| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Tarjy Marooned Grass Matt Ehn Deïss Interstellar Force Chris Ancestor Lïhns Kullervo Echoes Lolo No Quarter Yves Biding My Time Dendroaspis DreamLTE2 Supersister Khyber 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan - 19:19 | |
| MKMB Emotions homogènes Magnifique ! Qui l'a écouté ? |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan - 21:02 | |
| Pas moi ! |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan - 21:03 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan - 22:41 | |
| Josef Dumoulin & Lidlboj Trees Are Always Right Magique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan - 22:44 | |
| Yuji Ohno - Captain future soundtrackEncore merci aux grandes zoreilles de m'avoir fait découvrir cette curiosité |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan - 23:11 | |
| - Joss a écrit:
- Yuji Ohno - Captain future soundtrack
Encore merci aux grandes zoreilles de m'avoir fait découvrir cette curiosité Un chef d'œuvre d'OST ! Qui qui-cé qui connait pas encore ? ^^ |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan - 23:41 | |
| - Verbena a écrit:
- Joss a écrit:
- Yuji Ohno - Captain future soundtrack
Encore merci aux grandes zoreilles de m'avoir fait découvrir cette curiosité Un chef d'œuvre d'OST ! Qui qui-cé qui connait pas encore ? ^^ Décidément, il va falloir que je choppe cette B.O avant qu'elle ne soit indisponible ! Ici : Christophe Monniot Vivaldi Universel (Saison 5)Enorme tuerie ! Un des meilleurs (LE meilleur ?) album de 2009 ! Aussi jouissif que le dernier album du Andy Emler MegaOctet ! C'est d'ailleurs dans ce groupe que j'ai découvert Monniot cet été : un extraterrestre qui a l'air complètement à côté de ses pompes mais qui se révèle être un véritable artificier du sax ! Ne vous laissez pas abuser par le titre de l'album : à part une citation vivaldienne par-ci par là (bien dynamitées, d'ailleurs, sans pour autant être respectueuses), il s'agit d'une vraie création, plutôt originale ! A écouter d'urgence ! Et à acheter ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Jan - 5:47 | |
| Ca doit faire pas loin de dix ans que je n'ai pas écouté un disque d'indus de cette trempe. WAW – non, vraiment. On est entre Devin Townsend et NIN, avec un côté atmosphérique qui fleure bon des délires trip-hop/post-rock plus modernes... Je retrouve aussi du Soundgarden, un soupçon de stoner, c'est vraiment terrible. Finalement, le line-up parle pour lui-même : Mark Thwaite, Paul Raven (R.I.P.), Nick Lucero et Kory Clarke ! Rien que ça... Carrément un supergroupe, en fait ! Excellente surprise ! Album entier sur Deezer pour les curieux. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Jan - 9:10 | |
| Hier soir Beck - Guero excellente surprise en fait, quelques titres m'ont bien accroché et le son du CD tue les huitres. Vivement ce week end que je tente le DVD-Audio
Yes - Going For The One il a l'air très bien à première vue
Camel - Moonmadness va falloir que je l'achète un jour celui là |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Jan - 11:20 | |
| Fever Ray - Fever Ray Merci à Tarjy de ne pas avoir gardé ça pour lui ! Suis impatient de recevoir le CD. J'ai vraiment l'impression de découvrir un genre pour la première fois. C'est passionnant et flippant à la fois. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Jan - 11:27 | |
| j'arrête pas de voir cette pochette partout... ça donne dans quel genre en gros ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Jan - 11:32 | |
| - Joss a écrit:
- j'arrête pas de voir cette pochette partout... ça donne dans quel genre en gros ?
C'est là que c'est casse-gueule ! Je prends le risque ? Allez, électro, beaucoup de noirceur, quelques ambiances éparses à la Dead Can Dance, mais léger, c'est cotonneux, un chant autochtone par moment (si si ou alors je délire ) ... bref, c'est aussi surprenant qu'excitant. http://www.deezer.com/fr/#music/fever-ray/fever-ray-271774_________________
Dernière édition par Grass Matt le Ven 8 Jan - 13:34, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Jan - 11:59 | |
| ha ok, ça peut éventuellement me plaire. Enfin je vais écouter ça |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Jan - 16:10 | |
| Wayne Krantz Krantz-Carlock-Lefebvre Enorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Jan - 20:43 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Fever Ray - Fever Ray
Merci à Tarjy de ne pas avoir gardé ça pour lui ! Suis impatient de recevoir le CD. J'ai vraiment l'impression de découvrir un genre pour la première fois. C'est passionnant et flippant à la fois. Ouep, très bon disque à l'atmosphère incroyable Tu peux également te pencher sur The Knife, groupe que Karin Dreijer Andersson a formé avec son frère... C'est, par contre, nettement plus "electro"... J'ajoute que pour la peine, je me le réécoute !! |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Jan - 21:45 | |
| Wayne Krantz Krantz-Carlock-Lefebvre Je m'en remets une deuxième couche : quel disque, les z'amis ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Jan - 23:35 | |
| testé dès réception du colis, le Pas du chat noir d' Anouar Brahem, c'est effectivement très beau. Et sur mon ensemble hi-fi ça sonne super bien |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Jan - 0:03 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Jan - 9:28 | |
| Yes - 90125 C'est différent ... mais excellent ... |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Jan - 10:02 | |
| Enorme, hein... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Jan - 13:53 | |
| Je découvre Maisons Maquets. Projet avec entre autres Nosfell et Pierre le Bourgeois. http://www.myspace.com/maisonsmaquetsavec: Phil Reptil Guitares, machines, voix Etienne Gaillochet Batterie, voix Labyala Nosfell Guitares, voix Pierre Le Bourgeois Violoncelle, basse Tarik Chaouach Gumbrie, Mélodica Macdara Smith Voix,Trompette Thomas Ostrowiecki Percussions _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|