Sujet: Re: Black Sabbath Lun 13 Mai - 22:04
Kyuss a écrit:
Impressionnant... de justesse
En fait, il chante à peu près juste... Mais pas dans la bonne tonalité !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Black Sabbath Lun 13 Mai - 22:06
Oui, en tous cas, ça pique les oreilles ! Je ne sais pas comment font Iommi et Butler...
A part être sourds
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Black Sabbath Mar 14 Mai - 14:53
Ehn Deïss a écrit:
Interstellar Force a écrit:
Il n'y a que moi qui trouve cette pochette atroce ? Surtout pour Black Sab' ?
Ah non cette pochette est horrible, anti-marseillais primaires, moi qui suit né dans le 13, çà me choque beaucoup Sinon pour le clip à 30 secondes j'ai laissé tomber, pauvre Ozzy
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Black Sabbath Mar 14 Mai - 18:36
Ehn Deïss a écrit:
Il y a ça, aussi, qui est sorti sur youtube... Et cela donne une idée du travail de post-production pour que ce brave Ozzy sonne autrement que de façon grotesque ! Sérieux, c'est un peu la pitié ! Et en voyant ça, je n'ai aucun regret de ne pas aller les voir à Paris...
Mais j'aimerais tellement que l'album soit bon (ce dont je doute : ils avaient déjà foiré le Heaven And Hell, alors qu'ils avaient un chanteur encore très performant)...
C'est la même vidéo que celle postée à la page d'avant non ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Black Sabbath Mar 14 Mai - 19:09
Spoiler:
Il t'en reste deux...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Black Sabbath Jeu 23 Mai - 15:28
Ah oui j'ai lu dans Rock et Folk, que Ozzy s'était remis à boire et à prendre des substances (non précisées) depuis 18 mois c'est Ozzy lui-même qui l'avoue
Chris
Sujet: Re: Black Sabbath Jeu 23 Mai - 15:33
Yves a écrit:
Ah oui j'ai lu dans Rock et Folk, que Ozzy s'était remis à boire et à prendre des substances (non précisées) depuis 18 mois c'est Ozzy lui-même qui l'avoue
Il est incurable !
Yves
Sujet: Re: Black Sabbath Ven 24 Mai - 14:41
Chris a écrit:
Yves a écrit:
Il est incurable !
Oui il ne va pas se faire vieux os, enfin on ne sait pas ?? !!
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Black Sabbath Ven 24 Mai - 14:51
Il aura 65 ans en décembre prochain et il en fait, à l'aise (avec maquillage) 10 de plus !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Black Sabbath Jeu 13 Juin - 7:35
Ça c'est de la pub !!!!
Joss
Sujet: Re: Black Sabbath Ven 14 Juin - 22:50
le bonus qui n'est pas dans la simple édition deluxe ...
Chris
Sujet: Re: Black Sabbath Mer 19 Juin - 18:17
Parlons de vrai Metal ...
Ce "13" sera certainement un des albums de l'année, accompagné bien entendu par la multitude d'albums sur lesquels Two Suns flashe chaque jour !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Black Sabbath Mer 19 Juin - 19:27
Salut, ça va ? Oh un nouveau disque !!
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Black Sabbath Mer 24 Juil - 16:20
Bon verdict pour le "13", c'est là que je suis né à côté de Marseille, non je vous jure c'est vrai Alors oui c'est un bon Black Sabbath, la surprise c'est que je ne m'attendais pas à un si bon disque, là ils ont vraiment fait fort pour des "vieux", je suis très impressionné par la qualité des compositions et des interprétations, en particulier de Iommi et de Osbourne qui sont vraiment supers, le batteur n'est plus Ward, mais il assure un max Donc un bon Black Sabbath, mais évidemment pas à la même hauteur que les premiers albums des 70's comme Paranoid, par exemple ou comme "Sabotage" Mais je le trouve meilleur que "Bloody Sabbath" Ah oui j'oubliais je l'ai acheté en vinyle (double) et le son est nickel, surtout à fort volume, j'ai essayé, ce qui n'est pas le cas de pas mal de mes cd, quand je les mets forts, le son est pourri, c'est peut-être mon matos, mais question vinyle çà arrache, la basse est super on croirait que le bassiste joue chez moi, donc un super son vinyle, bravo, mais Vertigo a toujours eu un bon son vinyle à la limite vous pouvez acheter n'importe quel disque de n'importe quel groupe, s'il est enregistré chez Vertigo vous êtes sûr d'avoir un super bon son, et un super bon disque vinyle
Dernière édition par Yves le Mer 24 Juil - 16:30, édité 4 fois
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Black Sabbath Mer 24 Juil - 16:24
Yves a écrit:
et de Gillan
Tu vieillis Yves... C'est plus Gillan dans Sabbath depuis bien longtemps
Yves
Sujet: Re: Black Sabbath Mer 24 Juil - 16:25
Angrom a écrit:
Yves a écrit:
et de Gillan
Tu vieillis Yves... C'est plus Gillan dans Sabbath depuis bien longtemps
Oui je confonds, désolé mais comme j'ai aussi acheté le dernier Deep Purple en vinyle c'est pour çà, je les confonds
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Black Sabbath Mar 29 Avr - 0:39
Une reprise de "Black Sabbath" avec Beth Gibbons, la chanteuse de Portishead. Étonnant (mais pas très original non plus) :
Kyuss
Sujet: Re: Black Sabbath Mar 29 Avr - 10:58
Musique qui ne change pas beaucoup, mais belle perf' de Beth !!
Kyuss
Sujet: Re: Black Sabbath Mer 4 Juin - 7:48
Qui veut passer un moment avec Ozzy au Hellfest ??
Sujet: Re: Black Sabbath Mer 4 Juin - 16:34
Ca va encore...
Spoiler:
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Black Sabbath Mer 4 Juin - 16:52
Voici le contenu du package :
- Une rencontre avec Ozzy Osbourne avant le concert - Une photo avec Ozzy Osbourne - Un autographe d’Ozzy Osbourne - Un cadeau exclusif de la tournée - Le pass laminate souvenir de la tournée
Attention, le package ne comprend pas l’entrée au concert, Il n’est valable que pour les clients déjà muni d'un billet d’entrée au concert.
Boah, s'il y a des abrutis pour balancer 650€ par la fenêtre... C'est vraiment n'imp' !
Kyuss
Sujet: Re: Black Sabbath Mer 4 Juin - 16:54
C'est mini 730€ pour voir le "maître des ténèbres"