| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Tarjy Marooned Grass Matt Ehn Deïss Interstellar Force Chris Ancestor Lïhns Kullervo Echoes Lolo No Quarter Yves Biding My Time Dendroaspis DreamLTE2 Supersister Khyber 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Jan - 23:10 | |
| - Joss a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Ran Blake Driftwoods
c'est quoi ? (jamais entendu parler)
Du piano jazz mou du genou et chiant comme la pluie, je pense qu'il n'y a que moi qui peut aimer ça !! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Jan - 8:37 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
D'ailleurs je crois que je vais profiter des soldes pour régulariser le premier RATM, je kiffe quand même bien le jeu de gratte de Morello ... c'est un crime que tu ne l'ai pas déjà
Je l'avais copié en cassette à l'époque, que j'ai usée jusqu'à la corde Du coup, je ne l'ai jamais régularisé, mais ca ne saurait tarder, en fait ... |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Jan - 19:09 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Jan - 21:49 | |
| - Tarjy a écrit:
- Rob Price (With Ellery Eskelin, Trevor Dunn & Joey Baron) At Sunset
Ouch ! Les sidemen de malades ! C'est quoi, ce disque ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Jan - 22:24 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Jan - 23:46 | |
| Vijay Iyer Trio Historicity Mmh... Je crois que je comprends pourquoi tout le monde s'accorde à dire que ce disque est excellent ! Très belle intéraction entre les musiciens et une belle dose de fraîcheur (pas évident de renouveler le genre) ! Vivement que je reçoive le CD pour pouvoir profiter du vrai (et sans doute beau) son ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Jan - 23:50 | |
| - dendroaspis a écrit:
- En première écoute
A voir sur les suivantes, mais il semble y avoir quelques choses d'interessant Je connais l'excellent Nouveau Gloaming de Code. Du black metal "avant-garde" proposant des titres lourds, lents, très travaillés, et parfois assez longs. J'ai lu que le nouvel opus est plus direct, moins fouillé. Qu'en est-il ? |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan - 10:39 | |
| Gazpacho - Tick TockPop-prog de classe à la Marillion (période Marbles) : la même élégance, la même façon de poser des mélodies efficaces, aériennes, et émouvantes. En un mot : sublime. Si vous avez aimé leur précédent album Night, vous apprécierez Tick Tock. Et puis Print & Friends - Around KDécouverte |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan - 11:05 | |
| j'avais écouté le Night de Gazpacho , j'avais trouvé ça très sympa même si trop inspiré par Marillion. Le second je ne sais plus, je crois que j'y avais jeté une oreille, mais si c'est le cas, je ne m'en souviens plus. En fait, ça me gonfle un peu ce genre de truc maintenant |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan - 11:06 | |
| En même temps, t'aimes pas Marillion toi (juste "Marbles") |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan - 11:38 | |
| - Joss a écrit:
- j'avais écouté le Night de Gazpacho , j'avais trouvé ça très sympa même si trop inspiré par Marillion.
Oui, à la base moi aussi, j'avais trouvé ça trop proche de Marillion. Et puis ce Noel, sur la "route des vacances", on se les ai passés à plusieurs reprises sur l'autoradio, et Night et Tick Tock se sont imprimés en nous comme jamais, révélant ses qualités de composition et sa réelle personnalité. Du coup là j'ai replongé dedans à fond ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan - 11:44 | |
| - Angrom a écrit:
- En même temps, t'aimes pas Marillion toi
(juste "Marbles") tu as parfaitement raison si, j'aime bien Brave aussi, avec modération en fait, je deviens comme toi, j'ai du mal avec les trucs mous |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan - 11:50 | |
| @ Joss : Tu ne nous gratifies pas d'un : "C'est de la soupe, ça me laisse froid" ? Perso, quand j'écoute Night, je suis pris au piège, je me laisse emporter. Et quand je redescends, je ne retiens rien de mémorable. Etrange, non ? Ici Du Hard blues crassou assez old school ! _________________ |
|
| |
Dendroaspis
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan - 12:14 | |
| Un petit Ebm sorti dernier trimestre 2009, "Banished psalms" de Life cried. Pas tout a fait à quoi on s'attend en regardant la pochette ^^ @Verbana : en effet le dernier Code est direct, même dans sa durée !
Dernière édition par dendroaspis le Jeu 7 Jan - 13:16, édité 1 fois |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan - 12:53 | |
| Joss a dit - Citation :
- en fait, je deviens comme toi, j'ai du mal avec les trucs mous
Ma copine aussi, bizarrement |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan - 13:49 | |
| - biding my time a écrit:
- Joss a dit
- Citation :
- en fait, je deviens comme toi, j'ai du mal avec les trucs mous
Ma copine aussi, bizarrement j'ai failli la faire ... Sinon Yes - House Of YesBon petit live |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan - 14:24 | |
| - Grass Matt a écrit:
- @ Joss : Tu ne nous gratifies pas d'un : "C'est de la soupe, ça me laisse froid" ?
non car je l'ai déjà faite plusieurs fois, et je trouve que les blagues les plus courtes sont les moins longues |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan - 14:42 | |
| J'ai vraiment des enceintes à Jazz moi ! Quelle noirceur ! _________________ |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan - 15:41 | |
| |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Lolo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan - 16:46 | |
| Sankiou, vais me remplir les Z'Oreilles Edit : je l'ai effectivement trouvé pour trois fois rien mais c'est à l'essai |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan - 17:55 | |
| Magma Köhntarkösz Ils sont forts, ces Japonais ! Le son est énorme ! Et l'album est fabuleux, bien entendu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan - 19:19 | |
| MKMB Emotions homogènes Magnifique ! Qui l'a écouté ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|