| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Picchio Lïhns Chris Khyber Echoes Joss Yves Nicolas Lolo Angrom Kullervo Behemoth Ancestor Verbena Marooned Valhall Eric Polo Brett Beck-Bolin 2112 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| |
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 12:09 | |
| T'as pas de bol... (et des goûts de chiotte). Première écoute : Les Fatals Picards - Le sens de la gravitéJ'avais beaucoup aimé le précédent : Pamplemousse Mécanique. L'abandon de l'accent et des blagues Picardes à la con se confirme, c'est déjà bien. Mais je les trouve moins en forme sur ce coup. |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 13:43 | |
| - No Quarter a écrit:
- Angrom, il faudra que tu t'attaques a "Apache" un jour, dans ta vie de guitariste
Je viens de regarder la Tab ça a l'air faisable, mais je ne connais pas le titre. Je l'écouterai en rentrant chez moi |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 13:46 | |
| |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 13:51 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 14:16 | |
| Encore le Steven Wilson... "Veneno para las hadas" est vraiment belle à pleurer |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 16:39 | |
| Tiens, c'est vrai, cet album existe. Il y a des disques parfois tellement monumentaux qu'on les oublie |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 16:51 | |
| ba faut bien laisser les monuments de coté de temps en temps, mais c'est toujours bon d'y revenir. D'ailleurs là je me réécoute Agalloch - The MantleUn mix savoureux de dark-métal, folk et post-rock. Un album plutôt hivernal qui prend toute sa dimension les journées grisâtres, pluvieuses ou enneigée... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 17:37 | |
| |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 17:52 | |
| Led Zeppelin - No Quarter et tout l'album autour |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 17:53 | |
| - Verbena a écrit:
- Led Zeppelin - No Quarter et tout l'album autour
Ah oui, ton ancien avatar ! Quel album, nomdidji ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 17:59 | |
| - Verbena a écrit:
- Led Zeppelin - No Quarter et tout l'album autour
Superbe! Je lui dois d'ailleurs mon nom! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 18:06 | |
| Je crois que c'est mon Led Zepp favori |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 19:29 | |
| U2 No Line On The Horizon _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 19:54 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- U2 No Line On The Horizon
Ben voilà, je le sentais ... Et alors ? Est-ce que j'y retrouverai le bon vieux U2 de ma jeune jeunesse ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 19:59 | |
| Ben d'une certaine façon, oui... C'est-à-dire un retour au son des 80's ! Mais sans la niaque de l'époque... Un U2 apaisé, je dirais ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
No Quarter
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 22:03 | |
| Ouais, tu m'étonnes ! Je me souviens encore du choc que j'ai eu en écoutant cet album pour la première fois en 1996... Et pourtant, je connaissais déjà le groupe (albums + concert), mais là, ! Petit détail un peu bête : j'ai vu que la pochette en version 3D est à nouveau disponible ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 22:16 | |
| |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 22:56 | |
| Mickael Brecker : PilgrimageSuperbe; déjà je vous dit pas la gueule du line-up : Brad Mehldau, Herbie Hancock, Pat Metheny, John Patitucci, Jack DeJohnette. Punaise ça arrose grave. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 22:56 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ouais, tu m'étonnes ! Je me souviens encore du choc que j'ai eu en écoutant cet album pour la première fois en 1996... Et pourtant, je connaissais déjà le groupe (albums + concert), mais là, !
Petit détail un peu bête : j'ai vu que la pochette en version 3D est à nouveau disponible ! La premiere fois que je les ai entendu j'ai deteste Apres je suis devenu fan et il m'a fallu 5 ans pour trouver la pochette holographique, parcequ'il faut bien avouer que la monochrome est un peu pourrie :roll: Et je ne parle meme pas de la galere par laquelle je suis passe pour trouver Salival Sinon je suis l'heureux possesseur des vynils originaux d'Aenema et lateralus, qui cotent parfois jusqu'a 600$ sur internet Quels bons diks! Joss: je conseillerais une ecoute attentive de 10.000 Days qui est peut etre le plus facile d'acces.. tout est bon, rien est a jeter sur cet album! (a part Lipan Conjuring qui me gave). De toute facon, l'experience Tool se fait en live, en se prenant des lasers plein les mirettes et de la quadriphonie dans les portugaises |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 23:02 | |
| - No Quarter a écrit:
- tout est bon, rien est a jeter sur cet album! (a part Lipan Conjuring qui me gave).
En même temps, "Lipan Conjuring" est un titre atmosphérique qui dure 1'11, donc tout va bien ! Moi, c'est "Viginti Tres", l'espèce de "ghost-track" bruitiste final, qui me saoûle (même si ce titre a une vraie signification dans l'album) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 8:23 | |
| Otargos - Fuck God-disease process Très bon cru des Bordelais, implacable. Prince - Purple rain Cet album ne contient que des hits... aussi bon que le film est mauvais. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 8:43 | |
| U2 - No Line On The Horizon Ya quand même du bon dessus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|