| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Tarjy Marooned Grass Matt Ehn Deïss Interstellar Force Chris Ancestor Lïhns Kullervo Echoes Lolo No Quarter Yves Biding My Time Dendroaspis DreamLTE2 Supersister Khyber 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Déc - 21:31 | |
| David Sylvian Manafon |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Déc - 21:35 | |
| - Tarjy a écrit:
- David Sylvian Manafon
Chef-d'oeuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Déc - 21:45 | |
| Il a fait bien pire : Approaching Silence ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Déc - 22:13 | |
| - Tarjy a écrit:
- Un de mes coups de coeur 2009, Mulatu Astatke & The Heliocentrics Inspiration Information
Quelqu'un a t'il déjà écouté cet album (il est sur Spotify) ? oui, je l'ai même acheté. Je l'ai acheté avant de l'avoir écouté mais j'avais été un peu déçu, même si c'est un très bon disque. Je ne pense pas souvent à l'écouter du coup... ici Le Klub des 7 - La classe de musiqueVraiment terrible ce disque de hip-hop. |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Déc - 22:47 | |
| N'est-ce pas ? Je constate qu'au fil des écoutes ton avis s'est clairement amélioré d'ailleurs... Ici, Primordial – The Gathering Wilderness et To The Nameless Dead. Magnifique(s) ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Déc - 23:09 | |
| Il est dans le mien également... Vraiment une grosse réussite artistique ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Déc - 23:41 | |
| Benjamin Biolay La Superbe Vraiment, quelle surprise ! Jamais je n'aurais attendu un tel disque de cet artiste-là ! Magnifique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Déc - 8:23 | |
| 16 Horsepower - Sackcloth 'n' Ashes Sympa. J'aime bien ce côté country "gothique". |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Déc - 8:58 | |
| Children Of Bodom - Follow The Reaper j'ai adulé ce disque, qui était dans mon top 10 de l'année ou il est sorti... ben ca fait mal de le réécouter maintenant... Je crois que je ne peux plus , en fait ... |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Déc - 10:06 | |
| WovenHand - Woven Hand & Mosaic Ambiance dépressive, animiste, et crise de 29 pour cette dark folk immersive. Moins rock que 16 Horsepower (qui avait des côtés Noir Désir qui me rebutaient un peu). Ca aurait fait une super BO pour la série Carnivale... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Déc - 10:17 | |
| - Verbena a écrit:
- WovenHand - Woven Hand & Mosaic
Ambiance dépressive, animiste, et crise de 29 pour cette dark folk immersive. Pour avoir vu David Eugene Edwards sur scène, je peux te dire que ce mec est glacial, c'est quelque chose de le voir de près ! ici, The XXA priori, pas trop ma came, y a pas grand chose à l'intérieur, j'ai rarement vu plus minimaliste ... _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Déc - 10:25 | |
| - Grass Matt a écrit:
ici, The XX
A priori, pas trop ma came, y a pas grand chose à l'intérieur, j'ai rarement vu plus minimaliste ... J'en ai écouté un bout au Leclerc culture l'autre jour, vu que ça a l'air d'être le buzz du moment, ben ca m'a ennuyé vite fait |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Déc - 10:26 | |
| |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Déc - 10:34 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Déc - 10:37 | |
| Et sinon, pour en revenir à 16Horsepower, si le côté "Noir Désir" te gêne et si ça n'est pas déjà tombé dans tes esgourdes, ce disque est pour toi ! Mon préféré de loin ! _________________ |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Déc - 10:38 | |
| Ah ben le seul que je n'ai pas encore réussi à écouter...
Merci du conseil :) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Déc - 11:06 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Et sinon, pour en revenir à 16Horsepower, si le côté "Noir Désir" te gêne et si ça n'est pas déjà tombé dans tes esgourdes, ce disque est pour toi !
Mon préféré de loin ! Joss me l'a prêté. (en DVD-Audio) quel bonheur ! excellent disque |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Déc - 11:13 | |
| content que ça t'ai plu Gromy sinon pour le coté Noir Désir, je vois pas trop. A part peut-être Low Estate ou Bertrand Cantat chante sur deux titres mon préféré reste Sackcloths n' ashes mais les autres suivent de près. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Déc - 11:33 | |
| Ya des français dans seize cheval pouvoir , apparemment |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Déc - 11:37 | |
| - Angrom a écrit:
- Ya des français dans seize cheval pouvoir , apparemment
Et dans Black Lust aussi, il me semble ! Donc ... The Mars Volta - Deloused In The Comatorium Ca balance pas mal ! _________________ |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Déc - 15:46 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Déc - 16:01 | |
| - Verbena a écrit:
- musique lénifiante
Encore un truc de communiste... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Déc - 16:39 | |
| - Angrom a écrit:
- Children Of Bodom - Follow The Reaper
j'ai adulé ce disque, qui était dans mon top 10 de l'année ou il est sorti... ben ca fait mal de le réécouter maintenant... Je crois que je ne peux plus , en fait ... Je l'ai, et je ne l'ai plus réécouté depuis un bail , ton post m'inquiète donc, vais-je réagir de même ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|