| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Tarjy Marooned Grass Matt Ehn Deïss Interstellar Force Chris Ancestor Lïhns Kullervo Echoes Lolo No Quarter Yves Biding My Time Dendroaspis DreamLTE2 Supersister Khyber 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Déc - 14:37 | |
| Je l'ecoute en ce moment meme! C'est vraiment pas mal; on reconnait vraiment la patte des FL! Etant enormement fan de ce groupe je suis satisfait Ils ne se sont pas contentes de reprendre les morceaux ils les ont competement refait - On the Run n'a RIEN a voir avec l'original. J'en suis a Time, le temps d'ecouter le reste et je reviens! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Déc - 16:56 | |
| The Gutter Twins - Saturnalia Très beau disque Folk-rock avec Mark Lanegan au chant ! _________________ |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Déc - 20:38 | |
| Ulver - Shadows of the SunSeconde écoute: un bon album, très calme et reposant. Cependant il est très court: même pas 40 minutes (je préfère quand même ça, à un disque dépassant les 70min et qui semble interminable). J'ai du mal à croire que ce groupe à fait du black métal à ses débuts. |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Déc - 20:57 | |
| - Marooned a écrit:
- Ulver - Shadows of the Sun
Seconde écoute: un bon album, très calme et reposant. Cependant il est très court: même pas 40 minutes (je préfère quand même ça, à un disque dépassant les 70min et qui semble interminable). J'ai du mal à croire que ce groupe à fait du black métal à ses débuts. Jette une z'oreille sur Perdition City et tu verras (pas) comment ils en sont arrivés là De mon côté : Karate Unsolved Sacré bon groupe américain malheureusement bien trop méconnu... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Déc - 21:37 | |
| Ouais, le Shadows of the sun, c'est vraiment le plus calme de toute leur disco. Je conseille aussi d'écouter Perdition City ou le plus barré Blood Insideici Joe Bonamassa - Live from nowhere in particularSuperbe live édit : c'est quel genre Karate ? la pochette est sympa |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Déc - 22:10 | |
| - Joss a écrit:
édit : c'est quel genre Karate ? la pochette est sympa Du rock indé assez jazzy, l'album est écoutable sur Spotify... Ici, Lee Fields My World |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Déc - 22:32 | |
| - No Quarter a écrit:
Ce live (enfin, facon de parler...) me mt fraiment sur le Q ! L'import japonais est bien meilleur sur le plan sonore (et la pochette, bien que très kitsch, est de bien meilleur goût)... Mais quoiqu'il arrive, ce live est une véritable tuerie ! Du niveau du Live de 1975 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Déc - 22:58 | |
| Meme superieur au Live Hhai pour moi! MDK (et sa celebre intro) est ma version preferee de ce morceau! Quant a l'import japonais.. damned, il me le faut donc |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Déc - 23:03 | |
| - No Quarter a écrit:
Quant a l'import japonais.. damned, il me le faut donc Ouaip ! Ce qui me donnera bientôt une nouvelle occasion de râler ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Déc - 23:06 | |
| Et au fait des nouvelles du coffret "live" ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Déc - 0:48 | |
| - No Quarter a écrit:
Et au fait des nouvelles du coffret "live" ? Non ! Et s'il le sortent un jour et qu'ils souhaitent que je l'achètent, ils ont intérêt à faire très fort ! Car j'ai les trois live en édition japonaise et ils tuent les huîtres ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Déc - 12:07 | |
| Pat Metheny : TravelsOuais c'est bien |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Déc - 12:15 | |
| - Tarjy a écrit:
- Jette une z'oreille sur Perdition City et tu verras (pas) comment ils en sont arrivés là
Je vais essayer, mais j'ai déjà écouté vite fait cet album et les sons électro c'est pas trop mon truc. Je vais quand même tenter. En attendant je découvre ceci: J'avais écouté il y a un moment, leur album "Sabotage" qui ne m'avait pas laisser une bonne impression, mais il faudrait que j'y revienne peut-être. Ce "Heaven and Hell" est pas mal, j'en suis au titre éponyme. Des titres accrocheurs, des bons petits solos et je vois que Dio se débrouille vraiment bien au chant (je ne l'avais pas trop apprécier avec Rainbow). |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Déc - 16:06 | |
| Gérard Grisey Vortex Temporum/Taléa Découvert chez un pote samedi dernier ! C'est énorme ! De la musique contemporaine assez accessible, quoique pas vraiment easy listening... Apparemment un chef-d'oeuvre de la musique actuelle ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Déc - 18:10 | |
| Andy Emler MegaOctet Crouch, Touch, Engage _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Déc - 18:48 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Déc - 19:11 | |
| Un peu comme Yves, je ne me suis pas replongé dans ce disque depuis que j'ai vécu l'année 96 en vrai ! Et c'est un très bon disque ! Par contre, je ne sais pas du tout ce qui est valable dans leur discographie, à part Souljacker, qui, je dois bien l'admettre, n'est pas retourné dans ma platine depuis que j'ai vécu en vrai l'année 2001. _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Déc - 19:22 | |
| Rho ca nous rajeunit pas tout ça...
Sinon ici je ne savais pas trop quoi écouter et j'ai suivi l'adage : "quand tu sais pas trop quoi écouter mets un led zep" et j'ai donc mis Led Zepp 1 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Déc - 19:27 | |
| Print & Friends Around K Une sorte de fusion entre Steve Coleman (celui de la grande époque) et le Tim Berne des années 90 (en plus efficace) ! Sacré bel album qui aurait très bien pu se retrouver dans mon top de l'année ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Déc - 19:53 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Déc - 20:10 | |
| sinon: J'oublie souvent celui ci! Pas aussi bon que Yessongs mais de jolis moments. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Déc - 20:15 | |
| - Angrom a écrit:
Sinon ici je ne savais pas trop quoi écouter et j'ai suivi l'adage : "quand tu sais pas trop quoi écouter mets un led zep" et j'ai donc mis Led Zepp 1 merde je connaissais pas cet adage, c'est con car j'ai été aussi en panne d'idée cette aprem (enfin chez moi je crois qu'on peut remplacer Led Zep par Maiden) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Déc - 20:16 | |
| Dont un "Gates Of Delirium" et un "Ritual" absolument monstrueux ! Et je préfère les versions live de "Parallels" (le solo de Moog à la place de l'orgue, c'est plus bath) et de "Going For The One", bien plus sauvage ! Il ne manque qu'une chose : "Awaken" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Déc - 20:18 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Et je préfère les versions live de "Parallels" (le solo de Moog à la place de l'orgue, c'est plus bath) et de "Going For The One", bien plus sauvage !
Ah oui, bien d'accord! D'ailleurs j'adore ce morceau, c'est bien qu'ils l'aient refait sur scene sur cette tournee (forcement c'est un morceau de Chris Squier ) |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Déc - 20:30 | |
| Un de mes coups de coeur 2009, Mulatu Astatke & The Heliocentrics Inspiration Information Quelqu'un a t'il déjà écouté cet album (il est sur Spotify) ? |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Déc - 21:31 | |
| David Sylvian Manafon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|