Les Grandes Z'oreilles Nos aïeuls Grandes Z'oreilles se sont battus pour qu'on puisse s'adonner librement à ces arts majeurs que sont la non-réflexion et le taquet. |
| | Neil Young | |
|
+17Grass Matt Billx Joss Kyuss Biding My Time Moreblues Echoes Ehn Deïss Khyber DreamLTE2 Willyam No Quarter Chris Ancestor Lïhns Yves Valhall 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Joss
 | Sujet: Re: Neil Young Lun 21 Nov - 12:05 | |
| Jeudi 1er décembre (c'est la date où il est censé être diffusé partout) |
|  | | Angrom

Nombre de messages : 16460 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
 | Sujet: Re: Neil Young Lun 21 Nov - 13:05 | |
| On en reparle. Je ne suis pas sur d'être fan à ce point |
|  | | Marsu

| Sujet: Re: Neil Young Lun 23 Jan - 11:35 | |
| Hello ! Quelqu'un peut-il me dire pourquoi le coffret CSNY 1974 est si difficile voire impossible à trouver ?
(je poste ici car je n'ai vu hélas aucun topic sur Crosby, Stills, Nash & Young sur ce forum) |
|  | | Kyuss

Nombre de messages : 17932 Age : 45 Localisation : Pas là ! Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
 | Sujet: Re: Neil Young Lun 23 Jan - 11:55 | |
| - Marsu a écrit:
- Hello ! Quelqu'un peut-il me dire pourquoi le coffret CSNY 1974 est si difficile voire impossible à trouver ?
(je poste ici car je n'ai vu hélas aucun topic sur Crosby, Stills, Nash & Young sur ce forum) Peut-être parce qu'il a déjà 9 ans, qu'il n'est peut-être pas sorti à beaucoup d'exemplaires ? Je sais pô ! |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Neil Young  | |
| |
|  | | | Neil Young | |
|