| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Tarjy Marooned Grass Matt Ehn Deïss Interstellar Force Chris Ancestor Lïhns Kullervo Echoes Lolo No Quarter Yves Biding My Time Dendroaspis DreamLTE2 Supersister Khyber 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verbena
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4213 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Jan - 13:20 | |
| Les pauvres... oui, elles passent un mauvais quart d'heure... ! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4213 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Jan - 13:39 | |
| Va falloir que je me penche sur l'album en entier, s'il est dispo chez mon dealer habituel ^^ En attendant : Mastodon - Crack The Skye et puis dans la foulée, Indukti - Idmen |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Jan - 13:47 | |
| François Raulin Ostinato on commence à l'écouter... et on ne peut plus le lâcher |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Jan - 21:17 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Jan - 21:26 | |
| Dream Theater - BCSL ca faisait longtemps...Quand même un très bon cru
Black Sabbath - Reunion |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Jan - 22:01 | |
| - Angrom a écrit:
- Dream Theater - BCSL
ca faisait longtemps...Quand même un très bon cru
C'est fou, je ne l'ai pas écouté depuis des mois, je n'ai même plus envie de me le repasser, et quand je me souviens de son existence, je pense à une grosse daube ! Comme quoi je dois être un fan de DT déviant ! Ici : Rétrospective, Volume 1 & 2 de Magma Quelle grosse tuerie ! Et nom de Zeus, ces remasters japonais sont incroyables ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Jan - 22:16 | |
| Meshuggah - Destroy Erase Improvepfiou, ça martèle bien les neurones tous ces riffs syncopés, heureusement qu'il y a des accalmies... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Jan - 22:22 | |
| - Joss a écrit:
- Meshuggah - Destroy Erase Improve
pfiou, ça martèle bien les neurones tous ces riffs syncopés, heureusement qu'il y a des accalmies... Génial, ce disque ! Le meilleur du groupe, sans problème ! D'ailleurs, je ne suis pas très fan du reste de leur discographie... Vous connaissez l'album solo du guitariste du groupe, Sol Niger Within ? Fou et génial ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Jan - 22:26 | |
| Je n'avais pas realise a quel point ce disque etait douloureux jsuqu'a ce que je soit moi meme dans un sale etat. Vraiment puissant |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Jan - 22:44 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Génial, ce disque ! Le meilleur du groupe, sans problème ! D'ailleurs, je ne suis pas très fan du reste de leur discographie... Vous connaissez l'album solo du guitariste du groupe, Sol Niger Within ? Fou et génial ! je suis pas un gros fan de ce groupe mais il m'arrive d'y revenir de temps en temps voir si ça passe mieux que la fois d'avant Effectivement cet album là passe très bien. le suivant, Chaosphere, est à la limite de l'écoutable mais je comprend ce qu'ils ont voulu faire. Il y en a un autre que j'aime bien par contre c'est Catch 33, qui est assez hypnotique et pas trop bourrin. Sinon jamais écouté le disque de Thordental... faudrait que j'essaye ouais, car j'aime assez les "soli' (oserais-je les nommer ainsi) sinon là c'est Klabautamann - MerkurUn groupe allemand de "black-metal progressif" qui n'est pas sans rappeler les derniers Enslaved. Très bon. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Jan - 22:55 | |
| Magma Rétrospective, volume 3 Très bon, mais "rétrovision (je suis revenu de l'univers) est à la limite du ridicule ! Le groove infernal et ce passage à la onzième minute sauve la barraque, heureusement (Magma en français, c'est nul) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Jan - 23:29 | |
| Emile Parisien Quartet Original PimpantGénial ! Disque de l'année 2009 ? Au moins en jazz ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Jan - 9:07 | |
| Opeth - My arms, your Hearse Je retombe bien dans le groupe en ce moment... J'ai presque envie de rattraper mon retard et de m'offrir le coffret "The Candlelight Years". Quelqu'un sait il ce qu'il vaut ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Jan - 10:00 | |
| - Angrom a écrit:
- Opeth - My arms, your Hearse
Je retombe bien dans le groupe en ce moment... J'ai presque envie de rattraper mon retard et de m'offrir le coffret "The Candlelight Years". Quelqu'un sait il ce qu'il vaut ? Très intéressant si tu n'as pas déjà les albums en question... Sinon, c'est plus destiné aux fans qui veulent un joli box et les albums en double. D'ailleurs le box original est épuisé et je crois que la réédition de l'année dernière est dans un format "standard". Si tu n'as pas déjà Orchid, Morningrise et My Arms, Your Hearse, c'est une bonne idée puisque tu auras les trois à prix réduit (entre 25 et 30 euros je pense). L'édition limitée du box doit pouvoir se trouver en occase pour 10-15 euros de plus. Si tu as déjà un ou plusieurs de ces disques, passe ton chemin |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Jan - 10:44 | |
| Non, je n'en ai aucun en vrai. Je vais y songer. C'est une box avec 3 CD ou un truc style gros digipack ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Jan - 11:07 | |
| - Angrom a écrit:
C'est une box avec 3 CD ou un truc style gros digipack ? je l'ai vu pas plus tard que samedi à l'espace culturel Atou Sud. C'était un gros boitier cristal.... me rappelle pas du prix par contre. Si tu galère à le trouver je veut bien passer te le prendre là-bas... |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Jan - 11:14 | |
| - Joss a écrit:
Klabautamann - Merkur
Un groupe allemand de "black-metal progressif" qui n'est pas sans rappeler les derniers Enslaved. Très bon. Black Metal Progressif à la Enslaved ? Tu peux nous en dire plus sur ce groupe ? Sinon, pour Messhugah, je te rejoins : j'aime bien, mais par périodes, et mon préféré reste également Catch33. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Jan - 14:05 | |
| - Verbena a écrit:
Black Metal Progressif à la Enslaved ? Tu peux nous en dire plus sur ce groupe ?
sur Enslaved ou Klabautamann ? ici Freyrdaam - Demo second albumSi les gens de la région veulent venir sur Nantes la semaine prochaine voir Nico chanter, c'est le 29 à Nantes |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Jan - 14:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Emile Parisien Quartet Original Pimpant
Génial ! Disque de l'année 2009 ? Au moins en jazz ! Non, c'est Pedron Omry le disque jazz de l'année |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Jan - 14:23 | |
| - Joss a écrit:
- Verbena a écrit:
Black Metal Progressif à la Enslaved ? Tu peux nous en dire plus sur ce groupe ?
sur Enslaved ou Klabautamann ? Sur klabotamachin ^^ Ici : A Perfect Circle - Mer de Noms |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|