvel O.L pour me faire mon propre avis ici Emilie Simon - The Big machineVraiment excellent cet album. Elle a du talent la petite |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Nov - 16:58 | |
| - Joss a écrit:
Emilie Simon - The Big machine Vraiment excellent cet album. Elle a du talent la petite again !!! c'est fou, ça faisait un bail qu'un disque ne m'avait pas scotché comme ça. Arrivé à la fin je n'ai qu'une envie, me le remettre |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Nov - 21:15 | |
| Moi, je me revisite quelques classiques en ce moment, ce soir c'est : Pink Floyd Wish You Were Here |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Nov - 21:26 | |
| - Joss a écrit:
- Joss a écrit:
Emilie Simon - The Big machine Vraiment excellent cet album. Elle a du talent la petite again !!!
c'est fou, ça faisait un bail qu'un disque ne m'avait pas scotché comme ça. Arrivé à la fin je n'ai qu'une envie, me le remettre Ouais, moi aussi, je suis archi-fan ! Tous ses disques sont bons (et différents) ! @Tarjy : chef-d'oeuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Nov - 21:56 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- Joss a écrit:
Emilie Simon - The Big machine Vraiment excellent cet album. Elle a du talent la petite again !!!
c'est fou, ça faisait un bail qu'un disque ne m'avait pas scotché comme ça. Arrivé à la fin je n'ai qu'une envie, me le remettre Ouais, moi aussi, je suis archi-fan ! Tous ses disques sont bons (et différents) ! @Tarjy : chef-d'oeuvre ! Bien d'accord avec toi (sur le chef d'oeuvre Wish You Were Here, pas sur Emilie Simon ) Sans transition, un autre disque emblématique et immense chef d'oeuvre : Miles Davis Kind Of Blue |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Nov - 22:57 | |
| pour WYWH, c'est un chef d'œuvre évidement, il devrait être interdit de penser le contraire Emilie Simon, l'album est encore trop jeune. On en recausera dans 30 ans ici The Beatles - White album |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov - 11:31 | |
| Blues states : Nothing changes under the sunApparemment considéré comme un incontournable du trip-hop, j'ai pris pour voir. Superbe. Le genre de truc que je n'aurais pas daigné écouter il y a deux ans et que je trouve excellent. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov - 17:37 | |
| Sur les conseils de Grass Matt Demon Fuzz - AfreakaUn bon conseil à priori allez zou, sur ma listes des vinyles à chercher samedi |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov - 19:08 | |
| |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov - 19:47 | |
| Demon Fuzz - Afreaka
Pareilque Joss. Cette galette est excellente ! Merci à Khyber du conseil :) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov - 20:11 | |
| Je me le suis remis dans la voiture entre la gare et chez moi et j'ai carrément scotché. Le chanteur à une superbe voix en plus enfin bref, encore une découverte de ouf, ça n'arrête pas en ce moment |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov - 21:04 | |
| Allez, hommage à Freddie (18 ans déja) Queen - A Night At The Opera
Insurpassable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|