| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Tarjy Marooned Grass Matt Ehn Deïss Interstellar Force Chris Ancestor Lïhns Kullervo Echoes Lolo No Quarter Yves Biding My Time Dendroaspis DreamLTE2 Supersister Khyber 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov - 10:15 | |
| Clutch - Blast TyrantDerrière cette immonde pochette se cache un des albums les plus rock n' roll que j'ai entendu depuis longtemps. Un rock graisseux, stoner et bluesy qui envoie du gros. Pour l'instant le meilleur Clutch que j'ai écouté (mais il faut que je rechoppe Robot Hive) Grass Matt, si tu ne connais pas celui-ci, il faut absolument que tu y remédie |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov - 16:50 | |
| Album déroutant au départ par son côté prog peu immédiat mais qui a un certain charme typique des 70s. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov - 18:03 | |
| RATM, c'est vraiment pas pour moi !!!
(au fait Yves, MP sur RYM ...) |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov - 18:09 | |
| - Chris a écrit:
- RATM, c'est vraiment pas pour moi !!!
(au fait Yves, MP sur RYM ...) Ah ?? ok merci, sinon si, le premier album de RATM est une vraie tuerie çà déchire bien, c'est un peu haché, mais bon |
|
| |
Chris
| |
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov - 18:25 | |
| |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov - 19:03 | |
| et brujo de NATIONAL HEALTH |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov - 21:02 | |
| - Lïhns a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Personne n'en a parlé et pourtant j'écoute Bojan Z Tetraband Humus
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'écouter. Il est comment ? Après deux écoutes, difficile pour moi de comparer avec ces précédents travaux (vu que je ne les connais pas ) mais cet Humus me paraît être assez "rock" dans l'esprit même si l'on y retrouve une certaine sensibilité toute jazz... Quelques titres m'ont chatouillé les tympans, d'autres pas... A écouter pour se faire sa propre idée... Moi je vais affiner la mienne (et m'intéresser à la discographie antérieure du bonhomme...) |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov - 21:07 | |
| |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov - 21:40 | |
| Julien Lourau Quartet Saïgon |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 10:11 | |
| Carla Kihlstedt Two Foot Yard |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 10:36 | |
| Heureusement que les membres du groupe cassent pas 3 pattes à un canard, parce que quelle tuerie ça ferait ! Un bel hommage au rock 70's ! Mais avec la Homme's touch ! Je sais pas où il va chercher tous ces gimmicks qui font mouche à chaque fois ! _________________ |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 10:52 | |
| Greg Wall Later Prophets |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 11:16 | |
| echoes sur daydream (1979) de CAMEL |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 13:49 | |
| Vive les jours fériés on peut écouter de la musique
Porcupine Tree - Deadwing King Crimson - Red Tool - Salival The Mars Volta -De loused in the Comatorium |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 14:31 | |
| Bob Marley & The Wailers Live! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 14:58 | |
| Sixteen Horsepower - Sackcloth'n'ashes (1995) Découverte toute fraîche, et j'adore The Palace Brothers - There is no-one what will take care of you (1993) Un peu moins immédiat ici, il faut que je le creuse encore un moment. Exuma - Exuma (1970) Définitivement un excellent disque! The Birthday Party - Prayers on Fire (1981) La tension est terrible, fantastique Nick Cave! Alice in Chains - Jar of Flies (1994) Curieusement ça me semble un peu trop propre, un peu de mal avec ce disque et la façon dont il est arrangé... |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 15:20 | |
| Biffy Clyro Only Revolutions |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 15:21 | |
| - Tarjy a écrit:
- Biffy Clyro Only Revolutions
Alors ? Toujours pas écouté ce nouveau Biffy ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 15:31 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Tarjy a écrit:
Alors ? Toujours pas écouté ce nouveau Biffy ! Il se prend une super chronique dans le dernier Rock-Hard ! Par contre, je n'ai jamais entendu la moindre note de ce groupe... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 15:35 | |
| Steph, écoute Living is a problem because everything dies ici. C'est leur titre prog ! (ou presque) _________________ |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 15:39 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Tarjy a écrit:
Alors ? Toujours pas écouté ce nouveau Biffy ! Alors, je le découvre à l'instant... J'ai beau avoir deux autres albums du groupe, j'y reviens jamais... A priori, c'est dans la continuité, donc ça se laisse gentiment écouter mais sans plus (je vais quand même affiner un peu cet avis parce que là c'est pas sérieux...) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 15:54 | |
| J'écoute un disque à poil ! The Flaming Lips Embryonic Deuxième écoute et je ne sais toujours pas quoi en penser... Sinon que cette édition poilue, tout comme l'artwork, est absolument immonde ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 15:59 | |
| D'une première bonne impression à réception, je me dis maintenant que ce disque est trop ... poli. Trop propre sur lui. Le re-travail est fantastique sur quelques titres, Quartz, The Space, Interior Lulu mais dans l'ensemble, je trouve ça assez convenu, pas mémorable, pas nécessaire non plus. Reste le plaisir d'entendre des versions nues de titres que je connais par coeur ! _________________
Dernière édition par Grass Matt le Mer 11 Nov - 18:35, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 16:01 | |
| - Grass Matt a écrit:
D'une première bonne impression à réception, tu me dis maintenant que ce disque est trop ... poli. Tu te tutoies ? Ce n'est pas un disque exceptionnel, mais il est quand même très agréable ! J'aime bien le passer en soirée, tout de suite, ça plaît ! Alors que Afraid Of Sunlight n'emporte pas forcément l'adhésion ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|