Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+26
Lïhns
Billx
Joss
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
Angrom
Verbena
Chris
Interstellar Force
Ananka
Picchio
Valhall
No Quarter
Yves
Leo
Fatcat
Futura6768
Supersister
Nicolas
Behemoth
YmSeb
Brett
Kullervo
Bruno
Siphon
Acco
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37551
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:19

Le 2 est assez énorme, c'est vrai ! Et quelle révolution visuelle !

Le 1, il y a cette ambiance qui est vraiment terrible !

Sinon, le 3 n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:58

Ehn Deïss a écrit:
Sinon, le 3 n'existe pas...

Et le 4 a l'air bien toupourri
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:36

Shocked

Il y a un 4 ?

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 77187

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:27

Ehn Deïss a écrit:
Le 2 est assez énorme, c'est vrai ! Et quelle révolution visuelle !

Sorti de ça, je trouve le film trop grand public, le môme m'agace et malgré quelques bons moments de tension ou idées scénaristiques, bah le coup du gentil T-800 qui dit "No problemo" ça fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:43

Ehn Deïss a écrit:
Shocked

Il y a un 4 ?

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 77187

T'as pas eu l'occase d'aller au ciné récemment ? La BA passe en boucle , Terminator Salvation que ca s'appelle... Avec des gros robots et du NIN dans la bande annonce (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:05

Et Christian Bale dans le rôle de John Connor.

Si c'est du même calibre que la série télé qui vient de s'achever après deux saisons tout simplement minables, mieux vaut ne même pas en parler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:47

Pour revenir sur mon message precedent:

Oui, je trouve que le premier est genial, c'est de la pure science fiction, lourde, oppressante, sombre.

Le 2 est pour moi plus un film pour enfant qu'autre chose, avec le gentil-robot-qui-sauve-le-petit-garcon-et-sa-maman.

Enorme performance de Robert Patrick par contre Le dernier film que vous avez vu - Page 16 81819





cheers
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:09

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 28-days-later-poster-0




Je l'avais jamais vu celui-ci.
Un peu long au milieu mais au final assez bien fait.
Et les vues de Londres sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:24

Il y a une suite si ça t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:58

28 Weeks later?

Il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:55

Nicolas a écrit:
28 semaines plus tard

Alors que Romero s'enterre avec ses suites improbables, cette nouvelle génération de zombies furieux et britanniques m'emballe assez. Le début du film vous met immédiatement sous tension et ça se relâche rarement. C'est efficace, le scénar' tient pas mal la route à part le retour permanent de Karlyle (dont le personnage est pourtant intéressant dans sa médiocrité toute humaine). Le casting de ce nouvel opus est sympa aussi. Pas de têtes d'affiches, juste des gueules qui rendent l'histoire assez crédible (comme dans 28 jours... ). En attendant un hypothétique 28 mois plus tard. Ames sensibles s'abstenir : il y a une scène particulièrement brutale lorsque Karlyle passe à l'action la première fois.

Et puis avec plein de zombies passés au napalm, on ne regrette pas sa soirée :
Le dernier film que vous avez vu - Page 16 145805

Wink

Le film comporte une scène qui est quasi-identique à celle de Planète terreur mais qui a copié ?


Je tempère un peu pour Romero, son dernier en date Diary of the dead était très bon.



Ce WE :

Shinobi - "En 1614, les Shoguns règnent sur le Japon depuis que l'un d'eux a réussi à unifier tous les clans du pays. Seulement, la paix leur semble menacée par l'existence de deux villages isolés, Iga et Koga. En effet, ils sont le terrain d'entrainement des plus mystérieux mais néanmoins meilleurs Shinobis du pays. Malheureusement, ils sont aussi ennemis depuis plusieurs siècles. Malgré tout, l'amour naît parmi la haine des combattants de ces villages. Oboro, du clan Iga, et Gennosuke, du clan Koga, se sont rencontrés, et aimeraient ne plus se séparer. Mais pour cela il leur faut trouver le moyen d'unifier leurs clans. C'est sans compter sur l'espoir du premier Shogun : afin de pacifier la région il organise un combat à mort entre les cinq meilleurs Shinobis des deux clans. Oboro et Gennosuke en sont les chefs. Les deux amoureux devront choisir."

Thèmes et scénario ultra-classiques pour un film d'épée asiatique teinté de fantastique. Malgré ça, on se laisse emporter par cette romance impossible et les combats spectaculaires des shinobi. Si je suis globalement toujours déçu par les d'héroïc-fantasy occidentaux, je sais que je trouverai toujours mon bonheur avec ce genre de films certes prévisibles mais emplis de poésie et de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:23

Sabotage de Alfred Hitchcock
Pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:39

[quote="Nicolas"]
Nicolas a écrit:
28 semaines plus tard

Alors que Romero s'enterre avec ses suites improbables, cette nouvelle génération de zombies furieux et britanniques m'emballe assez. Le début du film vous met immédiatement sous tension et ça se relâche rarement. C'est efficace, le scénar' tient pas mal la route à part le retour permanent de Karlyle (dont le personnage est pourtant intéressant dans sa médiocrité toute humaine). Le casting de ce nouvel opus est sympa aussi. Pas de têtes d'affiches, juste des gueules qui rendent l'histoire assez crédible (comme dans 28 jours... ). En attendant un hypothétique 28 mois plus tard. Ames sensibles s'abstenir : il y a une scène particulièrement brutale lorsque Karlyle passe à l'action la première fois.

Et puis avec plein de zombies passés au napalm, on ne regrette pas sa soirée :
Le dernier film que vous avez vu - Page 16 145805

Wink

Le film comporte une scène qui est quasi-identique à celle de Planète terreur mais qui a copié ?


Je tempère un peu pour Romero, son dernier en date Diary of the dead était très bon.

Merci, je regarderai ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:03

No Quarter a écrit:
28 Weeks later?

Il est bien?

Si tu as aimé le premier, tu peux y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:01

Hier soir :

Conan le barbare - Même après je-ne-sais-même-plus combien de visionnages, ce film ne perd rien de sa puissance et de son romantisme. Une fresque échevelée et brutale, une ode aux grands espaces, un chef-d'oeuvre. Ca me donne envie de revoir la version commentée par John Milius et Schwarzy, même si ce dernier ne raconte rien de transcendant et se contente de lâcher un rire de temps en temps.

Honnêtement, dans le genre, a pas fait mieux depuis. Le dernier film que vous avez vu - Page 16 937326
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:24

Nicolas a écrit:
Ce film ne perd rien de sa puissance et de son romantisme.


C'est marrant, cette impression la je l'ai eu en lisant Robert Howard, mais pas vraiment en regardant ce film dont je garde un souvenir plutot "navet-esque" Le dernier film que vous avez vu - Page 16 977514
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:52

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 152241

Note pour plus tard : ne pas dire à No Quarter si 28 semaines plus tard c'est bien. (Merde c'est déjà fait...)
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:16

Non enfin je dis ca, la derniere fois que j'ai vu ce film je devais avoir 14 ans...
Mon avis changerait peut etre si je le revoyais!

Mais a l'epoque ca m'avait le meme effet que Maciste contre les Hommes de Pierre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:23

Ouaip si ça se trouve tu le trouverais pire... Le dernier film que vous avez vu - Page 16 977514
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:22

Nicolas a écrit:
Hier soir :

Conan le barbare - Même après je-ne-sais-même-plus combien de visionnages, ce film ne perd rien de sa puissance et de son romantisme. Une fresque échevelée et brutale, une ode aux grands espaces, un chef-d'oeuvre. Ca me donne envie de revoir la version commentée par John Milius et Schwarzy, même si ce dernier ne raconte rien de transcendant et se contente de lâcher un rire de temps en temps.

Honnêtement, dans le genre, a pas fait mieux depuis. Le dernier film que vous avez vu - Page 16 937326

Je suis assez d'accord, ce film est excellent, Arnold était le cast idéal (monolithique à souhait), la bande-son de Poledouris est cultissime et les vingt premières minutes sont une tuerie de mise en scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:27

Bon vous m'intriguez du coup il faut que je le revois! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:37

Du coup:

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Conan2



Eh ben en fait j'ai beaucoup aime cette fois!
Et je rejoins les arguments de Nico et Valhall Very Happy

J'avais en fait plutot le souvenir de Conan the Destroyer, qui lui pour le coup n'est pas genial Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:24

J'me suis posé la question justement quand tu en as parlé. Wink

The destroyer était une incroyable daube ! On attend King Conan maintenant, m'est avis qu'il est peu probable qu'il rivalise avec le premier opus si jamais il sort un jour.
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:31

Et ne parlons pas de "Red Sonja" Le dernier film que vous avez vu - Page 16 977514

Quelqu'un a t-il vu "Kull" par contre? A la base ca devait etre un Conan mais ca ne s'etait pas fait pour des raisons de droits...


Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Poster
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:01

Etreintes Brisées : le film le mieux mis en scène que j'ai vu cette année pour l'instant...
Almodovar rules...

Looking For Eric : Loach qui tourne un peu en rond, Canto divertissant mais sans plus ... A part le fait de voir sur grand écrand quelques uns des gestes de génie de King Eric, pas grand chose à retenir
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:07

Je peux pas blairer Almodovar What a Face
Il fait partie de ces réalisateurs systématiquement encensés pour des raisons qui m'échappent complètement...

+1 pour Looking for Eric, rien de bien palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez vous été gâtés?
» Les disques que vous avez failli acheter
» Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: