| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Joss No Quarter Valhall Supersister Ancestor Ehn Deïss Lolo Yves Tarjy Chris Biding My Time 2112 Echoes Lïhns Verbena Polo Kullervo Geanne Willyam Nicolas SkaeP NiwT 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Sep - 18:25 | |
| The Warlocks The Mirror Explodes |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Sep - 18:28 | |
| Alors depuis quelques jours : Simon SAYS : Tardigrade UNIFAUN : Same The FLOWER KINGS : The Sum of no Evil puis : PAICE / ASHTON / LORD : Malice in Wonderland (en vinyle, son correct sur ma platine) WHITESNAKE : WS (1987) (en vinyle son bizarre mais çà passe quand même) Robin TROWER : Caravan to Midnight (en vinyle son correct) Robin TROWER : Passion (en vinyle bon son car pressage US, mais disque assez faiblard quand même) Stomu YAMASHTA / Steve WINWOOD / Michael SHRIEVE / Klaus SCHULZE / Al DI MEOLA : Go (1976)(en vinyle son correct) bon disque: faut voir le truc :réussir à réunir Al DI MEOLA avec Klaus SCHULZE dans certains morceaux c'est assez fabuleux PINK FLOYD : Relics |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Sep - 18:50 | |
| Ah, je n'ai jamais écouté Go ! J'avoue que je suis curieux d'entendre ce que ça peut donner ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Sep - 18:59 | |
| Emerson, Lake And Palmer Brain Salad Surgery Je me demande pourquoi je ne l'ai pas mis dans mon top de 1973 car c'est quand même un album fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Sep - 19:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ah, je n'ai jamais écouté Go !
J'avoue que je suis curieux d'entendre ce que ça peut donner ! C'est assez bizarre , une sorte de mélange de funk, de latino (Al di MEOLA) et de planant (Klaus Schulze) + des sons bizarres (Stomu YAMASHTA) par moment de bonnes rythmiques entrainantes, de supers claviers de Steve WINWOOD (pas assez d'ailleurs) Malheureusement ce disque je ne l'ai qu'en vinyle |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Sep - 19:58 | |
| - Ancestor a écrit:
- Je vais pas tarder à l'écouter... !
tu va prendre ta baffe avec El Norra Alila C'est un de mes disques de métal préférés (mais Sahara et Mabool sont plus que recommandables) Sinon c'est marrant car je viens juste d'entendre un (très) succin teaser audio de leur prochain album (actuellement en cours de mixage par Steven Wilson) http://www.orphaned-land.com/ |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Sep - 14:08 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Sep - 14:18 | |
| Ils sont géniaux, ces albums ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Sep - 15:12 | |
| On est d'accord ! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Sep - 17:38 | |
| 8 ou 9e ecoute... Je suis toujours aussi decu. Trop de remplissage et trop previsible. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Sep - 18:10 | |
| - Ancestor a écrit:
- QUANTUM FANTAY – Kaleidothrope – 2009
QUANTUM FANTAY, ensemble Belge, fait du Space Rock instrumental à la OZRIC TENTACLES. Punchy, avec bruitages électroniques et pipeau intergalactique. La subtile, mais capitale, différence avec OZRIC, est la coloration Rock Prog Symphonic de QUANTUM. Quel régal cet album, dépaysement garanti ! Pour les curieux, leur espace, avec une vidéo hautement recommandable. Je ne les connais pas assez mais ils ne semblent apporter rien de nouveau par rapport à Ozric. C'est très simillaire. |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Sep - 18:57 | |
| Stevie Wonder Innervisions |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Sep - 19:02 | |
| - Tarjy a écrit:
- Stevie Wonder Innervisions
ha ba tiens, c'est Songs in the key of life en ce moment pour moi |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Sep - 20:37 | |
| Sun Ra Space Is The Place Délicieusement décalé ! |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Sep - 21:06 | |
| Encore un grand classique, Miles Davis Bitches Brew |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Sep - 11:50 | |
| Dans mon top 5 cette année ! |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Sep - 17:31 | |
| |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Sep - 18:05 | |
| Yo La Tengo And Then Nothing Turned Itself Inside-Out |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Sep - 18:22 | |
| Manu Codjia - N°2 (2009, Bee Jazz) Je découvre. Trio contrebasse (J. Regard) / guitare (M. Codjia) / batterie (P. 'Pipon' Garcia), renforcé par des cuivres sur quelques titres. Très interessant! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Sep - 20:31 | |
| - Khyber a écrit:
- Manu Codjia - N°2 (2009, Bee Jazz)
Je découvre. Trio contrebasse (J. Regard) / guitare (M. Codjia) / batterie (P. 'Pipon' Garcia), renforcé par des cuivres sur quelques titres. Très interessant! Il pourrait bien finir dans mon top 10 de l'année, celui-là ! Top 10 qui risque d'être très jazz, d'ailleurs ! Superbe style guitaristique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Sep - 20:52 | |
| - Khyber a écrit:
- Manu Codjia - N°2 (2009, Bee Jazz)
Je découvre. Trio contrebasse (J. Regard) / guitare (M. Codjia) / batterie (P. 'Pipon' Garcia), renforcé par des cuivres sur quelques titres. Très interessant! Ouep, j'avais écouté quelques bribes de cet album dans un grand magasin connu et le peu que j'en ai entendu m'avait donné envie de le mettre dans ma wishlist... Depuis bah il y est toujours ! |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Sep - 21:20 | |
| Jakob Solace Du post-rock néo zélandais sans grande originalité... Je me demande bien pourquoi j'avais mis ça dans ma wishlist moi |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Sep - 22:07 | |
| Changement de style avec Sonny Rollins Saxophone Colossus |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Sep - 23:55 | |
| Henry Cow In Praise Of Learning Du niveau du meilleur Crimson, facile ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Sep - 8:13 | |
| Le chef-d'œuvre de Nobuo Uematsu pour moi... 4 CD orgiaques ; le thème de fin (13 minutes !) est une merveille épique qui met met les larmes aux yeux à chaque fois ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|