Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+26
Lïhns
Billx
Joss
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
Angrom
Verbena
Chris
Interstellar Force
Ananka
Picchio
Valhall
No Quarter
Yves
Leo
Fatcat
Futura6768
Supersister
Nicolas
Behemoth
YmSeb
Brett
Kullervo
Bruno
Siphon
Acco
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Valhall




Nombre de messages : 2208
Date d'inscription : 20/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:07

Je peux pas blairer Almodovar What a Face
Il fait partie de ces réalisateurs systématiquement encensés pour des raisons qui m'échappent complètement...

+1 pour Looking for Eric, rien de bien palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:43

Valhall a écrit:
Je peux pas blairer Almodovar What a Face
Il fait partie de ces réalisateurs systématiquement encensés pour des raisons qui m'échappent complètement...


De meme Neutral

Je dois etre trop nouille pour comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:54

Ouais, c'est ce que je me dis aussi. Ou pas assez espagnol. Va savoir !

Content de voir que tu es revenu sur ton opinion de Conan au fait... Mais c'était peut-être le deuxième, en effet. Qui n'a rien à voir.

Dans le genre clone raté on a aussi celui-ci :

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Kalidor

Un Conan édulcoré et donc privé de toute forme d'intensité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:34

Le Créateur de Dupontel (1998)
Toujours aussi bon après 3-4 visionnages.
J'aime beaucoup de film clown
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:36

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 BladeRunner



Un de mes films preferes, tous genres confondus!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:15

Ce WE :

Duplex pour 3 avec Ben Stiller et Drew Barrymore. Une gentille comédie assez bien ficelée sur un couple qui emménage dans un duplex dont le deuxième étage est occupé par une grand-mère charmante mais un tantinet chiante. Un bon moment et le final vaut son pesant de cahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:23

Hier soir : Terminal Invasion
LE navet. C'est à se demander si Bruce Campbell n'aime pas ça en fait (à part quand il tourne avec Sam Raimi). Un très mauvais ersatz de La chose, aussi palpitant qu'un dimanche devant Drucker.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:59

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Contest2g

Nom du gars au milieu de l'image ? Le dernier film que vous avez vu - Page 17 269462

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 17 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 17 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:49

Knowing (Prédictions en VF).

ENORME. Plus qu'un film. Proyas. Monstrueux. Je vais certainement le remater très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:08

No Quarter a écrit:
P'tit ciné avec madame aujourd'hui:

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Knowing-nicolas-cage



Idée
de base excellente, malheureusement je reproche au film le coté trop
"holywoodien" qui cherche à attirer le plus de monde possible...
Ca aurait pu être un très grand film si on avait pas eu le droit à tous ces clichés!

Valhall a écrit:

Entièrement d'accord. On ne reconnaît que
difficilement le travail du grand (si si) Alex Proyas. J'aimerais bien
savoir quelle était sa vision du film au départ...


No Quarter a écrit:
par contre la fin est plutot.... impressionante Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_eek

Valhall a écrit:

Surprenante plutôt, je dirais. C'est le seul
moment du film où ça échappe un peu au format blockbuster en fait...
Mais bon, ça n'a pas vraiment suffit à sauver le film à mes yeux, en
dépit d'une bonne volonté évidente.

Et puis faut aussi que je dise que je peux pas blairer Nicolas Cage, donc déjà, forcément Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Fresse




Tu as change d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:22

Oui. Complètement What a Face

Je devais avoir la tête ailleurs parce que j'ai laissé filer plein de détails qui ont transfiguré ma (re)vision du film.

En revanche, je ne peux toujours pas blairer Nicolas Cage ! Et ça je pense que c'est irrémédiable malheureusement. Mais figure-toi que j'en ai totalement fait abstraction en revoyant ce film. Film que je ne suis pas loin de considérer comme un pur chef-d'œuvre incompris en fait.

Mais il faut que je le revoie. Encore. J'ai plein d'idées mais je veux être sûr que c'est pas juste moi qui part en couilles avant d'en parler, au risque de passer pour un dégénéré Le dernier film que vous avez vu - Page 17 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:31

Revu en fin de soirée

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Contest5

Réponse en image : Pochette de la Bande Originale du film Le dernier film que vous avez vu - Page 17 269462

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 17 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 17 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:20

Bancs Publics (Versailles Rive Droite)
Excellent film, drole, burlesque et poétique ...
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:09

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Contestrgy

Taquet time ! Nom de ce personnage ? Le dernier film que vous avez vu - Page 17 269462

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 17 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 17 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:18

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Contesti

Facile, Nom du film ? Le dernier film que vous avez vu - Page 17 269462

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 17 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 17 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:39

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Panslabyrinthint25

Le labyrinthe de Pan Le dernier film que vous avez vu - Page 17 966639

Superbe, étrange, brutal, impitoyable et bouleversant, un chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:31

Il m'interesse bien, ce film!
J'irai faire un tour à la médiathèque clown
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:59

Nicolas a écrit:
Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Panslabyrinthint25

Le labyrinthe de Pan Le dernier film que vous avez vu - Page 17 966639

Superbe, étrange, brutal, impitoyable et bouleversant, un chef d'oeuvre.
Le dernier film que vous avez vu - Page 17 81819 Un film qui marque à vie... un chef d'oeuvre, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:26

Ou une foirade pompeuse et terriblement vide... C'est selon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:47

Hier soir The Dillinger escap... heu Public enemies (en V.O)

Vraiment très content. Je n'avais pas lu grand chose dessus avant hier, on a choisi ce film un peu à l'arrache car les autres trucs que je voulais voir n'étaient plus à l'affiche. J'ai donc vu "Mann/Depp" et hop c'est partit Le dernier film que vous avez vu - Page 17 850321

Le film est un peu long mais on ne s'ennuie pas du tout. L'histoire est assez prenante et le film vraiment bien réalisé. Que de superbes plans et séquences. Les musiques ne sont pas en reste non plus. Faudrait que je rattrape mon retard sur les films de Michael Mann, je n'ai vu que Heat (que j'ai un peu oublié) et Miami Vice (que j'avais moyennement aimé pourtant)
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:16

Valhall a écrit:
Ou une foirade pompeuse et terriblement vide... C'est selon.
Et Sergi Lopez un pauv' bouffon, aussi ? Suspect
On peut ne pas aimer, on peut ne pas crier au chef-d'oeuvre (d'ailleurs, je le sais bien, j'ai tendance à m'emballer sans nuance quand j'aime Embarassed ), on peut sûrement trouver des défauts à ce film (et je ne suis pas cinéphile), on peut même détester... Mais ce mépris sans nuance et sans appel me semble injuste. Ceci dit en toute humilité :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:17

C'est sans nuance et sans appel, en effet. Injuste ? Certainement pas. Je n'aime pas ce film, je n'aime pas Del Toro, ce mec est une parodie de réalisateur et le Labyrinthe de Pan est vraiment une merde terriblement surestimée.
Même problème que pour les Hellboy : de l'esbrouffe. C'est joli (encore que la direction artistique n'ait strictement rien d'exceptionnel), mais derrière, c'est le vide cosmique. L'histoire n'est qu'un prétexte, les acteurs sont mauvais (oui, Sergi Lopez également), et au final on assiste à un défilé de scènes retouchées qui n'aboutit à rien.

Del Toro est le champion pour ça d'ailleurs. C'est sa marque de fabrique en quelque sorte... Il aimerait être aussi doué qu'un Peter Jackson ou qu'un Tim Burton, mais il ne l'est pas. C'est juste un gros lard trop ambitieux pour son propre bien et avec un mauvais goût typiquement espagnol.

Ceci dit en toute humilité :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:25

Valhall a écrit:
Il aimerait être aussi doué qu'un Peter Jackson (...) C'est juste un gros lard trop ambitieux pour son propre bien

Au moins là-dessus, il a atteint son but, reconnais-le... Le dernier film que vous avez vu - Page 17 15277

Là où Jackson depuis Fantômes contre fantômes nous déverse par camions entiers ses singeries dégoulinantes de guimauve et ses larmoyantes amitiés hobbites avec effectivement un certain talent (Je l'ai déjà dit mais ne pas reconnaître l'énorme boulot abattu pour LOTR que je ne peux plus regarder sans vomir serait injuste), je trouve que Del Toro se sort de l'exercice sans mièvrerie et en trouvant le ton juste.

Pour finir sur Jackson, son parcours est évidemment une réussite mais je lui préfère largement un Sam Raimi par exemple.

Sinon, puisque tu évoques aussi Burton, bah je me faisais exactement la même remarque mais à l'inverse évidemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:47

Rush Hour 3
Ben c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:11

Nicolas> il y a un monde entre la personnalité de Jackson et le formalisme de Del Toro. Là où le premier possède un véritable style qui a mûri au fil d'une filmo extrêmement versatile, Del Toro stagne en piochant des idées aux grands sans en avoir le talent. Oh, il a bien essayé de se diversifier un peu, mais le sens de la réalisation, ça ne s'apprend pas, c'est inné. J'avais beuglé lors de la sortie de Hellboy 2 d'ailleurs, espérant qu'il aurait tiré les leçons de son échec, mais que nenni, c'est demeuré de la pure exploitation de franchise, sans âme, où les artifices de la forme masquent la cruelle vacuité du fond. Le Labyrinthe, c'est la même chose. Une noirceur gratuite, une ambivalence réel/imaginaire mal amenée et incroyablement mal traitée (un truc que Burton – toujours – maîtrise, LUI), et une superficialité de tous les instants.

Del Toro, c'est celui qui veut, mais qui ne peut pas. Enfin bref. Je sais que vous êtes nombreux à apprécier son "travail" mais moi quand je regarde un film je veux voir du cinéma, pas du tricot.

Quant à être un gros lard, ce n'est plus le cas pour Jackson, depuis déjà de nombreuses années Wink


Dernière édition par Valhall le Mer 15 Juil - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:14

Jeux de Pouvoir (Kevin Macdonald, 2009)
Bof bof, d'emblée un registre qui ne me plaît pas du tout.
Ce qui me dérange surtout, c'est que c'est un film sans signature, une réalisation plate et un nom (celui du réalisateur) qu'on ne retiendra pas.

Au-dela de ça, le scénario est plutôt solide (bien que parfois à la limite du cliché), et l'interprétation convaincante. Dommage qu'il n'y ait presque aucun rythme, et qu'une paire de répliques sonnent si faux!
A la limite interessant pour afficher le fonctionnement d'un gros média, puisque le film est centré sur une équipe de journalistes de Washington. Sans ça assez laborieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez vous été gâtés?
» Les disques que vous avez failli acheter
» Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: