Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 22:34
Eric Legnini Trio Big Boogaloo
Va quand même falloir que je jette une oreille sur son petit dernier au père Legnini...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Déc - 9:11
Porcupine Tree - The Incident CD1 Magma - Wurdah Itah
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Déc - 11:11
C'est vraiment très bon, y a du Mars Volta derrière ce groupe !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Déc - 12:13
Carl Perkins Dance Album Of... Carl Perkins
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Déc - 12:35
Rick Wright - Broken China
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Déc - 12:51
Bill Frisell Disfarmer
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Déc - 13:37
Motorhead - Ace of Spades Sur deezer. Vous allez rire, mais je découvre.
Si.
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Déc - 14:20
Verbena a écrit:
Si.
Rock n' roll !! Motörhead a fait quelques bons albums (celui-ci notamment et Overkill) mais je ne suis pas franchement grand fan de la bande à Lemmy...
Lightning Dust Infinite Light
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Déc - 14:41
moi non plus, j'ai jamais vraiment accroché à leur musique même si il y a des titres plus que sympathiques. Enfin j'ai tout de même un gros respect pour eux et surtout pour Lemmy
cette aprem
Le Klub des 7 - La Classe de musique le meilleur album de hip-hop de ces dernières années
IAMX - The kingdom of welcome addiction Excellent disque d'electro-pop. Grosse section basse/batterie, arrangements soignés et très belle voix. Une chouette découverte. ça plairait surement à du monde ici Grass Matt, Ehn, Verb'....
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Déc - 16:43
Joss a écrit:
IAMX - The kingdom of welcome addiction Excellent disque d'electro-pop. Grosse section basse/batterie, arrangements soignés et très belle voix. Une chouette découverte. ça plairait surement à du monde ici Grass Matt, Ehn, Verb'....
Je note (et d'ailleurs il est sur deezer donc je vais zécouter ça)
Tarjy
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Déc - 17:54
Leonard Cohen Songs From A Room
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Déc - 20:03
Verbena a écrit:
Joss a écrit:
Je note (et d'ailleurs il est sur deezer donc je vais zécouter ça)
Itoo, j'avais lu une excellente chro à leur sujet !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Déc - 12:17
Découverte (mieux vaut tard que jamais) Kiss - Alive II Le concept doit être génial, car la musique ne vaut pas grand chose
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Déc - 13:55
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Déc - 15:43
Verbena a écrit:
Si.
Le meilleur, pour moi c'est leur premier album de 1977 (environ) il a un côté rebelle, métallique, punk et psyché à la Hawkwind et des rythmiques démentielles tout en restant encore humain , c'est dire J'ai dû lui mettre pas moins, c'est un chef d'oeuvre dans le genre
Tarjy
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Déc - 17:56
Them Crooked Vultures s/t
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Déc - 8:49
Tarjy a écrit:
Them Crooked Vultures s/t
Bien ça !!!
Verbena
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Déc - 10:48
Maserati - Inventions for the New Season
Post rock dynamique (si) et inventif, exposant une guitare à la The Edge ! (http://www.deezer.com/fr/#music/maserati)
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Déc - 19:23
Maximum The Hormone - Bikini SportsPunchin
Je vais me mettre au Jap-Rock moi !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Déc - 21:16
Verbena a écrit:
Maserati - Inventions for the New Season
Post rock dynamique (si) et inventif, exposant une guitare à la The Edge ! (http://www.deezer.com/fr/#music/maserati)
Je l'aime bien cet album...
John Scofield & Pat Metheny I Can See Your House From Here
Tarjy
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Déc - 22:22
John Abercrombie, Dave Holland, Jack DeJohnette Gateway Homecoming
Verbena
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Déc - 8:48
The Black Crowes - Amorica (et sa délicieuse pochette à l'artwork si "glam"... )
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Déc - 14:13
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Déc - 14:21
Je les avais vu jouer "Breathe" une fois et j'avais trouve ca tres bon! Je suis curieux d'ecouter ca.
Moi j'ecoute ca:
Ce live (enfin, facon de parler...) me mt fraiment sur le Q !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Déc - 14:23
No Quarter a écrit:
Je les avais vu jouer "Breathe" une fois et j'avais trouve ca tres bon! Je suis curieux d'ecouter ca.
Moi, j'adore, mais c'est parfois assez extrême ("The Great Gig In The Sky", ouch) ! Les réarrangements sont vraiment très vus !
Par contre, notre "floydmaniac" Echoes risque de hurler !
Très osé ! Apparemment, ça ne sortira pas en CD, mais seulement en digital !