Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+26
Lïhns
Billx
Joss
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
Angrom
Verbena
Chris
Interstellar Force
Ananka
Picchio
Valhall
No Quarter
Yves
Leo
Fatcat
Futura6768
Supersister
Nicolas
Behemoth
YmSeb
Brett
Kullervo
Bruno
Siphon
Acco
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kullervo




Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:37

Damned, à l'occasion de la sortie du nouveau film James Gray, j'ai entendu à la radio que Joaquin Phoenix arrêtait le cinéma. Crying or Very sad Crying or Very sad

Il va se consacrer à la musique; il a intérêt à être bon, parce que j'ai les boules, là. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:13

Moi aussi j'ai un peu les boules... Phoenix , dans We Own The Night était ENORME
Revenir en haut Aller en bas
Brett

Brett


Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal
Date d'inscription : 11/09/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:27

Qui danse avec les loups ? Le dernier film que vous avez vu - Page 10 269462
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalisia.com
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:10

Hier soir : Flight Plan
Ca part plutôt pas mal et puis ça tombe vite dans le "Jodie Mc Lane", dommage. Mais bon, Jodie joue toujours aussi bien et elle est toujours aussi classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:37

Les Simpson - Le Film !

Mouais, c'est sympa... Sans plus...

On a passé un moment agréable, l'animation est géniale (on est loin de la saison 1), certains gags sont vraiment bien vus, mais bon, je ne sais pas, il manque un truc...

Je précise que je suis un fan absolu de la série TV, au moins jusqu'à la saison 10 !

Je crois que ce qui m'a fait le plus rire, ce sont les premières secondes, quand Ralph Wiggum braille le générique de la Fox ! "Spider Cochon" aussi, évidemment, mais bon, je connaissais par coeur ! pig

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:12

Ehn Deïss a écrit:
Les Simpson - Le Film !

mais bon, je ne sais pas, il manque un truc...

Je pense que c'est du rythme qu'il manque, même si j'ai bien aimé.

Sinon effectivement, l'animation et les décors sont du pur plaisir pour les yeux et Flanders est formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Brett

Brett


Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal
Date d'inscription : 11/09/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:17

Quel est le point commun entre la trilogie "The Lord of the Rings", "I Am Legend", "Babe" et "King Kong" ? Le dernier film que vous avez vu - Page 10 269462
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalisia.com
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:02

Massacre à la tronçonneuse : au commencement

Pas mauvais, de bonnes scènes bien sanglantes. Par contre, j'en attendais un peu plus côté scénar'. Car passé la naissance de bébé-leatherface et la scène où il fait son masque, bah c'est exactement le même schéma que tous les autres films de la série. Un peu de surprise aurait été la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:48

Le Septième Sceau de Bergman
Quel charme! Léger et évident. cheers

Peter Watkins - Edvard Munch (1973)
sur grand écran! drunken

Film fascinant, pour si peu qu'on accroche au point de vue de Watkins
(et qu'on s'interesse à la peinture...)
Montage archi-précis, subjectif et déconcertant, scènes lentes et contemplatives, justesse des acteurs (qui n'en sont pas), vraiment superbe.

Aksel Hennie - Uno (Norvège)
Le dernier film que vous avez vu - Page 10 UNO
Bonne surprise, vaut largement le coup d'oeil.
Bande son d'Ulver & Tom McRae

Susanne Bier - After the Wedding (Efter Brylluppet)
Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Sigur_Ros_-_After_The_Wedding
Ah! très très bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:56

Je suis tombé sur Ghostbuster hier soir, environ à la moitié. J'ai pas pu m'empêcher de rester jusqu'à la fin. C'est vraiment trop con mais ça me rappelle mon adolescence. On atteint des sommets de kitsh (surtout à la fin) mais c'est 100% assumé.

Moi je trouve qu'on en fait plus des films comme Le dernier film que vous avez vu - Page 10 977514
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:03

Ce week end, séance DVD familiale avec Bienvenue chez les chtis
C'est pas mal , mais ca m'a moins fait marrer qu'au ciné, entre-temps la "chti mania" a un peu tout ruiné, je trouve... et puis en grand fan de Kad (et Olivier), je le trouve un peu sous-exploité dans ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:50

Joss a écrit:
Je suis tombé sur Ghostbuster hier soir, environ à la moitié. J'ai pas pu m'empêcher de rester jusqu'à la fin. C'est vraiment trop con mais ça me rappelle mon adolescence. On atteint des sommets de kitsh (surtout à la fin) mais c'est 100% assumé.

Bill Murray power ! J'ai revu les 2 il y a peu, ces films ont un charme fou !

Sinon ce WE, j'ai été au cinoche (évènement !) pour :
J'irai dormir à Hollywood

Pas de surprises, c'est du Antoine de Maximy pur jus. Avec de bien belles images, des rencontres loufoques, inquiétantes ou touchantes, un beau moment.

Prix spécial du jury au mec qui lui vend le corbillard, Homer Simpson existe vraiment en fait... Shocked :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:31

Nicolas a écrit:
Homer Simpson existe vraiment en fait... Shocked :lol:

ba oui, à voir l'avatar de Brett Le dernier film que vous avez vu - Page 10 977514
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:47

Hier soir, Hunger de Steve Mc Queen (pas l'acteur mort, un homonyme)

Film dur (c'est peu de le dire) sur la grève des prisoniers politiques irlandais ... On se tient pas les côtes et je n'ai pas adhéré à tous les aspects de la mise en scène, mais c'est plutôt très correct. Caméra d'Or méritée
Revenir en haut Aller en bas
Picchio

Picchio


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:21

Burn After Reading - Joel et Ethan Coen

Grand moment de cinéma avec ce nouveau film des frères Coen. J'avais été assez déçu par le précédant "No Country for Old Men, mais là j'ai retrouvé tous le charme, l'humour et l'intelligence qui me plaisent tant dans leur film. On est vraiment dans l'esprit de "Sang pour sang", de Fargo. Un film assez déjanté, avec des comédiens vraiment extra, Brad Pitt est fabuleux. Le scénario est méticuleux, avec un rythme bien soutenu. On ne s'ennuie pas un instant. Humour noir au rendez-vous et à bien y regarder, la société américaine n'en sort pas indemme. Bref, j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:58

Picchio a écrit:
Burn After Reading - Joel et Ethan Coen


On n'a pas le temps d'attendre avec eux ! J'étais pas au courant d'un nouveau long-métrage.

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 10 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 10 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:04

Picchio a écrit:
Burn After Reading - Joel et Ethan Coen

Grand moment de cinéma avec ce nouveau film des frères Coen. J'avais été assez déçu par le précédant "No Country for Old Men, mais là j'ai retrouvé tous le charme, l'humour et l'intelligence qui me plaisent tant dans leur film. On est vraiment dans l'esprit de "Sang pour sang", de Fargo. Un film assez déjanté, avec des comédiens vraiment extra, Brad Pitt est fabuleux. Le scénario est méticuleux, avec un rythme bien soutenu. On ne s'ennuie pas un instant. Humour noir au rendez-vous et à bien y regarder, la société américaine n'en sort pas indemme. Bref, j'ai adoré.

Je n'ai pas revu Sang Pour Sang depuis très longtemps, mais dans mon souvenir, il se rapproche beaucoup plus de No Country For Old Men (ou à la rigueur Miller's Crossing) par sa tension, sa violence.

D'après les échos que j'ai pu lire sur Burn After Reading, il m'a semblé qu'il s'agissait d'une comédie, non ? Comme Intolérable Cruauté... Ce n'est pas le cas ? Parce que je n'ai pas tellement rigolé pendant la projection de No Country For Old Men ! J'étais même très nerveux ! pale Je l'ai toutefois adoré !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Picchio

Picchio


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:15

Ehn Deïss a écrit:
Picchio a écrit:
Burn After Reading - Joel et Ethan Coen

Grand moment de cinéma avec ce nouveau film des frères Coen. J'avais été assez déçu par le précédant "No Country for Old Men, mais là j'ai retrouvé tous le charme, l'humour et l'intelligence qui me plaisent tant dans leur film. On est vraiment dans l'esprit de "Sang pour sang", de Fargo. Un film assez déjanté, avec des comédiens vraiment extra, Brad Pitt est fabuleux. Le scénario est méticuleux, avec un rythme bien soutenu. On ne s'ennuie pas un instant. Humour noir au rendez-vous et à bien y regarder, la société américaine n'en sort pas indemme. Bref, j'ai adoré.

Je n'ai pas revu Sang Pour Sang depuis très longtemps, mais dans mon souvenir, il se rapproche beaucoup plus de No Country For Old Men (ou à la rigueur Miller's Crossing) par sa tension, sa violence.

D'après les échos que j'ai pu lire sur Burn After Reading, il m'a semblé qu'il s'agissait d'une comédie, non ? Comme Intolérable Cruauté... Ce n'est pas le cas ? Parce que je n'ai pas tellement rigolé pendant la projection de No Country For Old Men ! J'étais même très nerveux ! pale Je l'ai toutefois adoré !

Essaye de revoir Sang pour sang. Certe c'est un film noir mais bourré d'humour et une des caractéristiques de ce film c'est que l'histoire repose sur l'idée que rien ne se passe comme il faudrait, ce qui rend la chose très comique. C'est la même chose pour Burn after reading. Et rien à voir avec No country for old men, à mon sens dont l'humour est pour ainsi dire absent.
Par contre Burn after Reading est une comédie mais avec un certain humour noir.Le dernier film que vous avez vu - Page 10 15277
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:21

Je rejoins Picchio sur Burn After Reading , très bonne comédie

Sinon ce week end, Mesrine , l'ennemi public numéro 1, aussi bien que le premier volet ...
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:16

Rien d'actuel, mais ces derniers temps,
Fellini Satyricon (1969)
Waw! clown

Tarkovski - Andreï Roublev (1969)
Besoin de me documenter et de le revisionner pour aller au-delà d'une compréhension de "surface".

Bengt Hamer - Kitchen Stories (2003)
Des vieux célibataires d'un village norvégien isolé devenus sujets d'une étude scientifique visant à optimiser l'utilisation de la cuisine, des situations incongrues et certaines trouvailles vraiment drôles, le reste assez convenu mais frais néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:36

Khyber a écrit:
Tarkovski - Andreï Roublev (1969)
Besoin de me documenter et de le revisionner pour aller au-delà d'une compréhension de "surface".

Ce film , que j'ai eu la chance de voir au ciné lors d'une rétrospective Tarkovski à Rennes il y a quelques années, m'avait assez accroché. J'ai eu du mal à comprendre ensuite les critiques qui disaient "Tarkovski c'est chiant" ...
Ce que je trouve bien dans ce film c'est qu'on peut le regarder au premier degré, et l'apprécier, tout en sachant qu'il y plusieurs niveaux de lectures.

Tout ca me fait penser que j'ai encore "le sacrifice" à regarder à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:17

Angrom a écrit:
Khyber a écrit:
Tarkovski - Andreï Roublev (1969)
Besoin de me documenter et de le revisionner pour aller au-delà d'une compréhension de "surface".

Ce film , que j'ai eu la chance de voir au ciné lors d'une rétrospective Tarkovski à Rennes il y a quelques années, m'avait assez accroché. J'ai eu du mal à comprendre ensuite les critiques qui disaient "Tarkovski c'est chiant" ...
Ce que je trouve bien dans ce film c'est qu'on peut le regarder au premier degré, et l'apprécier, tout en sachant qu'il y plusieurs niveaux de lectures.

Tout ca me fait penser que j'ai encore "le sacrifice" à regarder à la maison
Dernière réalisation (1986), tournée sur l'île suédoise de Fårö, l'île de Bergman. On y retrouve d'ailleurs Erlend Josephson et Allan Edwall, deux acteurs ayant déjà collaboré avec celui-ci sur Fanny & Alexandre. (1982). Très beau film. Déroutant.

Mais ma préference reste pour Stalker (1979). Images merveilleuses et poésie drunken
Le dernier film que vous avez vu - Page 10 F9d93d10
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:51

Stalker c'est clair que c'est bien excellent... Mais un peu aride , tout de même ... (comparé, justement à Andrei Rublev)
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:05

C'est l'aridité de Stalker qui lui confère ce charme unique à mes yeux... Ce film est un ovni du cinéma fantastique, perpétuellement réfugié dans le non-dit, dans l'allusion, dans l'invisible – magique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:57

L'Aurore de Murnau (1927)
Très beau drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:55

The Wackness de Jonathan Levine.

Un super film, voilà. Pas vraiment envie de développer, il s'agit pour résumer de l'histoire d'amitié entre un jeune new-yorkais vendeur de marijuana et un psychiatre accro à la dite substance qui reçoit le jeune homme moyennant quelques sachets du précieux... Et du miroir qui va se créer entre eux, au-delà des générations. Le tout sur fond de rock et de hip-hop (bande-son fantastique), avec pour décors les rues ensoleillées du New York de 1994...

Très, très bon film, simple et prenant, une jolie histoire, des clins d'oeil excellents et un Ben Kingsley magistral, comme d'habitude.

A ne pas rater !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez vous été gâtés?
» Les disques que vous avez failli acheter
» Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: