| Quels artistes pouvez-vous écouter toute la journée ? | |
|
+4Ehn Deïss Yves Angrom Beck-Bolin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Beck-Bolin
| Sujet: Quels artistes pouvez-vous écouter toute la journée ? Mer 2 Nov - 12:12 | |
| Il sagit d'une écoute, non pas en continue, mais qui va du matin au soir !
UFO Gov't mule Little feat Spirit Maiden Beatles Stones Who ZZ top |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Quels artistes pouvez-vous écouter toute la journée ? Mer 2 Nov - 13:10 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Quels artistes pouvez-vous écouter toute la journée ? Mer 2 Nov - 14:35 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
- ecouter toute la journée...
il sagit d'une écoute, non pas en continue, mais qui va du matin au soir!
UFO Gov't mule Little feat Spirit Maiden Beatles Stones Who ZZ top Aucun, çà ne m'est jamais arrivé d'écouter de la musique toute la journée, sinon çà m'est arrivé de faire des cures de Yes et de Blue Oyster Cult, ah oui et de Jethro Tull aussi c'est à dire écouter plusieurs de leurs albums à la suite çà doit être les 3 seuls groupes come çà, car en général je change de disque |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Quels artistes pouvez-vous écouter toute la journée ? Mer 2 Nov - 14:51 | |
| Yes, Magma, King Crimson, Miles Davis, David Bowie... Sans réfléchir, c'est ce qui me vient en tête...
J'en ai profité pour changer l'intitulé du topic... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Quels artistes pouvez-vous écouter toute la journée ? Mer 2 Nov - 15:03 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Yes, Magma, King Crimson, Miles Davis, David Bowie... Sans réfléchir, c'est ce qui me vient en tête...
J'en ai profité pour changer l'intitulé du topic... Oui , çà ne change rien pour moi, peut-être je me suis aussi fait des cures de Wishbone Ash mais il y a longtemps, dans les 70's, sinon pendant longtemps, dans les années 80 et 90, je me faisais du Jethro Tull, le samedi après midi quand je ne bossais pas çà me faisait un bien fou et dans les 80's c'était Blue Oyster Cult, impossible d'écouter autre chose je passais d'un disque à un autre Alors Jethro Tull je ne fais plus de cure, (pour le moment) par contre cet été je me suis fait une cure d'une après-midi de Blue Oyster Cult à fond la caisse tout en vinyle, çà m'a rajeuni de 30 ans et les voisins ont dû être contents mais ils sont loin pas sûr qu'ils perçoivent grand chose |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Quels artistes pouvez-vous écouter toute la journée ? Jeu 24 Nov - 12:07 | |
| Clutch
Je pourrais m'écouter en boucle toute leur discographie sans jamais me lasser tellement chaque album est une pépite. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Quels artistes pouvez-vous écouter toute la journée ? Jeu 24 Nov - 13:11 | |
| Si l'on part du principe que l'on balaye quasiment toute la discographie... Là, comme ça je dirais :
PORCUPINE TREE. OPETH. RIVERSIDE. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Quels artistes pouvez-vous écouter toute la journée ? Jeu 24 Nov - 13:46 | |
| Alors dans la même optique : King's X, The Beatles, Spock's Beard, Yes... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Quels artistes pouvez-vous écouter toute la journée ? Jeu 24 Nov - 17:59 | |
| N'importe quel artiste que j'aime ! Ça m'arrive souvent d'ailleurs ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Quels artistes pouvez-vous écouter toute la journée ? Ven 25 Nov - 19:05 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Clutch
Je pourrais m'écouter en boucle toute leur discographie sans jamais me lasser tellement chaque album est une pépite. Dans la même veine je dirais évidemment Soundgarden |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels artistes pouvez-vous écouter toute la journée ? | |
| |
|
| |
| Quels artistes pouvez-vous écouter toute la journée ? | |
|