| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Tarjy Marooned Grass Matt Ehn Deïss Interstellar Force Chris Ancestor Lïhns Kullervo Echoes Lolo No Quarter Yves Biding My Time Dendroaspis DreamLTE2 Supersister Khyber 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 8:22 | |
| Alice In Chains - Unplugged ca met la patate le vendredi matin :) |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 8:34 | |
| - Ancestor a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Ancestor a écrit:
- C'est quoi Prometheus, du EMPEROR ?
Ouaip ! Et c'est vachement bien ! ~ Ancestor va y goûter alors ! ~ Emperor n'a sorti "que" quatre albums, tu devrais tous les goûter dans l'ordre C'est que du bonheur, à moins d'être irrémédiablement repoussé par le chant ou autre. Absolument mythique. Prometheus c'est le dernier et le plus "Ihsahnesque" du lot. Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=aFqN7gEx5yw La filiation doit t'apparaître plus clairement... |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 10:15 | |
| Ben pourquoi pas... Je vais essayer les EMPEROR. GONIN-ISH – Gonin-Ish – 2000Leur premier album, dans le même genre que le second, à savoir : Prog-Metal extrême japonais. Musique assez occidentalisée, mais dans laquelle subsistent néanmoins quelques influences asiatiques. Album complexe et barré, très travaillé, ça se transforme sans cesse, et ça arrache carrément (même si la pro' fait penser à du True Black). |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 18:52 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 19:10 | |
| Dennis Wilson : Pacific Ocean Blue Même pas la peine d'être fan des Beach Boys pour apprécier ! |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 23:59 | |
| Univers Zero Clivages Le pied ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Jan - 11:22 | |
| dEUS - Pocket RevolutionAutant je trouve que le départ de Stef Kamil Carlens a fait mal au groupe, autant, ça ne se sent pas du tout ici ! Grand disque ! leur meilleur avec In a Bar, Under the sea ! Ca n'est pas le cas de Vantage Point. _________________ |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Jan - 12:22 | |
| Ihsahn - After
J'ai osé m'aventurer dans cet album lors d'une première écoute. Mis à part le second titre "A Grave Inversed" qui est comment dire, très doux (hum...) le reste se laisse écouter, mais sans plus pour ma part. |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Jan - 14:14 | |
| Ah c'est sûr qu'il faut un minimum de background "extreme" pour apprécier. A Grave Inversed c'est pas pour les timides Je comprends que ça puisse rebuter. |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Fév - 9:20 | |
| Ce week end en Vrac Opeth - The Candlelight Years... MYYH est un chef d'oeuvre (meilleur disque d'Opeth ? ) et il y a des trucs bien sympas dans les deux premiers. Augury - Concealed Marillion - Early Stages Disc 6 EST - Strange Place For Snow Magma - K.A. Led Zepp - Houses Of The Holy Riverside - Out Of Myself Rammstein - Liebe Ist Fur Alle Da The Gathering - How To Measure a Planet de ce que je me souviens
et ce matin Opeth - Blackwater Park je retente ce disque que j'ai toujours moins bien aimé que ses frères |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Fév - 10:10 | |
| - Angrom a écrit:
Opeth - Blackwater Park je retente ce disque que j'ai toujours moins bien aimé que ses frères rhaaa, les deux premiers titres sont parmis les meilleurs d'Opeth pas mal de choses en vrac ce W.E (ou je recevait l'ami Nicolas et son guitariste) Riverside - Anno Domini High DefinitionPink Floyd - Wish you were hereKlaus Schulze - MoondawnBjorn Berge - FretworkRed Cardell - Rock n' roll comédieSolefald - Red for fire |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Fév - 10:23 | |
| Je suis pas non plus un immense fan de Blackwater Park. Mes préférés restent My Arms (le combo The Amen Corner/Demon Of The Fall, bonjour) et Ghost Reveries. J'aime tous leurs albums en fait, mais ces deux-là sont très spéciaux. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Fév - 10:59 | |
| Voilà .. Pour les concerts des 20 ans, ils auraient mieux fait de jouer MYYH en entier... Je trouve que c'est vraiment sur celui ci qu'on commence enfin a trouver une vraie personnalité et les éléments de ce que j'aime chez Opeth Après j'ai découvert avec Still Life, et je crois que ca restera à jamais mon Opeth préféré... J'ai pas eu le temps de finir BP ce matin mais j'ai écouté les deux titres dont parle joss, qui sont pas mal, il est vrai... Je continuerai... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Fév - 11:08 | |
| J'ai vraiment découvert Opeth avec Still Life aussi (avant je ne connaissais qu'un extrait de MAYH) mais BP est tout de même mon préféré, malgré le fait que j'ai toujours trouvé ces deux disques assez "jumeaux".
Je crois que Blackwater est leur plus grosse vente donc c'est sans doute pour ça qu'ils l'on choisi... enfin c'est à confirmer. |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Fév - 16:21 | |
| - Marooned a écrit:
- Ihsahn - After
J'ai osé m'aventurer dans cet album lors d'une première écoute. Mis à part le second titre "A Grave Inversed" qui est comment dire, très doux (hum...) le reste se laisse écouter, mais sans plus pour ma part. Je l'écoute actuellement. Je le trouve vraiment chouette, pour ma part :) Les apparitions du saxophone me font tripper. ------- https://zoreilles.forumdediscussions.com/viewtopic.forum?t=1178 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|