Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+26
Lïhns
Billx
Joss
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
Angrom
Verbena
Chris
Interstellar Force
Ananka
Picchio
Valhall
No Quarter
Yves
Leo
Fatcat
Futura6768
Supersister
Nicolas
Behemoth
YmSeb
Brett
Kullervo
Bruno
Siphon
Acco
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Valhall




Nombre de messages : 2208
Date d'inscription : 20/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:57

On est d'accord : Avalon est un bijou injustement sous-estimé...

Pour GitS : Innocence, je ne peux que te suggérer de réserver une soirée tranquille pendant tes vacances pour regarder d'abord le premier opus, et d'enchaîner sur sa séquelle, qui est un truc MONSTRUEUX, tant du point de vue purement technique et artistique (nouvelles merveilles de Kenji Kawai à la bande-son) qu'au niveau du propos, à la fois fascinant d'érudition et de lucidité, et aussi (logiquement) terrifiant par la désillusion cynique et absolue qu'elles entraînent.

Si tu as aimé GitS et Avalon, c'est un must-see !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Picchio

Picchio


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:01

Je n'ai pas vu Avalon, mais je connais bien les deux Gits mais je ne suis pas convaincu que l'on ait à faire au même sujet, même s'ils ont en commun la question du rapport de l'homme à la technique. Parce que autant je conçois que GITS est une interrogation sur l'emprise de la technologie autant la technologie dans EXistenz m'apparait comme secondaire au propos sur l'illusion de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:14

Toute l'intrigue de GitS tourne justement autour de cette illusion de la réalité, chez des machines plus qu'humaines qui ne savent pas si ce qu'elles font et ressentent est réel. C'est une des thématiques majeures chez Oshii - chez Shirow (l'auteur du manga original, Appleseed, etc.) aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:29

ce soir c'était Wall-E. Que dire sinon que Pixar s'affirme définitivement comme le leader dans le domaine du film d'animation 3D. Techniquement irréprochable avec des images absolument superbes, notamment celles de la terre abandonnée.
Dans le haut du panier des productions pixar au coté des Indestructibles, monstres et cie ou encore ratatouille.

En fait je n'ai qu'une seule déception, celle de ne pas avoir eu le traditionnel court métrage avant le film Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:04

Wall-E, je pense que nous n'allons pas tarder à aller le voir...

En attendant, hier (et en DVD) : 300 de Zack Snyder...

J'aime beaucoup les BD de Frank Miller (beaucoup moins l'homme), surtout Sin City (qui déjà fut une très belle adaptation cinéma).

Bon, quid de ce 300 ? La BD est chouette, sans être un chef-d'oeuvre et le film l'adapte à la lettre... Sauf qu'il y a un truc qui ne va pas ! Cette désagréable impression de regarder un clip de Manowar, sans doute (la scène d'amour un peu "too much", les grosses guitares qui apparaissent çà et là, les muscles que l'on dirait dessinés au marqueur...). Ce qui passe très bien dans l'album résiste moins bien sur l'écran...

Et puis bon, on est dans une histoire de l'Histoire, alors on peut romancer, certes, mais de là à transformer les Perses en vilains monstres et la bataille des Thermopyles en bataille du Gouffre de l'Helm (Le Seigneur des Anneaux), je suis un peu sceptique... C'en est même un peu nauséabond, je trouve !

Par contre, visuellement, c'est superbe, aussi bluffant que Sin City !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:19

Joss a écrit:
En fait je n'ai qu'une seule déception, celle de ne pas avoir eu le traditionnel court métrage avant le film Sad

Vous êtes allés le voir ou ?
Parce que nous ou l'a eu (Cinéville St Seb) et il est d'ailleurs excellent ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:42

Angrom a écrit:
Joss a écrit:
En fait je n'ai qu'une seule déception, celle de ne pas avoir eu le traditionnel court métrage avant le film Sad

Vous êtes allés le voir ou ?
Parce que nous ou l'a eu (Cinéville St Seb) et il est d'ailleurs excellent ...

putain l'arnaque affraid

On l'a vu à l'UGC Atlantis... c'est honteux d'avoir retiré ça Evil or Very Mad

de toute façon le DVD sera acheté donc on se rattrapera à ce moment là. Mais fait chier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:21

Pareil on a eu le droit au court métrage!
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:32

d'ailleurs je me demande de quel droit un cinoche peut se permettre de retirer ça. Chez Pixar ça a toujours été de pair avec le film…
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:27

Surveillance de Jennifer Lynch
Ben c'est bien mais pas top... Ca ne casse pas des briques et la fin est prévisible...

Sinon ma critique de Wall E est ici
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:24

Ce soir : X-Files :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:46

Avec Denise ?
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:35

Wayne's World 2
Gigateuf ...
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:48

The X-Files : Regeneration

Eh bien, c'est raté Neutral
Le film est gavé de bonnes intentions (l'excellent et "Silent Hill-esque" score de Mark Snow, la photo, la "vie de couple" de Mulder et Scully intégrée à l'histoire, etc.), mais faute de scénario intéressant, il ne parvient pas à happer le spectateur comme pouvait le faire la série.
Il aurait fallu proposer une histoire plus fantastique que ça pour tenir le spectateur en haleine pendant plus d'une heure et demie... Dommage.

Je pense que c'était un parti pris de la part de Chris Carter, que de développer une intrigue "banale", un fait divers de la vie du célèbre duo, dix ans après. Les personnages en eux-mêmes ne déçoivent pas (les acteurs non plus d'ailleurs), mais le "plot" est vraiment mou et peu entraînant.

Quelques longueurs, notamment certaines scènes exagérément romancées, pas indispensables à mon goût, et des seconds rôles nuls à chier en l'air, achèvent de laisser une impression de déception.

Le film a des qualités certaines, mais il aurait pu être tellement mieux... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:11

The Dark Knight

ENORME !

Après un Batman Begins qui avait laissé de marbre une écrasante majorité des fans de la chauve-souris, Nolan sublime sa vision du personnage, et devrait avec cette sombre, longue (2h20) et palpitante incursion dans la noirceur de Gotham se réconcilier avec son public.

Une grande réussite ! Le score de Hans Zimmer est passable, certains seconds rôles le sont aussi, et l'écriture pourrait parfois être plus subtile mais les performances de Bale dans le rôle-titre (plus désincarné que jamais), de Eckhart dans le rôle de Harvey Two-Face et surtout de Ledger, qui donne vie à un Joker qui -oui je vais aller jusque là- enterre la pourtant mémorable prestation de Jack Nicholson dans le premier Burton, permettent de passer outre ces quelques légères fautes de goût, réminiscentes de Begins. En outre, le rythme est réellement implacable, aucun temps mort ne vient l'entraver, aucune longueur, aucun dialogue sirupeux inutile...

On regrette d'ores et déjà que Ledger ne soit pas à l'affiche du prochain... R.I.P., il s'en va sur une performance incroyable.

En bref, un film excellentissime, qui commence à faire des parallèles avec la trilogie Burton/Schumacher, et qui devrait ravir les fans de Batman. Nolan s'est donné les moyens d'aller au bout de son projet, et c'est avec curiosité, voire impatience que j'attends le troisième opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:54

Journey to the Center of the Earth...

Mouais, c'est marrant heureusement il y a Brendan Fraser...

J'attends plutot la Momie 3 ! Le dernier film que vous avez vu - Page 6 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:46

Valhall a écrit:
The Dark Knight

ENORME !

Après un Batman Begins qui avait laissé de marbre une écrasante majorité des fans de la chauve-souris, Nolan sublime sa vision du personnage, et devrait avec cette sombre, longue (2h20) et palpitante incursion dans la noirceur de Gotham se réconcilier avec son public.

Une grande réussite ! Le score de Hans Zimmer est passable, certains seconds rôles le sont aussi, et l'écriture pourrait parfois être plus subtile mais les performances de Bale dans le rôle-titre (plus désincarné que jamais), de Eckhart dans le rôle de Harvey Two-Face et surtout de Ledger, qui donne vie à un Joker qui -oui je vais aller jusque là- enterre la pourtant mémorable prestation de Jack Nicholson dans le premier Burton, permettent de passer outre ces quelques légères fautes de goût, réminiscentes de Begins. En outre, le rythme est réellement implacable, aucun temps mort ne vient l'entraver, aucune longueur, aucun dialogue sirupeux inutile...

On regrette d'ores et déjà que Ledger ne soit pas à l'affiche du prochain... R.I.P., il s'en va sur une performance incroyable.

En bref, un film excellentissime, qui commence à faire des parallèles avec la trilogie Burton/Schumacher, et qui devrait ravir les fans de Batman. Nolan s'est donné les moyens d'aller au bout de son projet, et c'est avec curiosité, voire impatience que j'attends le troisième opus.

En bon fan de Batman que je suis, je ne vais pas tarder à me ruer dans une salle pour voir ce film !

C'est la transcription du comic de Frank Miller/Lynn Varley ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:50

Absolument pas. C'est la suite de Batman Begins, et la poursuite de la nouvelle franchise initiée avec celui-ci. Mais là où rien (ou presque) ne fonctionnait dans Begins, ici tout (ou presque) fonctionne à merveille.

Ca n'a pas gand chose à voir avec la BD de Miller (ne t'attends pas à un Sin City-like par exemple), mais c'est tout de même plein de petits clins d'oeil savoureux (aux Burton, au dessin animé, etc.).

On en reparlera quand tu l'auras vu, je ne voudrais gâcher le plaisir de personne :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:58

OK, merci ! Le dernier film que vous avez vu - Page 6 53383

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:14

Merci pour la chronique sur Batman Dark Knight ! Je vais m'y ruer moi zaussi !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:23

Hier soir un grand classique de l'humour français

Les Bronzés font du ski de P. Leconte. Indémodable
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:28

Dernière recommandation avant que les fans de Batman se ruent au ciné demain : allez le voir en VO si une salle le propose près de chez vous... En VF, si c'est comme pour Batman Begins, ça doit être affreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:37

Speed Racer


Le dernier film des frères Wachowsky (Bound, Matrix) est un véritable OFNI ! Fluo, ultra-réferentielle, cette adaptation farfelue d'un vieux manga est hallucinante What a Face Imaginez un mix entre Les fous du volant, Matrix et les séries des années 60 façon Batman...

Visuellement, disons que c'est le genre de délire qui plairait à Michel Gondry, avec notamment un montage complètement ouf.
Le casting, sensationnel (John Goodman, Susan Sarandon, Emile Hirsch, Christina Ricci, Matthew Fox...), s'en donne à coeur joie dans une succession complètement "out there" de courses invraisemblables et de scènes de baston jubilatoires, le tout accompagné par une musique 70's clipesque drunken

De loin un des trucs les plus déjantés que j'ai vu ces dernières années (avec l'nime Dead Leaves du studio I.G., que je conseille au passage aux amateurs de... trucs déjantés). Et loin de l'être "trop", ce long-métrage adolescent qui s'assume à 200 % est au final un divertissement de grande classe, original, hypnotique et terriblement fun.

A voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:04

J'ai vu hier soir le Batman : The Dark Knight.
Un film long, très dense, au scénario complexe aux ramifications enchevêtrées. Quelques effets de manche scénaristiques (pour surligner parfois le côté Tragique de l'œuvre) m'ont semblé parfois de trop, mais rien de grave.
L'écriture du personnage du Joker est un sans faute, du très haut de gamme, et l'interprétation du rôle par Heath Ledger est absolument phénoménale : c'est lui et son personnage les vraies stars de ce film ! Je trouve qu'il efface vraiment la prestation de Nicholson dans le même rôle (mais il bénéficie d'une présence à l'écran plus longue, et beaucoup plus dense au niveau de l'écriture : quels plans de dingue il nous met en place !!!).

Bref, le film m'a fait une excellente impression malgré ses quelques défauts, tout à fait négligeables à côté de l'ENORME Joker/Ledger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:28

Miam ! Je vais essayer d'y aller ce ouikenn !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez vous été gâtés?
» Les disques que vous avez failli acheter
» Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: