| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Tarjy Marooned Grass Matt Ehn Deïss Interstellar Force Chris Ancestor Lïhns Kullervo Echoes Lolo No Quarter Yves Biding My Time Dendroaspis DreamLTE2 Supersister Khyber 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan 2010 - 8:41 | |
| Pink Floyd - The Wall Live Ca me transcende toujours autant, et ca m'a bien donné envie de me refaire le film un de ces quatre |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan 2010 - 12:59 | |
| Pour les amateurs de Mountain face hard rock , l'unique album intitulé "Women and Children First" (1970) de ce groupe nommé Ancient Grease : |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan 2010 - 13:56 | |
| - Angrom a écrit:
- Pink Floyd - The Wall Live
Ca me transcende toujours autant, et ca m'a bien donné envie de me refaire le film un de ces quatre Tout pareil |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan 2010 - 17:01 | |
| Demonica, encore et encore |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan 2010 - 19:34 | |
| Peter Gabriel - Gratte Mon Dos Je crois que ca n'a jamais été aussi agréable de se faire gratter le dos |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan 2010 - 19:53 | |
| - Angrom a écrit:
- Peter Gabriel - Gratte Mon Dos
Je crois que ca n'a jamais été aussi agréable de se faire gratter le dos Ouais, j'ai trouvé cet album vraiment très bôôô ! Ici : Charlotte Gainsbourg 5:55 Magnifique ! Un de ces quatre, il faudra que j'écoute Air... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan 2010 - 20:49 | |
| GONG ! 2032 !!! avant de me plonger dans Philip Glass ( glassworks et solo piano ) |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan 2010 - 21:03 | |
| Ohh que c'est bon! Il me le faut celui là! |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan 2010 - 21:16 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan 2010 - 21:42 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- GONG ! 2032 !!!
L'est bath, hein ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan 2010 - 21:52 | |
| Moving Hearts - Live in DublinQue j'ai rentré dans mes favoris sur Deezer après que Kullervo en ai causé. J'aime beaucoup. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan 2010 - 8:48 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Peter Gabriel - Gratte Mon Dos
Je crois que ca n'a jamais été aussi agréable de se faire gratter le dos Ouais, j'ai trouvé cet album vraiment très bôôô ! Sur la longueur ,c'est un poil mou tout de même mais globalement certaines reprises sont superbes (celle d'Arcade Fire, avec les violons qui explosent, c'est magique) sinon ce matin FZ - The Best Band You Never Heard in Your Life(il va d'ailleurs falloir que je m'attèle à la seconde partie de la biographie) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan 2010 - 9:39 | |
| Tindersticks - Hungry SawC'est beau ce truc, orchestré avec parcimonie, une voix de crooner en fin de vie. Un folk assez roots mais chiadé. Et beau ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan 2010 - 10:19 | |
| Un peu de Supertramp dans la voiture hier et ce matin. "From now on" est vraiment un titre sublime, et rien que pour ça je préfère la voix de Rick Davis, plus chaude que celle de Roger Hogson. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan 2010 - 10:53 | |
| Même pas drôle, janvier n'est pas encore terminé et j'ai la sensation d'avoir déjà mon album de l'année... IHSAHN – After – 2010Quel talent ! Enorme cet album. Et quelles compositions ! Rarement vu une telle alliance de magnétisme, de puissance, de mélodies... Ce mec est doué, sûr. Chaque morceau évolue sans cesse, ça bouge à tous les coins de notes, ça abonde de thèmes en tout genre. Et surtout, ça respire l'imagination. Puis bienvenue au sax, étonnant et original apport dans ce contexte assez extrême, il procure tour à tour folie furieuse ou grandeur. Du coup je m'interroge… IHSAHN aurait-il écrit, avec une dextérité dingue, le premier album de Black Metal (vraiment) Progressif !?! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan 2010 - 13:59 | |
| faut que je l'écoute ce Ishan... à priori je serais presque prêt à faire confiance à tout ceux qui en disent du bien et à l'acheter les yeux fermés. ici, le Myspace de Myrath. J'avais déjà écouté un peu à la sortie de leur précédent disque mais là j'ai bien envie de pousser un peu plus loin... http://www.myspace.com/myrathband |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan 2010 - 14:15 | |
| Il est bien ce MYRATH. Pas le truc géant que j'attendais, mais un bel album de Prog Metal orientaliste, au dessus de la mélée des sorties habituelles du genre. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan 2010 - 15:23 | |
| Univers Zero Clivages _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan 2010 - 15:31 | |
| - Joss a écrit:
- Un peu de Supertramp dans la voiture hier et ce matin. "From now on" est vraiment un titre sublime, et rien que pour ça je préfère la voix de Rick Davis, plus chaude que celle de Roger Hogson.
Moi aussi, j'écoute Even In The Quietest Moments de Supertramp ! Even In The Quietest Moments est une des plus belles réussites du groupe ! Par contre, même si j'aime beaucoup "From Now On", je lui préfère "Asylum" : là, c'est Rick Davies à son sommet ! Son chant est tellement habité ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan 2010 - 16:30 | |
| - Ancestor a écrit:
- Du coup je m'interroge… IHSAHN aurait-il écrit, avec une dextérité dingue, le premier album de Black Metal (vraiment) Progressif !?!
Ben, oui, il s'appelle Prometheus Et sinon, les deux premiers Ihsahn étaient déjà assez prog dans l'esprit ("The Pain Is Still Mine"...). Pas du coup convaincu par le Myrath sinon... Meilleur que le Orphaned Land (je trouve) mais franchement pas excitant pour un sou. |
|
| |
Ancestor
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan 2010 - 18:11 | |
| Heu, je connais pas trop IHSAHN en dehors de sa disco perso, mais les deux premiers me semblent plus classiques qu'After. C'est quoi Prometheus, du EMPEROR ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan 2010 - 19:50 | |
| - Ancestor a écrit:
- Heu, je connais pas trop IHSAHN en dehors de sa disco perso, mais les deux premiers me semblent plus classiques qu'After. C'est quoi Prometheus, du EMPEROR ?
Ouaip ! Et c'est vachement bien ! Ici, à nouveau : Univers Zero Clivages_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan 2010 - 21:31 | |
| Steve Reich "Desert music" Un petit gout bien agréable de Zappa parfois ( faut dire que j'ai tendance à l'entendre un peu partout ;-)) |
|
| |
Ancestor
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan 2010 - 23:30 | |
| Troisième fois de la journée : Univers Zero Clivages Enorme ! Et juste avant : Univers Zero Live Formidable ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan 2010 - 8:22 | |
| Alice In Chains - Unplugged ca met la patate le vendredi matin :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|