Southside
| Sujet: Black Stone Cherry Jeu 18 Sep - 11:08 | |
|
Dernière édition par Southside le Sam 12 Nov - 23:52, édité 3 fois |
|
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Black Stone Cherry Jeu 18 Sep - 11:11 | |
| Personnellement j'avais adoré le titre "Blind Man" paru sur l'avant dernière compile "rock hard". Mais j'ai écouté leur dernier disque en entier et je trouve que ca a un peu de mal à tenir la route sur la longueur. Ceci dit c'est sympathique |
|
Southside
| Sujet: Re: Black Stone Cherry Jeu 18 Sep - 12:34 | |
| c'est vrai que leur dernier disque est moins bien que le premier |
|
No Quarter
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Black Stone Cherry Jeu 18 Sep - 13:18 | |
| No Quarter, c'est Charlie dans "Où est Charlie?" ! J'attends le jour où Yves va nous sortir une photo de lui avec Led Zeppelin (dans son jardin autour d'un barbecue) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
Behemoth
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Franche Comtée Emploi/loisirs : lycéen/musique-radio-pingpong-potes-counterstrike Humeur : ca dépend du CD que j'écoute... Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Black Stone Cherry Sam 28 Mar - 23:27 | |
| ca m'étonnerait pas qu'il soit en tof' avec Mr Hendrix |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Stone Cherry | |
| |
|