Le riff est bon, le solo de Iommi bien que court est bon mais la voix est vraiment immonde. Et dire que la place va jusque dans les 90 euros pour voir un gars qui ne sait plus chanter... Et dire que j'ai failli prendre mes places...
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Black Sabbath Ven 3 Mai - 17:41
Comment va-t-il nous traiter dans 20 ans
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Black Sabbath Ven 3 Mai - 17:50
Mais il a raison ! Cette vidéo est horrible, et pas que la voix... C'est juste chiant !
Et ce pauvre Ozzy qui ne tient à peine debout ! Dès qu'il lâche son pied de micro, il semble paumé... On dirait Jean-Paul II à la fin de sa vie !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Black Sabbath Ven 3 Mai - 17:55
Je savais Ozzy cramé depuis longtemps, mais là il est vraiment en phase terminale !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Black Sabbath Ven 3 Mai - 17:57
ca fait mal la comparaison entre Black Sabbath et Led Zep ! Ces derniers sont de beaux papys avec un sacré pêche ! Les autres...
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Black Sabbath Ven 3 Mai - 17:58
Je l'ai vu aux deux dernier Hellfest et quand il se déplace il me fait penser au Mitterrand des Guignols avec son déambulateur
"Pffff, Bruti !!!!"
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
Sujet: Re: Black Sabbath Ven 3 Mai - 18:00
Dire qu'avec Dio, ils ne pouvaient pas utiliser le nom Black Sabbath mais le groupe Heaven and Hell avait quand même plus de gueule... J'avais fantasmé sur un retour avec Tony Martin j'avoue
Chris
Sujet: Re: Black Sabbath Ven 3 Mai - 18:01
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
ca fait mal la comparaison entre Black Sabbath et Led Zep ! Ces derniers sont de beaux papys avec un sacré pêche ! Les autres...
Ne généralise pas , c'est Ozzy qui craint, pas les autres !!!
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Black Sabbath Ven 3 Mai - 18:02
Oui, c'est Ozzy qui fait de la peine mais bon les autres, à part le batteur à la limite, sont statiques...
Kyuss
Sujet: Re: Black Sabbath Ven 3 Mai - 18:04
En tout cas Geezer a toujours la classe !
L'intro de NIB m'a scié la nouille sur place
Chris
Sujet: Re: Black Sabbath Ven 3 Mai - 18:06
Oui, c'est Ozzy qui fait de la peine mais bon les autres, à part le batteur à la limite, sont statiques...
Black Sabbath a toujours été statique, mais quoiqu'il arrive, je préfèrerai toujours Black Sabbath, même momifié, à Led Zep !!!!!!!!!!!!!!! A propos de ce nouveau morceau massacré par Ozzy, il a justement des relents de "N.I.B".
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Black Sabbath Ven 3 Mai - 18:16
Chris a écrit:
Black Sabbath a toujours été statique, mais quoiqu'il arrive, je préfèrerai toujours Black Sabbath, même momifié, à Led Zep !!!!!!!!!!!!!!!
Le temps de récupérer ton adresse... I'm coming to get you ! (impressionnant, ce chat noir, tu flippes ta race, hein ?)
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Black Sabbath Ven 3 Mai - 18:17
Chris a du déjà faire
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Black Sabbath Sam 4 Mai - 14:33
Mde, çà craint là, je viens de me rendre compte que je n'ai jamais vu Black Sabbath en concert ils devaient passer une fois à Lyon en mars 1973, mais le batteur était malade (mon oeil ) ils avaient annulé, mais en fait y serais-je allé ?? et comment ?? je n'avais pas le permis de conduire en 1973
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Black Sabbath Lun 13 Mai - 21:06
Interstellar Force a écrit:
Il n'y a que moi qui trouve cette pochette atroce ? Surtout pour Black Sab' ?
Kyuss
Sujet: Re: Black Sabbath Lun 13 Mai - 21:08
Atroce !! Pas très originale, oui !!!
Chris
Sujet: Re: Black Sabbath Lun 13 Mai - 21:13
Oui, pas très originale mais atroce est un mot un peu fort. Ce que je trouve impersonnel, c'est le logo.
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Black Sabbath Lun 13 Mai - 21:14
Je la trouve moche moi aussi... Hélas!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Black Sabbath Lun 13 Mai - 21:15
Oui, voilà ! Atroce est un peu fort, mais disons que j'aurais pu la faire, presque... Remarquez, il y a pire dans leur disco : Sabotage, qui est pourtant un de leurs plus beaux albums !
Chris
Sujet: Re: Black Sabbath Lun 13 Mai - 21:16
Ancestor a écrit:
Je la trouve moche moi aussi... Hélas!
C'est le contenu musical qui fera certainement la différence après tout !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Black Sabbath Lun 13 Mai - 21:16
Si ça se trouve, la pochette ira bien avec le contenu !
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Black Sabbath Lun 13 Mai - 21:18
Ah non, horreur... Mais j'ai espoir, le 1er titre écoutable n'étant pas mal du tout.
Chris
Sujet: Re: Black Sabbath Lun 13 Mai - 21:24
Ancestor a écrit:
Ah non, horreur... Mais j'ai espoir, le 1er titre écoutable n'étant pas mal du tout.
Oui, pareil pour moi, et le morceau "End of the Beginning" joué en live a l'air encore un cran au dessus de "God Is Dead". Je crois qu'il ne faut pas s'attendre non plus à un chef d'oeuvre mais un album simplement bon suffirait à mon bonheur.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Black Sabbath Lun 13 Mai - 21:57
Il y a ça, aussi, qui est sorti sur youtube... Et cela donne une idée du travail de post-production pour que ce brave Ozzy sonne autrement que de façon grotesque ! Sérieux, c'est un peu la pitié ! Et en voyant ça, je n'ai aucun regret de ne pas aller les voir à Paris...
Mais j'aimerais tellement que l'album soit bon (ce dont je doute : ils avaient déjà foiré le Heaven And Hell, alors qu'ils avaient un chanteur encore très performant)...
Kyuss
Sujet: Re: Black Sabbath Lun 13 Mai - 22:02
Impressionnant... de justesse
C'est vrai qu'il fait pité en live (conf le Hellfest l'année dernière...)
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Black Sabbath Lun 13 Mai - 22:04
Kyuss a écrit:
Impressionnant... de justesse
En fait, il chante à peu près juste... Mais pas dans la bonne tonalité !