Sujet: The Black Keys Mar 22 Avr - 15:58
Quoi ? pas de topic sur ce groupe ? (running gag)
bon, je ne viens pas pour passer leur disco en revue (surtout que je ne connais que leurs albums récents), mais le nouvel album sort le 12 mai et voici le premier extrait.
Un titre cool, mais sans réelle évolution par rapport aux précédents disques (il n'aurait pas fait tâche sur Brothers), à voir ce que donnera le reste de l'album...
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: The Black Keys Mar 22 Avr - 16:35
Groupe pour bobos, mais au contraire d'autres groupes pour bobos, c'est pas mal . C'est mieux que les white stripes par exemple
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: The Black Keys Mar 22 Avr - 16:53
Ça a l'air bon, j'aime bien les trucs de bobos, j'ai même les albums de Nouvelle vague
Joss
Sujet: Re: The Black Keys Mar 22 Avr - 16:57
Angrom a écrit:
Groupe pour bobos
mais oui, c'est bien mieux que les Whites stripes
Je viens de réécouter El Camino, c'est quand même assez excellent. Les compos sont vraiment bien fichues et le travail sur le son est terrible. Le son de grattes sur Lonely Boy...
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: The Black Keys Mar 22 Avr - 17:27
Angrom a écrit:
Groupe pour bobos, mais au contraire d'autres groupes pour bobos, c'est pas mal . C'est mieux que les white stripes par exemple
Joss a écrit:
mais oui, c'est bien mieux que les Whites stripes
Alors je suis un gros bobo car j'ADOREJack White et ses Stripes
Sinon, le premier extrait du dernier album est ce titre :
Qui est hachement moins bien que le deuxième extrait posté avant pas Joss...
Et El Camino est bardé de hits !! Disque apprécié par toute la famille : Lonely Boy chantée en yaourt par les Kyuss
Joss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: The Black Keys Mar 22 Avr - 17:47
Il va falloir que je t'initie au Ju-jitsu un jour
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: The Black Keys Mar 22 Avr - 19:39
Avec Mme Kyuss ?
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: The Black Keys Mar 22 Avr - 20:45
Moi aussi j'aime bien le travail de Jack White, et j'assume sans problème. Et je suis pourtant loin du cliché du bobo...
Joss
Sujet: Re: The Black Keys Mar 11 Mai - 10:22
pas très actif ce topic. Le dernier album en date, Let's Rock, avait été passé sous silence. Et pour cause il était bof (faudrait quand même que je le réécoute).
Bref, si je fais remonter ce topic, c'est que leur nouvel album sort vendredi. Et celui-ci sera un hommage au blues du Mississippi. Il se nomme Delta Kream
Déjà je kiffe la pochette, ainsi que ce premier extrait.