Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les albums que vous oubliez toujours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Les albums que vous oubliez toujours Empty
MessageSujet: Les albums que vous oubliez toujours   Les albums que vous oubliez toujours Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:25

Joss a écrit:
Oui je sais que c'est bizarre. De ce groupe je suis ultra fans de certains albums, il y en a ensuite quelques un que j'aime beaucoup puis d'autres que je ne connais pas (ou très peu).

Perso ça m'arrive aussi souvent de passer complètement à côté d'albums de groupes pourtant très célèbres...

Pour Pink Floyd par exemple c'est Obscured By Clouds qui est pourtant très sympa... mais quand je passe devant je me dis à chaque fois "ah oui tiens, je ne pense jamais à l'écouter celui là" Shocked



Hier j'ai aussi réécouté Fireball de Deep Purple qui est pourtant un des meilleurs, et même constat!



et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Les albums que vous oubliez toujours Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous oubliez toujours   Les albums que vous oubliez toujours Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:29

Pour ces groupes là, je vais plus facilement vers le début de leur disco. Peut être un rappel à mon adolescence !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Les albums que vous oubliez toujours Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous oubliez toujours   Les albums que vous oubliez toujours Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:57

Y'en a trop qui me viennent à l'esprit.
Je pense aux albums de David Bowie des années 80 qui ne m'attirent pas. Sauf le premier sorti dans cette décennie, Scary Monsters.

En réfléchissant un peu, c'est un peu le cas de beaucoup de groupes des seventies que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Les albums que vous oubliez toujours Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous oubliez toujours   Les albums que vous oubliez toujours Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:05

Disons qu'il y a ceux qu'on oublie un peu volontairement parce qu'il ne sont pas bons et les autres Les albums que vous oubliez toujours 15277

Autre exemple: Relayer de Yes que je n'écoute presque jamais sans trop savoir pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les albums que vous oubliez toujours Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous oubliez toujours   Les albums que vous oubliez toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les albums que vous oubliez toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les albums/morceaux inclassables
» Albums, discographies, etc.
» Les Pochettes d'albums
» recherche albums Magma
» Vos 20 albums favoris de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: