| Les artistes dont vous avez l'intégralité des albums | |
|
+5Interstellar Force Grass Matt Beck-Bolin Ericochets Biding My Time 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Les artistes dont vous avez l'intégralité des albums Sam 11 Fév - 22:10 | |
| Voilà, un petit sujet qui m'est venu tout à l'heure. Je parle de supports physiques, les mp3, c'est trop "facile"Pour ma part, je ferai l'impasse sur les albums live, ainsi que sur les coffrets regroupant des raretés à pas de prix. Chez moi, il y a donc: Pink Floyd et les membres solo King Crimson (si l'on excepte le dernier KC projekct a scarcity of miracles) Marillion Genesis les Beatles Les Cure Dire Straits Nick Drake UK Syd Matters Thousand Il y en a certtainement d'autres, je regarderai demain |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Les artistes dont vous avez l'intégralité des albums Sam 11 Fév - 22:22 | |
| Te manques pas le tout 1er Genesis ??? |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Les artistes dont vous avez l'intégralité des albums Sam 11 Fév - 22:23 | |
| Ah si, bien vu, je l'avais zappé |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Les artistes dont vous avez l'intégralité des albums Sam 11 Fév - 22:32 | |
| Je me demande si je ne l'ai pas en double d'ailleurs !!! Ou bien revendu un exemplaire.... sinon je pourrai te le filer |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Les artistes dont vous avez l'intégralité des albums Dim 12 Fév - 12:28 | |
| Pourquoi pas? C'est gentil.Je l'aime bien en plus |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Les artistes dont vous avez l'intégralité des albums Dim 12 Fév - 21:41 | |
| Quel succès incroyable, ce post |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Les artistes dont vous avez l'intégralité des albums Dim 12 Fév - 21:52 | |
| albums studio !!! Pink Floyd Ange Led Zeppelin Blind Ego Blues Pills Anekdoten Gens de la lune Children un paradise Frank Carducci Peter Gabriel Ghost Brieg Guerveno Harmonium Noir Désir Radiohead Riverside Van Der Graaf Generator Wobbler
à suivre ...
Dernière édition par Ericochets le Mer 15 Fév - 20:43, édité 2 fois |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Les artistes dont vous avez l'intégralité des albums Dim 12 Fév - 23:03 | |
| iron maiden Gov't Mule Allman brothers Jeff Beck Hendrix SRV ZZ top UFO led zep Blues Pills Cactus |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Les artistes dont vous avez l'intégralité des albums Lun 13 Fév - 11:08 | |
| Beck-Bolin, quand tu dis Hendrix, c'est en comptant tout ce qui est sorti après sa mort? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les artistes dont vous avez l'intégralité des albums Lun 13 Fév - 11:35 | |
| Ici, à brûle-pourpoint, Jeff Buckley ! mais zossi PJ, Marillion, Porcup'. Et je ne parle pas des groupes qui n'ont sorti qu'une poignée de disques. _________________ |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Les artistes dont vous avez l'intégralité des albums Lun 13 Fév - 21:00 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Beck-Bolin, quand tu dis Hendrix, c'est en comptant tout ce qui est sorti après sa mort?
Et y'en a d'autres à mon avis... |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Les artistes dont vous avez l'intégralité des albums Lun 13 Fév - 22:45 | |
| non, juste sa période vivante, je n'ai pas tout en posthume. De toute façon c'est une autre discographie pour moi... |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Les artistes dont vous avez l'intégralité des albums Mer 15 Fév - 8:57 | |
| Zappa ... Période posthume incluse AC/DC Metallica Guns & Roses Magma Velvet underground Lou Reed Book of angels ;-) Prince Genesis Pink Floyd Beatles Jeff Buckley ( mais uniquement la disco studio ) Doors et surement quelques autres aussi ( Higelin ?, Blur ?, ... ) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Les artistes dont vous avez l'intégralité des albums Mer 15 Fév - 16:04 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les artistes dont vous avez l'intégralité des albums Mer 15 Fév - 16:48 | |
| - Kyuss a écrit:
- Il y en a tellement...
Pareil, l'inventaire va être long. |
|
| |
Karby
Nombre de messages : 139 Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: Les artistes dont vous avez l'intégralité des albums Ven 5 Oct - 21:43 | |
| Sympa ce topic Perso, j'ai tout (albums studio et lives officiels): Deep Purple (et presque tout en vinyl) Porcupine Tree Hawkwind (et presque tout en vinyl) Voïvod John Coltrane Korn Magma Thiéfaine Pink Floyd (presque en double, voire triple avec les vinyls) King Crimson Gong Opeth (tiens j'm'aperçois que j'écoute des trucs très différents) Ensuite, des petites discos: Haken Beardfish (sauf le premier introuvable de nos jours) Steven Wilson (pour l'instant, mais j'ai peur que ça ne dure pas) (à éditer au fur et à mesure que j'en complète d'autres) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Les artistes dont vous avez l'intégralité des albums Lun 8 Oct - 9:43 | |
| Ce topic est inutile depuis qu'on ne peut plus faire la blague "Cynic" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les artistes dont vous avez l'intégralité des albums | |
| |
|
| |
| Les artistes dont vous avez l'intégralité des albums | |
|